Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
On ne peu pas le prendre celui de Miami
(sinon m@xtimot, quand tu est le dernier a avoir répondu sur un topic, édite ton message avec le bouton "Modifier" plutôt que de reposté un autre message à la suite, merci.)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
A l'aréoport de nice, a l'entré du parking souterrain, il y a un buisson, et si tu marche desus tu passe sous la ville!!!
Et aussi a Nice, le long de la rivière qui rentre dans les terre, il y a des immeuble qui ne touche pas le sol!!!
Pas mal la voiture .
Dernière modification par Tanner 10 (04-09-2006 17:33:34)
A l'aréoport de nice, a l'entré du parking souterrain, il y a un buisson, et si tu marche desus tu passe sous la ville!!!
Et aussi a Nice, le long de la rivière qui rentre dans les terre, il y a des immeuble qui ne touche pas le sol!!!
Pas mal la voiture .
Oui je l'ai eu le bug du buisson
Et j'ai vu pour les immeubles , je passais dedans lol
Hè m@xtimot t'écris beacoup de lettre depuis ton inscription à driver-dimension. Tu devrais varier :jesors:.
Pff ... Inscrit le 14 juillet et + de 250 messages
ben s'cusez les gars mais c'est que je peux rien faire d'autre a par ca
puis comme ca je vois les titres
je vais essayer de faire aut'chose mais ca va pas etre commode
Moi je trouve ce que tu dis est interessant ^^
ben s'cusez les gars mais c'est que je peux rien faire d'autre a par ca
puis comme ca je vois les titres
je vais essayer de faire aut'chose mais ca va pas etre commode
En fait c'est pas pour te vexer que j'ai écrit ça lol
ah!mais t'as quand quand mème un peu raison sinon mes parents vont me réduire ca au meme titre que la console
(week-end et vacance "only")
sino il m'est arrivé quelque chose de bizarre,j'ai cogné une caisse(non c'est pas ca le bug)mais s'était pas son moteur qui fumait...c'etait ca roue mais malheureusement je n'ai pas pu faire de photo
Dernière modification par m@xtimot (26-08-2007 11:15:51)
J'ai eu un bug assé drôle , quand je roulais avec une voiture, les trace de pneu été verte clair.
Deux rue en desous de la planque de Tanner ( l'apartement avec le prtail électrique ), les voitures sautaient ( comme si elle été sur suspension hydrolique ), ce qui été dommage c'est que quand je monté dedans ca le faissait plus...
nan moi c'est pas un beug mais quand on utilise l'astuce pour faire partir les civils comme des fous,je cerne un pick-up ou un camion poubelle (un truc de ce genre)ensuite je monte sur la voiture de derriere et je grimpe sur l'arrière du véhicule qui démarre quand je tire du coup je suis le terroriste ambulant et je mitraille tout sur mon passage mais quand mon complice se croute...c galère,
autre truc:
allez vers une personne assise(sur une balançoire a miami par exemple)et collez vous du civil en question,il se relevera et glandera debout...en posant ou en dansant
:nawak:
Dernière modification par m@xtimot (04-10-2006 13:17:49)
tien j'ai rejoué a Driv3r et la il y a un truc qui m'a choqué...le manque du mode multijoueur
il y aurait pu en avoir un avec la course poursuite (comme starsky&hutch ur pc)
mais aussi dans le mode virée car la plupart des véhicules on au moins 4 places(meme le bateau cigarette)
J1:Tanner
J2:jones
et pour eviter qu'ils s'éloignent trop il aurait pu mettre une sorte de "carré"a 20 metre (environ) du joueur 1 qui bloquerai le joueur2 comme quand...tu t'éloigne trop dans la mer en nageant
tien j'ai rejoué a Driv3r et la il y a un truc qui m'a choqué...le manque du mode multijoueur
il y aurait pu en avoir un avec la course poursuite (comme starsky&hutch ur pc)
mais aussi dans le mode virée car la plupart des véhicules on au moins 4 places(meme le bateau cigarette)
J1:Tanner
J2:jones
et pour eviter qu'ils s'éloignent trop il aurait pu mettre une sorte de "carré"a 20 metre (environ) du joueur 1 qui bloquerai le joueur2 comme quand...tu t'éloigne trop dans la mer en nageant
>>> Ouais mais Atari a été trop bête pour pouvoir inclure le multi
sinon je vien d'avoir un super-bug(dommage:il n'est qu'artistique)en tout cas ça m'a permis d'inventer cette voiture hybride:
la super-décapotable-de nice version hard-top:
http://img436.imageshack.us/img436/6559 … ka0.th.jpg
Magnifique fusion entre Renault 5 et la décapotable.:lol:
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi aussi j'ai un bug ! ( c'est toutafait normal ) Mais j'étais en bateau, cool, zen, la vie est belle !
Et par malheur, sans le faire exprès, j'enlève le contact, donc le bateau avance encore un peu car j'étais à pleine vitesse mais qui croyais que j'étais toujours en train de conduire, j'appuie sur X. Résultat, je saute ! Et d'un coup, l'écran devient tout noir et il y a marqué " Tu es Mort " avec un horrible bruit en fond ! Peut être le balai de Tanner qui se pétait !
Driv3r aurait pu être fait pour le multi mais ils ne l'ont pas fait ... J'imagine pas des gars se promenant avec une manche a balais ...
Il ne faut jamais appuyer sur L1 puis X+Haut dans un bateau qui roule vite , Tanner est propulsé dans la carcasse du bateau et ... 75 % de chance qu'il soit mort
Bug ou pas ? En tout cas , le bug est assez réaliste ...
Moi j'ai eu un bug : J'ai réussi a aller sur les rails du train a Nce et il y a ... Du vide .
En tout cas Mobman02 , tu devrais faire une liste de bugs sur le site
Dernière modification par Daxterminator28 (04-01-2007 15:45:17)
Largement ! Y'a plein d'astuces
La plus célèbre est de partir de l'aéroport puis a aller vers la gauche jusqu'au mur invisible et la tu te débrouilles pour traverser ce mur = ll y a de la HAUTE Terre ferme vers le Nord . Tu peux t'aider avec des grands bateaux .
Et Vortex , tu voudrais pas faire une fic sur Driver , tu as du talent du sais
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.