Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
salut j'ai une proposition a faire pour rendre le site encore plus croustillant,vous avez tous vus dans la rubrique driver pl la liste des vehicules,je propose tous simplement de refaire cette liste qui est très vieille (deja la avant la sortie du jeu) avec de nouvelle images et une mini description de chaque vehicule (ex: c'est une voiture très rapide mais pas très maniable et plutot rare) qui est d'accord ? meme si ca prenderas beaucoup de temps,le resultat serat genial
noel vainceras!!!!!!!!!!!!!
ouais, je suis d'accord. vous voulez que je prenne les photos ?
T'aurais du mettre ce topic dans remarques/sugestions.
Sinon bonne idée oui
Par contre, les photos des voitures, pour que ce soit plus facile, je les fait dans le garage mais est-ce que j'enlève le fond et que je le fais en gris assortis au site ? et je mettrez aussi les voitures de course ?
je peux aussi mettre les carosseries différentes comme ça quand on clique sur la voiture, il y a la description et toutes les carrosseries.
Dernière modification par Le kid (14-04-2007 17:33:43)
ouais j'ai penssé a toi le kid,toi qui est doué pour mettre des photos,sinon ouais prend les photos de vehicule dans le garage sa serat mieu et moin long et mets les voitures de courses aussi il faut pâs en oubliers une seule contrairement a celle du site,met aussi les photos des helicos des flics en 78 et 06 ca permetteras d'avoir un apercu pour les prochains acheteur du jeu merci a toi
Dernière modification par the-kid (14-04-2007 17:36:46)
par contre, ça va prendre du temps. Mais comme je suis en vacances, a la fin de l'autre semaine, je pense que j'aurais mis toutes les photos. Et puis pour certains véhicules, dans la description on dit ou on les gagne ou les trouves
Dernière modification par Le kid (14-04-2007 17:38:03)
je suis pour !
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
Bon ! j'y vais et je prend les photos dès maintenant. Mais bon Mobman02 ne refuse pas après que j'ai déjà mis toute les photos.
Dernière modification par Le kid (14-04-2007 20:04:30)
BOLDIUS :
C'est un véhicule lourd à contrôler, cependant, il tient bien la route. On le trouve uniquement au point indiqué sur la photo ci-dessous :
Il comporte parfois une cargaison explosif. Quand on l'entrepose dans un garage, celle - ci disparaît. Sa vitesse maximal sans amélioration au niveau du moteur est de 90 km/h.
carosserie personalisée n ° 1 :
carosserie personalisée n ° 2 :
carosserie personalisée n ° 3 :
carosserie personalisée n ° 4 :
peut être qu'il faudrait réduire la taille des photos.
Dernière modification par Le kid (14-04-2007 20:56:02)
tu veut faire les descriptions des vehicules le kid ? si tu veut pas je suis volontaire
quelque choses me dit que ca vas etre très long sinon je croit que sa vaut pas la peine de mettre les autres carrosserie juste l'image du vehicule et la petite description et c'est dans la poche parce que sinon on vas mettres des mois
Dernière modification par the-kid (14-04-2007 20:56:55)
tu veut faire les descriptions des vehicules le kid ? si tu veut pas je suis volontaire
quelque choses me dit que ca vas etre très long sinon je croit que sa vaut pas la peine de mettre les autres carrosserie juste l'image du vehicule et la petite description et c'est dans la poche parce que sinon on vas mettres des mois
Ouais, d'accord pour ne pas mettre les photos des autres carosseries. Par contre, si tu a envie de faire les descriptions je suis d'accord. Quand on choisit le véhicule dans le garage, tu commence par ceux de gauche et moi par ceux de droites comme ça on se rejoint a la moitié, et puis ça éviteras qu'on fasse deux fois le même.
ouais, je note. Je te passerais la mienne demain. Je ne l'ai pas sur cette ordi et je ne la connais pas par coeur.
Je vais vous envoyer des photo avec les descriptions moi aussi .
Ouais, si tu veux ! prends les photos en partant de la gauche. Je ne pense pas que the-kid pourra les prendres. Tu n'y vois pas d'inconvéniants the-kid ?
Ola !
Bon alors c'est une bonne idée, un bon projet pour la communauté mais il va falloir que je pose mes restrictions si vous voulez voir tout ce travail sur le site.
Pour chaque véhicule, il faut créer une fiche avec Photo et info.
Je ne pense pas que toutes les carrosserie sa soit important, juste celle par défaut c'est mieux.
[---]
Eagle
Pour les screen c'est super important : grande taille et surtout pas avec un appareil photo (dsl Le Kid mais c'est trop moche !) Il va falloir que ceux qui on du matos branche leur console à leur PC pour prendre en capture tout leur garage (si il faut, utilisez le code CARSHOW)
Vitesse max sans nitro : Pour choisir une voiture c'est super important pour la savoir sufffit de vous placer sur une belle ligne droite (un pont, ya un pont ou on peut rouler au milieu, on est seul, c'est poarfait pour un test de vitesse de pointe, je pense que si tous le monde s'y met, on aura vite fait toutes les mesures
Vitesse max avec nitro :
0-100 : Alors ça c'est plus chaud à mesurer, je crois qu'on va pas pouvoir le faire
Description : Une description textuelle qui explique quelques trucs (ou trouver le véhicule si il est spécial, ses defaut, ses atouts...)
[---]
Voilà alors maintenant si vous voulez une page sur le Wiki ya pas de problème : http://forum.driver-dimension.com/wiki/ … 4:vhicules
Elle vous attend !
Mode d'emploi du wiki
Good luck
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pour la vitesse max avec nitro, c'est possible de la mesurer. Je suis déjà allé au dela de la vitesse max d'un véhicule. En faite, il faut aller dans le GP Long Island, bon vous faites un tour mais vous n'arriverais pas a aller a la vitesse max et ensuite, un peu au point plus loin du point de départ, il y a une descente. Il faut rouler a fond avant la descente et quand vous arrivez dans la descente, la voiture fait un saut et vous pouvez prendre en note la vitesse indiqué car c'est celle là.
Par contre, j'en profite pour dire qu'il n'y a ni la photo de corrigan ni celle de Ray en 2006 dans les personnages.
Domage pour les photos, j'en avais déjà pris la moitiée. Mobman02 ? tu la pris avec un appareil celle que t'as mis, par ce que avec celles que j'ai mis, je ne vois pas de grandes différences.
Dernière modification par Le kid (15-04-2007 08:31:16)
oui mais Mobman02 il faut le nom des voitures en français parce qu'en français c'est Andec
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
La photo que j'ai montré c'est un exemple, c'est une capture elle est un peu crados j'avoue
Et pour les nom, en français bien sur oui
Moi je pensais a cet endroit pous prendre les meilleurs temps :
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.