Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vu qu'il n'y a personne pour la traduction, j'ai décider d'essayer d'en faire une partie sinon je pense que la lettre n'avancera jamais! J'ai fait la première phrase mais je ne suis pas sur a 100% que sa soit cela alor je vous laisse allez vérifier et si jamais je pourrai peu etre continué!
Hum si tu n'est pas sûr je préfére que tu ne fasse rien,
je préfére ne rien envoyer plutôt que d'envoyer une lettre pleine d'erreurs de traduction,
il existe des forum de traducteur sur le net je vais voir avec eux...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
moi j'peux pas vous aider j'nai que 12 ans et je suis tres tres nul en anglais
ps:il faudrais changer l'adresse et l'envoye a ubisoft?non?
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
J'aurais bien voulu vous aider, j'ai un bon niveau en anglais, mais je ne préfère pas faire plein d'erreurs de traduction
faut que je branche mon potes la dessus le gars a 16 ans y métrise l'anglais et l'allemand presque comme 1 bilangue accomplie !!! je vous tien au courant car je tiens tjr mais promesse ...
Okay cool J'espère que c'est pas un rigolo
Moi aussi j'ai des bonnes notes en Anglais mais je suis pas capable de traduire ça
lui c'est 17 de moyenne a l'écrit et 19 a l'oral alors pour moi c'est pas 1 rigolo MDR je le vois 2m1 sa devrait étre OK (enfin j'espére qu'il voudra bien travailé pendent les vacs )
Moi je suis 0 en anglais
Pour mon cas je comprends très bien l'Anglais (écrit comme oral) Mais pour ce qui est de l'écrire j'suis déjà moins bon, personne n'est parfait non ?
Par contre mon Frère est un peu plus fort, car il a des années de Fac derrière lui, puis il a des potes qui le sont encore plus (Ils regardent tout les films, anime, mangas en VO sous titré anglais). Reste à voir si ils ne se sont pas tirés d'ici pour leurs études, car j'ai cru comprendre malheureusement que c'était le cas...
La lettre est traduite !
http://forum.driver-dimension.com/wiki/ … ?id=lettre
Je viens de contacter ATARI et UBISOFT au sujet de Reflections pour en apprendre plus et surtout pour trouver un moyen sûr de les contacter,
plus qu'a attendre une réponse.
La traduction à été faite par NAR, sur un International forum
Voilà Enjoy et corrigé les fautes si y'en a
La lettre sera bientôt entre les mains des developpeurs.
The Driver series IS a real passion for us. It represents much to us and we are fans of it.
Faite par moi
The Driver series IS a real passion for us. It represents much to us and we are fans of it.
Merci j'ai corrigé.
Je ne suis pas un bon ecrivin en francais mais en anglais je suis correct
je va lire au complet la letre hehe.
Faite par moi
Cool merci de ton aide Cloud
Cool merci de ton aide Cloud
Bonjour, je viens de débarquer dans ce site de Driver (j'en suis fan). Je parle le plus correct anglais en 4 ans d'études. Je peux vous traduire votre lettre.:D
heureusement que c'est pas à moi que vous avez demandés parce que je suis trop nul en anglais^^
Moi aussi je suis bon en anglais, j'habitais en Ontario pour 13 ans?
Faite par moi
Mobman02 a écrit :Cool merci de ton aide Cloud
Bonjour, je viens de débarquer dans ce site de Driver (j'en suis fan). Je parle le plus correct anglais en 4 ans d'études. Je peux vous traduire votre lettre.:D
La lettre est traduite comme tu peu le voir,
il ne reste qu'une relecture a faire, alors si tu te sent n'hésite pas
C'est un wiki, c'est a dire que tous les membres du forum peuvent modifier directement la page,
donc si tu vois une erreur tu peu cliquer sur "Editer" et corriger la/les fautes.
Bye
bienvenue willy_worldchampion
Merci beaucoup!
Dernière modification par willy_worldchampion (15-08-2006 20:37:36)
salut willy_worldchampion bienvenue sur le forum
pour un joint ou pour mjoindre, ta qu'a v'nir dans ma limousine.
la faucheuse me donne des rancars mais j'suis toujour en retard,
j'en ai pas marre la famille, les pote,les pute, le gen-ar.
Welcome man!
Bienvenu
Oui, oui, oui, merci.:roi:
Moi aussi je suis bon en anglais, j'habitais en Ontario pour 13 ans?
Cloud, je trouvé un faute que j'ai remplacé, c'était ''till'' au lieu de ''until'':nanana:
Dernière modification par willy_worldchampion (16-08-2006 21:33:09)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.