Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
eh la F430 c'est pas ça hein ça c'est une 360 Modena :nanana::nanana:
Je verrais bien une Ford Mustang 99' et une Camaro et aussi une Cougar. (des années 70s)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je verrais bien une Ford Mustang '99
mai non celle là elle est trop moche je préfère plutôt celle de '05
Voilà celle que tu dit ...
Et voilà la mienne ...
A vous de voter !:D
Nan je rigole. ^^
Sinon j'ai fait le trie des voitures que j'aime bien.
Dernière modification par boss_benfica (01-10-2006 20:12:36)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
http://www.auto.co.yu/img/download/Chry … ssfire.jpg
elle collerait bien au jeu a mon avis
Ou CA!!!
http://www.seriouswheels.com/pics-def/D … 80x960.jpg
http://www.motoforum.cz/galerie/images/ … 24x768.jpg
extrait du site lerepairedesmotards.com: les chiffres sont éloquents : 10 cylindres en V pourvus de l'injection, 8300 cm3 (8277 cm3 pour être précis), permettant de développer 500 chevaux à seulement 5600 tr/mn et un couple faramineux de 71,2 mkg encore plus bas à 4200 tr/mn. Avec un poids de - seulement - 680,4 kg, l'engin propose un rapport poids/puissance démentiel. Bref, la "moto" s'apparente plus à un dragster, même si elle se contente de sans-plomb avec un taux d'octane de 93 !(...)Le chassis du Tomahawak est basé sur une structure en aluminium taillé dans la masse. Avec une longueur de 2642 mm, et une axe de bras oscillant dans le prolongement du cadre, la maniabilité n'est pas son point fort. Malgré tout, les deux roues avants (pneus Dunlop spéciaux en 120/60) et arrières (pneus 150/50) sont indépendantes, permettant ainsi de prendre des virages avec un angle de braquage de 20°, tout en permettant à la moto de prendre 45° d'angle ! Le freinage est assuré par des double-disques de 508 mm, étriers 4 pistons pour chaque roue : soit 16 pistons au total.
et selon motards-online :vitesse maxi théorique de 644 km/h(!!!)
vitesse max THEORIQUE (personne n'a eu le courage d'aller a cette vitesse
mais selon lerepairedesmotards.com la vitesse max est de 483 km/h
Ah ouais j'oubliais un truc, que je crois personne nn'a fait attention.
Dans le garage, tout est excellent, sauf un truc.
On peut pas enlevez une caisse du garage. Et c'est *****.
PS: J'ai pensé à ce qu'ils mettent un autre véhicule : Une Byzykle
Driver : Parallel Lines... For EveR...
je viens d'avoir une bonne idée de véhicule : un engin 100% d'origine francaise qui ne serait pas la pour la puissance , mais pour le fun , laissez moi vous presenter :
(ne rigolez pas !!)
j'ai déja été passager a l'interieur d'un méhari, et je vous assure, ce qui fait le charme de ce véhicule , c'est que l'on conduit pratiquement en extérieur.
ou, plus moderne et fun :
ne fait que des pointes a 70 km/h , mais a cette vitesse la sur chemins de terre, vous vous prenez pour sébastien loeb!
et pourquoi pas à côté de la frontière de la ville et désert
Ils ont mis sur Driv3r un peu de ce genre le Kart là qu'on gagnait dans les codes de toutes les caisses . Il était vachement bien juste le contrôle était très faible ...
non la c'est totalement autre chose : il est plus haut ,il a BEAUCOUP plus de peche qu'un kart et niveau franchissement , c'est du costaud (un gars a suivi avec ca un 4x4 lada pendant 2 heures en sous-bois sans rester planté) et c'est tout terrain et plus beau
donc ce n'est que tres legerement qu'il ressemble a un kart
Ils pourraient mettre une byzycle, dans une mission où il faudra suivre une Honda S2000 par les toits de Stockholm. Ah une BMX avec dla Nitro'. Miam !
Dites quesque vous pensez de la Ford LTD ??
Dernière modification par Tanneroung (21-10-2006 22:23:15)
m@xtimot ,pour la mission du train , pas de grenade ni sulfateuse , mais CA!!! :
superbe bolide humain d'auto assault , magnifiques neons arpentant les courbes de cet éclaireur et merveilleusement armé.
Dernière modification par tanner-double-face (21-10-2006 22:26:33)
c'est que pour une ission ca peu aider!!mais pour "la ville" ca peux faire triper non?
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
ouais,en vrais c'est pasmoi qui risque de conduire ca
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
OK en gros je dois laisser tomber la BMX.
Mec questu veut foutre avec et engin dans un jeu pareil, crime/police ??????????
Ca fo faire jeu-jeu avec ailleurs, dans un jeu de guerre de galaxies...
Eh n'oublie pas Driver est un jeu réél, tous les véhicules sont rééls, dis en moi au moins un qui est imaginaire dans le jeu... Eh oui pas facile de mentir
Ah bon ils sont pas rééls ?????????
Ah tu me décois S'ils étaient pas rééls, comment ils auraient chacun son vrai nom ? La Myagi c'est la Honda Civic, la Schweizer c'est une Mercedes Benz...........
Tous sont rééls, mais pas licenciés, si tu veux j'achèterais la Teramo, ou la TVR C650 et je te prendrai faire un tour... Driver 1, 2 et PL sont tous rééls, même les flingues ont leurs noms originaux, va chercher sur le web et tu trouvera où j'ai touvé .
Si t'aime une voiture sur PL et tu rêve de l'avoir, dis le moi je te donne l'adresse où il faudra y aller et son coùut et tout
Eh oui ttout est réél sauf les persos et les caisses de Driv3r j'en suis pas sûr...
non car la majorité ont été modifiés pour pas que ça ressemble trop
puis ils se sont gourés pour le RPG car un vrai RPG c'est un lance-grenade (j'ai vu ça sur je sais plus quel topic mais dans black le RPG c'est aussi un lance-grenade)
Bah oui vont po mettre la Bugatti Veyron et mettre le logo et les lignes et tout et en plus mettre "Veyron" à la place de "Zenda" ça sera trop compris par les players...
La lance-roquette c'est l'arme la plus cruelle en 2006 et le lance-grenade aussi en 78 donc c'est pas grave s'ils se tompent de noms l'important c'est les caisses en plus ils se sont trompé que sur un ou deux flingues
m@xtimot ,pour la mission du train , pas de grenade ni sulfateuse , mais CA!!! :
http://fr.autoassault.com/images/screen … medium.jpg
superbe bolide humain d'auto assault , magnifiques neons arpentant les courbes de cet éclaireur et merveilleusement armé.
Arretez ! Cette photo c'est un truc de 2020 ! Il faut mettre une photo de nos jours.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.