Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
 : 0
					Moi, je dis que ce sont les même sauf que la vraie, elle est bleue et que la fausse, c'est un taxi ! 

Elle est belle la Ford. C'est sobre et tout.
Comme nouveau véhicule je propose :

Elle est sobre et y faut bien une petite française dans ce monde de muscle car.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
					On pourrait la mettre comme taxi ! ( taxi 4 
 )

: 14
					Ouais ils vont mettre le taxi de taxi 4 et la mobilette de Brice de Nice 

une peugeot, c'est ça 
:lol:
 : 10
					En fait il faudrait connaitre l'annee et la ville dans lesquelles le jeu se passera pour dire les voiture qu'il faudrait car que viendrat foutre une 407 a Miami en 1970 
 ?
					Comme si une 407 en 2007 ça serait mieux 
:lol::lol:
					Tu n'aimes pas la Peugeot on dirait... c'est vrai qu'ils font des mochetés (1007,207) mais ils font des trucs qu'on la classe aussi,comme la 407 ou la 607...
					hahaha j'aime aucune voiture française parce qu'elles sont très soft, ont les roues avant motrices, ce que je troue ridicule et sont ni puissantes ni rien, ni confortable.
					c'normal elles sont toutes là

:lol::lol:
					… 
 maintenant je sais plus quoi dire 
					je connais le site http://www.voituresmarocokaka.mrc/ 
					Moi je prefer ça

hahaha j'aime aucune voiture française parce qu'elles sont très soft, ont les roues avant motrices, ce que je troue ridicule et sont ni puissantes ni rien, ni confortable.
les 3/4 des voitures sont traction avant maintenant, même si c'est Citroen qu'a invente la traction avant ,beaucoup de voitures l'ont maintenant même les Cadillac et les Chevy 
Et puis..propulsion, y-a pas beaucoup d'avantage mis a part le fait que sa sous-vire moin c'est même plutot un inconvenient...
Dernière modification par Trans-Am® (25-04-2007 21:47:53)
					Chvy et cad traction avant ???? Lol les models pour l'europ 
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.