Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'en ai déjà vu et j'ai essayer de les poursuivre en nageant mais Tanner était à bout de souffle
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'en ai déjà vu et j'ai essayer de les poursuivre en nageant mais Tanner était à bout de souffle
Moi je suis pas sûr que ça soit un bug.Je roulais tranquilement dans Nice quand j'ai vu un piéton qui sautait d'un toit et qui est venu s'écraser contre le sol:D:lol:.
Driver c'est le must!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bike:
Moi je suis pas sûr que ça soit un bug.Je roulais tranquilement dans Nice quand j'ai vu un piéton qui sautait d'un toit et qui est venu s'écraser contre le sol:D:lol:.
Bof... C'est fréquent à Ni..... dans Driv3r pardon
surtout à istanbul
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Driver 3 est très réaliste par rapport à la réalité.:D
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Sinon, bug marrant, vous prenez le Kart à miami, vous allez surles rails du métro aérien, et quand vous voyez un métro qui vient dans l'autre sens, foncez lui dessus ! Le choc est tellement brutal que vous vous envolez en tournayant à vous en donner la nausée ! Et puis vous tombez, ou bien sur le sol ou bien vous traversez la map !
il est connu ce bug
moi je suis passé a travers une voiture qui allait me renverser mais c'est également connu
tiens la j'ai eu droit a un type qui flinguait et il y avait une voiture de police qui arrivait donc j'ai pas sorti mon arme
et la un flique fait une roulade sur le toit de sa voiture et...se bloque dans la portiere
Dernière modification par m@xtimot (21-02-2007 19:20:44)
Bug : Toutes les voitures enfoncées dans le sol ainsi que les unes dans les autres + une ou deux sur le mur ( c'était un big carembolage que j'ai concocté )
ET dans tout ca , Tanner était aussi enfoncé dedans
bon j'ai pas lue tous les message
mai voila mon beug cherie, dans jeux de conduite j'etais en pleine pente a semer un poulet quand toute a coup la voiture s'enfonce dans le sol par l'avant jusqu'au portiere arrier et reste bloquer le poulet me rentre dans le train arriere donc hum... hum... et senvol au septième ciel haaaa le joyeux poulet il ma bien eu
Moi je suis un serial driver meme la mission du president n'est pas venue a bout de moi...To be continued tanner dead or alive??
moi j'adore quand tu prends le bug du trou dans le sol de l'aréoport a Nice,j'enfonce une caisse dans le sol avec la bariere du parking souterrain (ça marche pas a tout les coups) et je repasse dessus avec une autre,puis je vais au trou et je plonge dedans! là je retrouve ma caisse dans les 50m² sous la ville,et dès que je dépasse le carré d'herbe,la caisse se retourne et si je sort elle saute et je meurs (avec l'invincibilité pourtant ) (mais bon je dois pas être le 1er a le faire)
Dernière modification par m@xtimot (22-10-2007 18:38:40)
immaginer la fin de cette vidéo quand la voiture fait des toneau, ca met arriver sauf que ce n'etais pas controler, puis c'etais a miami dans le mode survie
voila les flic me pourchaser comme a leur abitude et apres le passage au bistro lol, il finisse part me foutre dans le mur ou je passe a traver et traverse l'immeuble dans lequel il mon foutue puis sai le toneau, sauf qu'il etais bizard j'etais encore sur le sol la caisse s'enfoncer puis resorter du sol commme si c'etais de l'eau et la caisse et sortie de la sans aucune griffe mai les flic etais dans un salle etas
Moi je suis un serial driver meme la mission du president n'est pas venue a bout de moi...To be continued tanner dead or alive??
Moi mon bug préféré c'est quand t'as déjà fait péter une bagnole, puis tu remontes dans la carcasse, et là elle re-explose ! => t'es mort. Surtout avec le code invincibilité...
Cet utilisateur est actuellement trop fainéant pour créer une signature.
Mon truc préféré c'est le saut de danse que fait Tanner. Très classe dans un gunfight pour semer les flics. 8)8)
Hien ? Quoi ? Je connais pas.
bah moi je me fait reverser au beau milieu de la mer
boss_benfica a écrit :Hien ? Quoi ? Je connais pas.
Il se fait renverser par un gros requin blanc
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.