Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ben vas dans le topic "cargaison explosive" et elle y sera. Dieu du driver en a aussi mis une.
ho ! tu comprends rien. je ne peux pas m'exprimer en plus clair. patiente, je te met la photo en plus grand
c'est vers le garage de jersey.
Dernière modification par Le kid (16-04-2007 12:43:20)
les semi-remorque ne se situe pas seulment ici!
par contre la j'ai l'impression que le topic par un peu en c******! faudrai bien revenir au sujet
je t'ais mis la photo au dessus et t'as pas entendu ce qu'a dis FLO25 :
par contre la j'ai l'impression que le topic par un peu en c******! faudrai bien revenir au sujet
Si t'as vraiment envie de savoir, vas dans le sujet cargaison explosive !
ben, tu fais copier et tu là colle dans le message que tu veux envoyer sauf si c'est une miniature, dans ce cas, tu vois la deuxième planète sur la ligne avec les émoticones ... ? e bien tu clique dessus, il y a un message qui va s'afficher en haut, tu clique sur autoriser temporerement les fênetre de script, ensuite tu clique une seconde fois sur la deuxième planète, il y a un un message qui va apparaître et qui dit veuillez rentrer l'URL de l'image, tu colle l'image et tu fais ok et ensuite tu envois ton message.
Tu ne colle pas l'image mais son adresse !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
je n'héberge sur aucun site car je ne suis inscrit sur aucun. parfois je vais sur serving.com et d'autre fois je vais sur archives host. Par contre, il n'y a pas de tiret dans le kid a part si tu parlais a the-kid et que tu t'es trompé.
de rien Talkman .:)
Ca marche pas, on le voit pas.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
T'as dû la mettre dans une petite planète alors que ce n'était pas une miniature !
Vous parlez des semi-remoroques là ? ILs se situent un peu partout, mais quelque fois ils on pas là et quelque fois ils y sonts.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.