Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Sincèrement, On dirait Driver 2 graphiquement... C'est quoi ces textures sur les immeubles????
C'EST HORRIBLE!!!!
Avancez plutot sur les versions 360 et PS3 Reflections là!!!!
Aieee aieee aieeeeeee!!!
le mot ps3 est sorti de la bouche de the kid ( alors la c est l apocalypse
Moi j'ai reçu un message de Micromania pour reserver la ps3 et y disent qu'elle sort le 23 mars 1007.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ta une psp Baab?
Tu paye comment ? Tous d'un coup ou par petites coupure ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il veut prendre la Playstation3 l'Baab?
Noon! J'y crois pas!
t'a une psp ? static-x
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Esce que la ville de la version psp seras plus petite que la ville des versions consoles ?
Normalement ça sera la même ville, mais on pourra pas jouer en 2006
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Franchement il faut être bête pour acheter la Psp (c'est pas donnée) ensuite acheter le jeu qui est nul graphiquement et où la présentaton de l'écran ressemble à celle de Gta.
il est déjà sortie en amerique ? ou au japon ?
Fmjv Fmjv
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Non. Sinon on aurrait 100 fois plus de screens, des videos et des news de test ou autre!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.