Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je fais ce topic pour parler de jeu vidéo ...
Quelle jeu vidéo posséder vous (sur console)?
Je commence, alors (j'ai une PS2) j'ai prince of persia l'âme du guerrier et les deux royaumes, James Bond Quitte ou double, Driver3 (bien sûr), Star Wars Battlefront 1 et Star Wars Battlefront 2, XIII(13) le jeu vidéo et Goldenye au service du mal.
Et vous ?
je comprends pourkoi je suis ruiné:paris masseille,gta 3,le seigneurs des ano,grooverider,urbz,médal of honor,jak 3,final fantasy 10,slinter cell,eye toy,golden eye,tekken 4,gta vice city,driver 3,burnout revenge,star wars 3,nfsmw
Dernière modification par rasmus (04-01-2006 13:45:11)
...
j'aie une ps2 et j'ai comme jeu gta vice city, roland garros 2005, pes4 , USA racing et driver 3. voiila !!!!!!!
Dernière modification par hyui (03-01-2006 19:10:02)
Ta Driver3 hyui ???
vous avez preske rien comme jeux vidéo...lol jai une ps2
...
Ah oui j'aie driver 3 !!!
J'ai tout vendu au fur et à mesure d'acheter !
avez vous fini driver 3???? je lai po fini il est trop dur meme avec les codes
...
oauis il est dur mais ji suis parvenu !
psr,le dieu des jeux vidéo!
...
avez vous fini driver 3???? je lai po fini il est trop dur meme avec les codes
Mois je m'amuse avec les code !!!!!! les mission sont nule est trop dur !!!! Mais j'aie réussi la derniére mission avec les code !!!
Dernière modification par hyui (03-01-2006 19:17:09)
hum... Merci de me flaté mais je pense qu 'il n'y a pas que moi qu'il lé fini et puis la je suis bloqué dans prince of persia les deux royaumes !! lol
je partage ton avis mè les missions son pa nul sinon jaurais po acheter driver3
...
Moi je me suis fait volée pes5 avec une carte mémoire !!!!! snif snif snif...
Dernière modification par hyui (03-01-2006 19:36:05)
dosolé psr si c po dans le bon topic mais si je crée un topic sur la musike plus particulièrement le métal sa serai hors sujet?????car il i a lair davoir po mal de gens ki aime le métal
...
Demande à Mobman02, c'est vrai que c'est un site sur Driver mais il y a eu plein de topic dans "Vroum Vroum"
Le forum "vroum vroum" est fait pour parler -DE TOUT-,
mais pas pour t'chatter ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
ok
...
Quel jeux vidéo posséder vous sur PC ??
Je commence alors j'ai Dawn of War warhammer 40 000 et Dawn of War warhammer 40 000 Winter assault, dark age of camelot (jamais jouer !!)
Kotor 1 et 2, dragon throne, jedi knight 1 et 2 et américan conquest !
PS: Si vous posséder des jeux ou on peut jouer en réseau sur internet comme Dawn of War warhammer 40 000 et Dawn of War warhammer 40 000 Winter assault, voudrez-vous faire des partis ????
Merci
moi jai battelfield 1942(on peu joué en ligne)empire earth(on peu pas jouer en ligne)et jai act of war (on peu jouer en ligne)
...
Je joue online à TrackMania Sunrise et TrackMania Original, Unreal Tournament 2004, Wolfenstein: Enemy Territory, Command & Conquer (Général, Heure H et Europe).
Sinon je joue pratiquement pas OFFLINE sur PC, j'aime pas ça ^^
Alors, mes jeux sur PC...
*se gratte longuement la tête*
J'les écris tous ? Bah non ça prendrait trop de temps.
Allez j'me lance; Arena, Daggerfall, Morrowind, Tribunal, Bloodmoon, Fallout, Fallout2, Planescape Torment, Arcanum, Le Temple du mal elementaire, Sea Dogs, Gothic II, Vampires the mascarade Bloodlines, Ultima 4, 6 et 9. Les Sims 1 et 2, Les Sim city, Les Theme quelque chose, Dawn of War, Warcraft 1, 2 et 3, les Civilisations...
Bah pfff ma liste est non exhaustive mais j'ai trop mal aux doigts... Aïeuh.
Je ne m'avancerais pas dans les jeux consoles, n'ayant jamais vendu une seule de mes vieilleries. Il me reste encore une NES qui fonctionne ( à peu près ) parfaitement. Par contre l'Atari ST j'ai pas reussi à le garder. Snif...
Et là tout le monde va m'en vouloir.
Non pas la tête! Pas taper Siouplé! C'est pas ma faute!
Pas beaucoup de jeux de voiture sur PC
enfin bon, ça va ya du bon ^^
Oauis ya du bon Rems_PARKEN si tu veut on peut se faire des dawn of war en réseau ! Ta l'extension ? Sa te tente ??
Dernière modification par psr (11-01-2006 18:16:00)
Moi j ai:
star wars batllefront2,grand turismo3,star wars la revanche des sites,star wars clone wars,narnia,
les worms 3d et les worms fort,starski et hutch avec le pistolet,moto gp,harry potter coupe du monde de quiditcheen ect tou j en ai 25
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.