Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ben oui, qu'est ce que tu crois ? la vengence, ça touche tout les êtres humains, policier ou pas policier, tout le monde se vengent. Et puis TK, il afait de la prison donc il est pardonné.
C'est un peu ce qui lui donne une certaine "classe" , et puis ça entretient son côté mysterieux ...
Petit HS : Tanner n'etait pas un pilote de courses par hasard ? .. ( j'irai verifier cela dans la cinematique de Driver 1 ..)
C'est un peu ce qui lui donne une certaine "classe" , et puis ça entretient son côté mysterieux ...
Petit HS : Tanner n'etait pas un pilote de courses par hasard ? .. ( j'irai verifier cela dans la cinematique de Driver 1 ..)
EX-PILOTE de courses! on l'entend bien dans la première cinématique de driver 1.
perso il y a un truc que j'aime pas tros chez tanner:
c'est qu'il parle pratiquement jamais, surtout dans le 3 et 1
hein dans le 3 il parle pas?
la discussion avec Jones parce que Tanner veut aller chez Calita("t'as un conseil constructif a me donner?") ou avec Baccus peu avant?("pas si je t'offre une nouvelle vie dans le nord") et un peu plus loin avec Gator ("-non j'ai amené un pote (ricane)-écoute je voulais pas...-si j'était venu te buter,tu serais déja mort.")
et a son arrivée a nice? enfin bref j'en passe
sinon c'est dans driver2 qu'il est bavard
C'est dans Driver 1 qu' il parle le moins.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.