Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ya un truc super étrange mais que chez moi paske j'ai essayer d'en plein d'autre et li nyavé pas sa j'éxplique: toute les maisons souvre quand je fonce dedans à moto c'est où il ya un trou infini où tout es blanc et c super grand on réussi méme a voler quand on saute et on voit la ville dans plusieur cube si on réussi a faire entrer une voiture on vole ausii avec! c'est trop cool sinon dans lmon jeu il ya aussi un timmy en + dans l'eau de nice quand on dépasse il sait nager alor ke tomy vercety ne sait pas! dingue!:D:P
a oué le truc des villas c'est arrivé aprés que j'ai ouvert une villa à nice ki a 2 portail si vous avez une carte de miami envoyer la moi ici mon adresse : the_khalil_18@hotmail.com
Dernière modification par quelqun (21-07-2006 16:23:55)
je suis tout seul?
BOUOUHHOU OUINNN SNIF:lol:
Tout le monde n'est pas la quand t'es la
Eh les gars j'ai eu un bug un peu bizarre hier
Quand les remorques me suivaient (Quand tu tues tous les T.V de Miami), je suis à peine sortit de mon Antillu rouge,n que le Camion m'a enmbarqué, là où on accroche le contenaire :lol::lol::lol: . Après le camion faisait marche arrière comme un malade, rien à faire, j'étais toujours au dessus des roues :D. Mais un temps les gars descendent et il te descendent avec eux :lol:
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Moi j'ai un bug , quand je conduisais , y'vait " un autre sur moi "
Moi j'ai un bug , quand je conduisais , y'vait " un autre sur moi "
Quoi ? Y avait une bagnole audessus de toi ?
Eh ce soir une berline à istambul après un carnage que jé fait, puis la moitié du véhicule commencait à s'agiter, ancrée dans le sol :P Un truc de fou
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Oui , il y avait une fois une "caisse dans ma caisse" mais il y avait une autre fois Tanner par dessus le propriétaire qi est resté dans cette voiture ( il est pas sorti , Tanner a éjécté l'invisible )
Dernière modification par daxterminator28 (04-08-2006 16:35:08)
J'ai trouvé ce petit article amusant sur X-BOX MAG :
"Deux ans après sa sortie, Driv3r reste encore dans les mémoires comme l'un des plus gros scandales du jeu vidéo moderne, puisque, impatiemment attendu par de nombreux joueurs, le titre a défrayé la chronique par son terrible manque de finition. Des carences qui ont été reconnues aujourd'hui par Nique Fajors, vice-président ventes et marketing chez Atari.
"[Driv3r] était un produit non-terminé qui a été mis sur le marché à la va-vite pour des raisons financières." a-t-il concédé lors du rassemblement presse annuel de l'éditeur français à Los Angeles. Des aveux qui sont sûrement plus faciles à effectuer alors que la vente de la série des Driver vient d'être conclue avec Ubisoft.
Fajors a bien évidemment promis qu'un tel cas de figure ne se reproduirait plus chez Atari, et que ce genre d'expérience traumatisait plus qu'autre chose les équipes de programmeurs, mais ce n'est sans doute pas la dernière fois que des questions de gros sous empoisonneront le développement d'un jeu.
Pour rappel, la mise sur le marché de Driv3r avait été suivie du départ plus ou moins volontaire du créateur de la licence, Martin Edmondson, qui avait par la suite poursuivi Atari pour licenciement abusif. Une affaire, décidément, à oublier."
Je ne comprends pas, c'est un chef d'oeuvre le mode réalisateur...
Ouais j'été au courant de cette actu,
et c'est quand même bien triste,
quelques semaines de plus et Driv3r aurait pû être une véritable bombe atomique
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pour des raisons finacières
Si avaiant paufiné , ils l'auraient mieux fait et plus appréie donc = plus vendu
Dernière modification par daxterminator28 (12-08-2006 18:28:39)
Ah ben salut m@xtimot c'est très gentil de rejoindre driver-dimension :P:P en tout cas BIENVENUE ! :D:D
m@xtimot
Bonjour je suis nouveau
Bienvenue sur le forum de la communauté des fan de Driver
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Comment ?
ben tu commence n bateau a la villa de tanner et vas de l'autre coté de l'ile ya des rocher et un pont dans les parages une fois sur le pont regarde autour de toi il y a un panneau ou c'est ecrit"swimming and fisching forbiden"met toi bien en face du panneau et tire lui dessus,puis vas sur les restes du panneau et avance il y a un passage secret qui mène a un mini-chantier,c'est tout!mais c'est déja bien
Cool et comme mon Driver 3 est en route la ...
Moi j'ai un bug , essayez de rentrer dans un des tramays d'Imstenbul quand il est a l'arret et quand il part ., essayez de matenir Tanner ... Soit il glisse dans tout les sens dans le tram , soit il atterit sur le toit comme par magie ! Meme un coup , il y avait le bug du " je me cogne " ( ca fait bok )
Tu prends l'invincibilité
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.