Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Stuntman 2 va s'appeller Stuntman Ignition,
il sortira cet été et voici le premier trailer :
http://www.dailymotion.com/video/x1bs5f … r-officiel
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Trop court, cinématique en synthèse, ça a pas l'air dans le style de stuntman 1... Mais bon... wait and see comme le dirait les anglais.
Pas obligé, ca peut etre juste un tableau des scores (ou un éventuel partage de films que l'on peut filmer?)
Dernière modification par The Kid (28-02-2007 22:20:46)
Regardez ce qu'ils disent à la fin les gars!!!
"Rendez-vous cet été, à l'occasion de la sortie de Stuntman 2."
Dernière modification par The Kid (28-02-2007 22:31:09)
Oui il sort cet été (il le dise dans la vidéo).
Waw!
Et dire qu'on pensait qu'il sortirait pas avant 2008!!!
Dingue ça! Jme le prends dès qu'il sort, obligé
Dernière modification par The Kid (02-03-2007 19:50:46)
waou g pas encore fini le premier ke je veu déjà faire le deuxième dans l'extrait il fait une cascade pour un film genre madmax trop bien !!!!!!! ce ki serai la classe c kil y est des cascades pour un film de super héro a la batman !!!!!! lol stunman ignition j'arrive !!!!!!!!!!
Du In-game de stuntman ici : http://www.jeuxvideo.tv/reportage-1-stu … 33187.html
Ouai sortie du jeu début de l'automne.
Bah je suis décu des graphismes, on dirait Saint's Row tout flashi.
Et dans le jeu on voit plus de fleche verte et de voitures qui volent qu'autre chose.
Bon j'arrete la critique foireuse
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Moi je trouve ça plus beau que sur les screenshots,
mais en même temps sur une aussi petite vidéo c'est dur de juger.
Desoler pour l'autre topic, j'avais pas vu, encore dsl.
...
non moi d'aprés ce kil en dise du prochain stuntman sur c vidéo g trop envie d'y joué !!!!!! les graphisme sont super (mais c sur xbox les extrait kon voie alors ce ke sa va donné sur ps2 !??) et puis avoir éliminé le chargement et le mode multijoueurs et le nouveau systéme pour les cascades tout ça c le top !!!!
Regardez cette vidéo, j'adore!
Le moteur physique a l'air terrible, les effets de lumière et les ombres sont vachement bien foutues...
j'aime bien
Vivement la sortie! ^^
Dernière modification par The Kid (07-03-2007 14:58:00)
Okay…
Que Stuntman sortirai en été 2007, on le savait
Qu'il y aura un mode online on le savait
J'ai donné à Mobman02 l'article qu'il y avait en Allemand sur la site et je l'avais Traduis. Peut-être qu'il peut l'améliorer et le mettre en ligne. J'ai l'impression que vous savez rien sur le jeu. Il y a aussi pleins d'infos, ils disent combien de véhicules y aura, combien de missions etc. Et aussi qu'il y aura un mode split-screen et que le eu sortira sur ps2. Puis que ça durras 3-4 sec pour redémarrer une mission (temp de chargement). Malheureuseument, ce que je trouve complètement bête et qui est une des choses les + importantes dans le jeu, c'est qu'on pourras pas voir son flim. Et ça c'est vraiment c**.
Sur Ps2???
J'imagine pas le résultat ^^"
Non mais je voulais dire la conversion d'un jeu "next gen" sur console telle que la Ps2.
Surtout quand je vois que Stuntman Ignition a Un P****** de moteur 3D et un moteur physique de malade... J'ai un peu peur pour la version Ps2 quoi ( a moins qu'ils reprennent le moteur 3D de stuntman 1...).
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.