Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut,
j'aurai besoin de vous pour m'aider à répondre à ma question.Dans driver pl,quand on voit la cinématique où corrigan est chez Ray,on voit corrigan lui tirer dessus(sur ray) 3 fois si ma mémoire est bonne.:D.Après,tk approche de ray pour voir si il est vivant et tout de suite après ces quelques secondes d'innatention il recontre maria.Mais on ne sait pas (en tous cas moi je sais pas)si ray est mort.Est-ce qu'il est mort?
Driver c'est le must!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bike:
corrigan OK , ray KO ... c la loi de NY .
c vrai ke sa peu paraitre pas évident... mais il est mort ... sinon on l'aurai revu a la fin du jeu
merci pour vos réponse.Pauvre Ray.:(
Driver c'est le must!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bike:
moi aussi je me posait la meme question. maintenant je suis fixé. pauvre ray
Ca me fait penser à Driver 3 à la fin. Tanner on sait pas si y meurt et pareille pour Ray.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
une cinématique de la fin du jeu
Ca me fait penser à Driver 3 à la fin. Tanner on sait pas si y meurt et pareille pour Ray.
non ! a la fin, on a vu les medecins prendre le défibrilateur
On sait pas si Ray est mort, mais c'est qui qui dépanne les épaves en faite, à la fin du jeu ?
m@xtimot a écrit :moi tout ce que je me suis demandé c'est pourquoi TK tire dans le mur? (et surtout comment il le détruit a moitié?
TK tire dans le mur parce que c'est un mur d'interrieur (c'est du placo) donc les balles passe a traver
Et il le fait car Corrigan est peut-être de l'autre côté du mur et ainsi il espère l'avoir touché
sauf que cette tache de Corrigan est parti par la fenêtre.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
salut dieu du driver, bienvenue sur Driver dimension
Por mettre des images dans la signature... Tu prends l'adresse de l'images puis tu fais comme ca :
[img]Adresse de l'image[/img]
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.