Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
pfiou ! Tout les jeux !
Que pense tu de Star Wars battlefront 2 ? Et de Clone Wars ?
Bah euh... Concernant Dawn of War, en fait je l'ai pas installé sur le PC avec le net ( pas assez performant !). Donc désolé pour les parties online. De toute façon je suis une vrai Quiche a ce jeu, j'y ai joué qu'une fois!
Je me concentre surtout sur les RPG en ce moment ( Question d'envie ). Voila, encore trois fois "désolé".
ps: Je me demande même pourquoi je l'ai mis sur la liste ce jeu.
Ben moi aussi j'en ai pas mal, je n'ai pas a me plaindre.
PS2:
Prince of Persia : Les Sables du Temps ;Max Payne; Stuntman ; Splinter cell ; kingdom hearts ; Resident Evil : Code Veronica X , Starsky et Hutch ; NFSU 1, 2 et Most Wanted ; Medal of Honor: Debarquement allié ;
Call of Duty: Le jour de Gloire ;Half-Life ; 007 Quitte ou Double ; James Bond 007 : Nightfire ; Gran Turismo 3 ;
GTA : Vice City ; GTA San Andréas ; Harry Potter et la chambre des secrets ; WRC 3 ; Burnout 2;
Burnout Revenge ; Driver ; Driver 2 ; Driv3r et Driver P.L (eh oui il va bientot prendre sa place dans ma ludothéque)!!
P.C: Mafia , Far Cry , Half-Life 2 ; CS Source ; Sim City 4 , Battle Realms , Hitman 1 et 2 , Trackmania + Power up , Soldiers of Fortune 2 , Battlefield 1942 , Soldner : Secret Wars , Crazy Taxi , Midtown Madness , Les Grands Batisseurs , The Movies , Warcraft 3.
Voila.....
Dernière modification par -Tanner- (31-01-2006 18:54:09)
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
Ben moi aussi j'en ai pas mal, je n'ai pas a me plaindre.
PS2:
Prince of Persia : Les Sables du Temps ;Max Payne; Stuntman ; Splinter cell ; kingdom hearts ; Resident Evil : Code Veronica X , Starsky et Hutch ; NFSU 1, 2 et Most Wanted ; Medal of Honor: Debarquement allié ;
Call of Duty: Le jour de Gloire ;Half-Life ; 007 Quitte ou Double ; James Bond 007 : Nightfire ; Gran Turismo 3 ;
GTA : Vice City ; GTA San Andréas ; Harry Potter et la chambre des secrets ; WRC 3 ; Burnout 2;
Burnout Revenge ; Driver ; Driver 2 ; Driv3r et Driver P.L (eh oui il va bientot prendre sa place dans ma ludothéque)!!P.C: Mafia , Far Cry , Half-Life 2 ; CS Source ; Sim City 4 , Battle Realms , Hitman 1 et 2 , Trackmania + Power up , Soldiers of Fortune 2 ,Battlefield 1942 , Soldner : Secret Wars , Crazy Taxi , Midtown Madness , Les Grands Batisseurs , Warcraft 3.
Voila.....
moi aussi j'ai battelfield 1942,si sa te dit on pourra faire une partie en ligne
...
Ok comme tu veux
C'est quand que tu es libre ?
la maintenant heu ouai pas trop longtemps
...
Ben moi aussi pas trop longtemps, mais ce n'est pas intéressant, je te propose un autre jour mercredi apres-midi par exemple sinon Vendredi aprés-midi
ok pas de problème a+ mercredi je suis libre j'ai pas cour du tout par contre vendredi j'ai cours
Dernière modification par rasmus (30-01-2006 21:08:26)
...
Ok !
on se contacte comment?
mais juste une question mon père me dit que c'est payant de jouer en ligne,c'est vrai?
Dernière modification par rasmus (31-01-2006 08:09:54)
...
Ok !
on se contacte comment?
j'en sais rien
...
Si vous parlez de jeu Online sur PC, c'est gratuit dans tous les jeux, sauf quelques un comme World Of Warcraft et compagnie.
Ca coute que le prix normal de ta connexion à internet :P
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ok merci pour l'info
...
J'ai toute la soirée devant moi, c'est possible que l'on se fasse un petit Battlefield 1942 en Online, Rasmus?
oui mais je sais plus comment faire parce que je crois qu'il faut trouver un serveur gratos
bon je vais éssayer je met je jeu
Dernière modification par rasmus (31-01-2006 18:54:30)
...
Ce n'est pas la peine tu lance le jeu tu cherche "partie en ligne" et aprés soit tu créer un serveur soit tu te connecte dans une partie!
ok
...
patiente quelques minutes,non en faites j'ai trouvé comment fair après quand j'ai mi créer partie je met partie LAN ou internet?
...
tu dois mettre partie internet
LAN veut dire partie en réseau , la partie en réseau est utilisé dans les Cyber-Café ou autre , car les ordinateurs sont proches les uns des autres!
Mais ici il y a une différence nous ne sommes pas a coté donc:
Partie sur Internet
Par contre on fait comment pour savoir qui est ou ,etc...
Dernière modification par -Tanner- (31-01-2006 19:38:11)
désoler si j'ai pas pu te répondre tanner j'ai chopé un virus mais la c c'est bon je l'ai
viré autrement j'ai éssayer pour battlefield 1942 je sais pas non plus contre qui
je suis j'ai voulu créer un serveur et il ma fait bugé mon ordi
alors je crois qu'il vaut mieux laisser tomber
...
désoler si j'ai pas pu te répondre tanner j'ai chopé un virus mais la c c'est bon je l'ai
viré autrement j'ai éssayer pour battlefield 1942 je sais pas non plus contre qui
je suis j'ai voulu créer un serveur et il ma fait bugé mon ordi
alors je crois qu'il vaut mieux laisser tomber
Peut-être que ton ordi n'est pas assez puissant.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Slu j'ai un PS2 avec GTA SA , Driv3r, need for speed poursuite infernales 2, NFSU2, NFSMW, RUGBY 2006, STARS WARS BATTLEFRONT 1 ET
2
Et sur ton ordinateur?t'as pas de jeux?!
...
J'ai une bonne tonne de jeux PC alors pour facilité je vais dire que ceux qui sont installés lol
GTA SA , GTA VC , GTA LC , Mafia , Need for speed underground 2 , Need for speed MW , Mafia , Juiced , Splinter cell pandora , Splinter cell chaos theory , Sim city , Doom3 , Far cry , Trackmania Nation , Toca race Driver
Et bien sur Driv3r !
Mobman02 si tu veux te faire un J un trackmania Nation , c'est pourquoi pas
@+
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.