Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouai mais dans Driv3r, à Istanbul les flics avait des Renault 12 ( (70 cv max.) qui nous rattrapait alors qu'on avait des Datsun 280z (~190 cv)
Une Cuda..., et l'autre, y a marqué GTX mais ca ressemble à une Roadrunner
Ouai mais dans Driv3r, à Istanbul les flics avait des Renault 12 ( (70 cv max.) qui nous rattrapait alors qu'on avait des Datsun 280z (~190 cv)
Ils ont des moteurs booster à fond !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouai mais quand on les conduit ces Renault 12 , ces Dodge Diplomat (police de Miami) ou la caisse de flic de Nice, on ne va pas aussi vite qu'eux (en même temps, faut savoir si veut de flics qu'arrivent un peu a nous suivre.. )
Dernière modification par Trans-Am® (23-04-2007 12:30:49)
Ben moi, c'est ce que je reproche a Driv3r ; les flics sont des chiottes alors que dans notre bon vieux Driver 1 avec l'infraction au max , ils sont presque "insemables".
C'est malheureusment vrai.. ce qu'il faudrait, c'est Driver 1 avec des graphismes de Driv3r ou de DPL...
Dernière modification par Trans-Am® (23-04-2007 12:44:31)
Pourquoi pas un " Driver anniversary " ? Comme tomb raider, le 1 avec des beaux graphismes ?
Pas du tout l'esprit driver, mais chouette quand même, la delorean ! Pourquoi pas, pour refaire les missions, vous la prenez, vous choississez la mission puis vous foncez et hop ! Dans la mission !
Pourquoi pas un " Driver anniversary " ? Comme tomb raider, le 1 avec des beaux graphismes ?
Pas du tout l'esprit driver, mais chouette quand même, la delorean ! Pourquoi pas, pour refaire les missions, vous la prenez, vous choississez la mission puis vous foncez et hop ! Dans la mission !
Non ! Imagine ne pas pouvoir sortir de voiture, ne pas pouvoir avoir d'armes, refaire les mêmes missions... ce ne serait pas amusant. A l'époque oui mais maintenant je ne pense pas !
Mouai , une Seat Ibiza ca n'y ressemble pas trop je trouve..
Tu parle bien de celle des annees 90 :
HS: Faudrait faire un topic sur les vehicules dont les devellopeur se sont inspirés pour faire les voitures de Driv3r...
Dernière modification par Trans-Am® (23-04-2007 19:52:47)
Moi je dirais que c'est une Peugeot 206, même si ça a pas la même forme et qu'elle ressemble à une Fiesta. Je pense que la police française à des voitures françaises.
La police de Miami c'est des Caprice Classic.
Refaire Driver 1 avec un meilleur graphisme et tout, on en a déjà parlé ds pleins de topics, ce serait un risque.
La voiture de flic a nice, une 206 ?!!, tu veux dire une 205 a la rigueur.. mais bon, c'est a se demander s'ils ont vraiment copié sur quelque chose..
Pour les flics de Miami, c'est une Dodge Diplomat, selon moi, et le taxi pourrait etre une Ford LTD ~1980
Une Diplomat : (la calandre est moin "carrée" sur une Caprice..)
Dans Driver 3 elle parait plus récente.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ouais c'est vrai, elle ressemble bien a une Diplomat. J'y avait jamais pensé…
Sinon pour le Taxi de Miami, Ford LTD… mais pas du tout Ca ressemble a n'importe qu'elle voiture américaine, mais la calendre on dirair un peu celle d'une cad. Mais les Taxi Cadillac, j'crois que ça existe pas…
Mouais… c'est le même type de voiture, mais certainement pas de la même marque.
Pour le taxi, je maintient ; c'est une Ford LTD Crown Victoria ~1980
Surtout qu'il y a beaucoup de Taxis Ford aux States
Dernière modification par Trans-Am® (24-04-2007 19:50:55)
Ouais, le taxi est bien une Ford LTD Crown Victoria ~1980, je confirme.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.