Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
alors comment on a obtenu la pochette du jeu???
Fmjv
Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
On vas pas leur demander!
Ils font de la PUB en fait.
j'aurais une question vous l'attendez beaucoup driver 76? et que attendez vous de cet opus sur PSP ? Merci
j'aurais une question vous l'attendez beaucoup driver 76? et que attendez vous de cet opus sur PSP ? Merci
Bienvenue sur Driver-Dimension
Moi perso j'attends de voir ce que ça va donner,
je n'ai pas de PSP malheureusement (peut être le seul Driver que je ne pourrais jamais posséder) mais je le testerais,
je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Et jouer a Driver dans le train, en salle d'attente, au WC... ça doit être le pied
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ok the kid et tu attends quoi du jeu en lui même?
ok
Si ce Driver sera nul, ça sera pas garve, parceque c'est le premier Driver qui est sur une Psp.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
moi g pas de psp mais g un pote "super friqué" (j'éxagére encore mais il a les moyen kan méme et en plus des fois sa sert lol) kil la et comme il est fashion victim (d'ailleur plus victim ke fashion ^^^) kil aim tjr étre dernier cri est ke a coz de moi il aime bien driver (et oui jai fai un adepte de plus mdr d'ailleur il devrai pas tardé a venir sur le site sil il y est pas déjà aukel ka je lui passe le salut o ka ou lol) et ba kan il l'ora il me le pretera youpi comme sa je pourrai voir ce ke c driver sur psp !!! non mais ! lol
Arrete d'écrire en language SMS, on est pas sur un chat.:mad:
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
... g pas d'ordre a recevoir ni de toi ni de personne d'autre ...
Certainement,
mais tu est sur un espace public avec des règles : http://forum.driver-dimension.com/misc.php?action=rules
Le langage SMS c'est de la *****, ça fait chier tous le monde, et moi perso je ne lis pas quand j'en vois des pavés entiers.
Si t'écris pour ne pas être lu c'est comme tu veux
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ca sera bien le seul Driver que je ne pourrais Jamais avoir...
Vivement un Driver sur DS (genre un remake du 1 ou du 2).
Ca pourrait pour servir à diriger avec le stylet comme le nouveau Mario basket.
Ce qui faut c'est un volant, des pédales et une boite de vitesse comme ça on n'est vraiment dans le eju.
et une lightgun
Bon je vois que vous avez pas de réelle interrogation c'est dommage
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.