Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ubisoft a annoncé ,un driver sur la psp, vous en penssez quoi ?, si le jeu se passe en 1976,il passerat 2 ans avant driver parallel lines (1978) sans doute on incarnerat tanner beaucoup plus jeune
,c'est tros beau en plus je vien juste d'avoir la psp, ca manquait sur cette console :'(
noel vainceras!!!!!!!!!!!!!
Moi j'veux un volet sur 360!
et peut etre sur wii
Fmjv
Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
C'est pas de toutes beauté par contre. :s
...
J'ai un p'tit contact chez Sumo Digital.
(mdr)
PSP est une console portable et c'est très beau ca ...
j'crois que je vais m'acheter une psp…
Sincèrement, On dirait Driver 2 graphiquement... C'est quoi ces textures sur les immeubles????
C'EST HORRIBLE!!!!
Avancez plutot sur les versions 360 et PS3 Reflections là!!!!
Aieee aieee aieeeeeee!!!
C'est de la PSP , une console portable ! Pas une PS3 ou Xbox360 ! et c'est très beau je trouve !
j'avais oublié la taille de l'écran…
Ca se voit que c'est de la Psp regarder Tk et le flic. Franchement je connais des jeux sur Psp qui sont beaucoup mieux fait que ça.
Dernière modification par boss_benfica (26-01-2007 16:39:02)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Mais ça, ça n'as rien avoir avec la psp. C'est pareil sur ps2 : Gran Turismo 4 est bien mieux déssiné que Crazy Frog racing
Ca se voit que c'est de la Psp regarder Tk et le flic. Franchement je connais des jeux sur Psp qui sont beaucoup mieux fait que ça.
non mais aussi, mets toi à leur places, tu verra que c'est pas aussi facile que ça
en plus se sont surement que des graphismes vite fait dans les images,dans le jeu ils seront surement plus beau
MDR
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Avancez plutot sur les versions 360 et PS3 Reflections là!!!!
C'est inoui de t'endendre dire ça The Kid.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.