Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
mon dieu que c'est laid
j'espere que ils seront plus beau
Bennnn... C'est de la PSP ^^"
J'aime pas le compteur il est trop gros à mon gout. On voit le 100 en gros et quand on regarde le coeur de la santé, il est tous pixélisé.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'aime pas le compteur il est trop gros à mon gout. On voit le 100 en gros et quand on regarde le coeur de la santé, il est tous pixélisé.
Il n'y a pas que le comteur qui est laid, il y a tout !
Surtout les arrière-plans comme les batiments qui sont loin sont tous gris.
Et les voitures sont plus cubique. En bref ce Driver est un peu laid. Pourvu que le scénario ne le soit pas.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ça m'éttonerait fort bien !
Les textures sont pire que Driver 1...
Son potentiel aussi
n'oublier pas que l'ecran de la psp est petit :/
Ca veut rien dire je me rappelle qu'a ça sorti il y avait un très bon jeu d'action et il avait les même graphisme que sur Ps2.
Je connais des jeux de Game boy Advance ou Ds très bien fait.
le volet driver 5 tant attendu ( par moi en tout cas ! ) sur X360 !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.