Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
euuuuuh! ouais! j'vois pas l'utilité vu qu'on flingue pas pour de vrai a moins de viser quelque chose de spécial(ex: les roues,un phare...pour le style quoi)
ou alors on tire a blanc vers les ennemis ( a la sulfateuse ensuite il y a changement de voiture (non filmé)et on a une nouvelle qui est flingué partout derriere)
bonne idée le balles à blanc 
Dans JV.com ils ont fait un reportage sur Stuntman Ignition !!
Tenez voici le lien.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Dans JV.com ils ont fait un reportage sur Stuntman Ignition !!
Tenez voici le lien.
merci pr ce lien boss_benfica! ca sent très bon ca 
y'a pas mal d'images qui rappellent un peu motorstorm 
: 14
Ouais... je trouve que stuntman ignition se trouve bien entre Stuntman 1 et Motorstorm.... Sinon j'ai vu le reportage... C'est rien de plus qu'un petit interview... 
Vous avez vu il est pas mal graphiquement. 

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'adore la modelisation des 2 roues et de certains vehicules, c'est très joli en effet 
Je voudrais bien l'avoir. Je pense que tout le monde le veut d'ailleurs.

Ouais moi aussi j'le veux 
Je suis impatient de l'avoir parmi mes jeux 
Il y a combien de Stutman qui sont déjà sortis ? Je n'en ais aucun mais ça à l'air de ressembler à driver et tout ce qui ressemble à driver, j'aime. Ca parle de quoi un peu les jeux qui sont déjà sortis. Peut être que si c'est bien, je me l'achèterais. 

en tout cas, vu la qualité graphique, je sens que ca va péter dans touts les sens! 
Un boulon par çi, et un boulon par là. 

une caboche décapitée par ci, un bras épluché de sa peau par là 
humour noir!
: 23
http://www.xbox-360.fr/downloads/video- … ion__.html
Deuxième trailer. 
Ouais !
Il a l'air vraiment bien le jeu. 

Il est trop bien le jeu. 

Je viens de recevoir stuntman ignition aujourd'hui, je l'ai essayé, je le trouve vraiment nul. 

Je parle du premier, celui ou il y a la tête et les lunettes sur la couverture. Il est nul le jeu. Il faut conduire et passer dans des trucs pour arrêter le temps. Vraiment nul 

Ben ca sera pareil dans le prochain Stuntman 
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.