Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
 : 0
						Ben oui, qu'est ce que tu crois ? la vengence, ça touche tout les êtres humains, policier ou pas policier, tout le monde se vengent. Et puis TK, il afait de la prison donc il est pardonné. 

: 10
					C'est un peu ce qui lui donne une certaine "classe" , et puis ça entretient son côté mysterieux ...
Petit HS : Tanner n'etait pas un pilote de courses par hasard ? .. ( j'irai verifier cela dans la cinematique de Driver 1 ..)
						C'est un peu ce qui lui donne une certaine "classe" , et puis ça entretient son côté mysterieux ...
Petit HS : Tanner n'etait pas un pilote de courses par hasard ? .. ( j'irai verifier cela dans la cinematique de Driver 1 ..)
EX-PILOTE de courses! on l'entend bien dans la première cinématique de driver 1.
					perso il y a un truc que j'aime pas tros chez tanner:
c'est qu'il parle pratiquement jamais, surtout dans le 3 et 1
hein dans le 3 il parle pas?
la discussion avec Jones parce que Tanner veut aller chez Calita("t'as un conseil constructif a me donner?") ou avec Baccus peu avant?("pas si je t'offre une nouvelle vie dans le nord") et un peu plus loin avec Gator ("-non j'ai amené un pote (ricane)-écoute je voulais pas...-si j'était venu te buter,tu serais déja mort.")
et a son arrivée a nice? enfin bref j'en passe
sinon c'est dans driver2 qu'il est bavard
					C'est dans Driver 1 qu' il parle le moins.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.