Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 20-06-2006 19:45:55

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Ecrire à Reflections Interactive...

Le studio est surement en train de créer un nouveau Driver...
Après driver Parallel lines, le studio a pris un peu de vacances ( je ne sais pas si ils y sont toujours ^^ ).
Un autre studio de développement s'occupe d'un nouveau stuntman et les destruction derby ont étés oubliés...
Alors que reste-il de Reflections?
Très probablement un nouveau driver mis en chantier...
Scénario? Héros? Villes? Voitures? Online? Menu principal? Console?
Tant de questions sans réponses...
Il faudrait avoir des idées pour reflections pour les guider sur la bonne route, leur monter ce que veulent vraiment les fans : de la conduite pure et dure.
Alors moi je propose que l'on fasse un topo de tout de que l'on voudrait du nouveau bébé et qu'on envoie tout cela à Reflections. big_smile
Franchment, cela serait cool que les fans participent aussi à sa création! big_smile
Qu'en pensez-vous? big_smile

Hors ligne

#2 20-06-2006 19:59:05

semi-remorkeur
Membre
Lieu : euh....ds une ecurie!!!
Inscription : 01-06-2006
Messages : 131
DD : 0

Re : Ecrire à Reflections Interactive...

je suis tout a fait d'accord


je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com

ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes big_smile

Hors ligne

#3 20-06-2006 20:04:04

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : Ecrire à Reflections Interactive...

Au fait, ne postez pas vos idées ici, postez les dans la wishlist big_smile
Merci de votre attention!
Vous marquez ici juste ce que vous en pensez! big_smile

Hors ligne

#4 20-06-2006 20:05:57

semi-remorkeur
Membre
Lieu : euh....ds une ecurie!!!
Inscription : 01-06-2006
Messages : 131
DD : 0

Re : Ecrire à Reflections Interactive...

comment on voudrait qu'il soit???


je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com

ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes big_smile

Hors ligne

#5 20-06-2006 20:06:52

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : Ecrire à Reflections Interactive...

non! tu as déja marqué ton avis, pour écrire à Reflections! big_smile

Hors ligne

#6 20-06-2006 20:30:21

semi-remorkeur
Membre
Lieu : euh....ds une ecurie!!!
Inscription : 01-06-2006
Messages : 131
DD : 0

Re : Ecrire à Reflections Interactive...

?????


je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com

ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes big_smile

Hors ligne

#7 20-06-2006 20:42:40

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : Ecrire à Reflections Interactive...

semi-remorkeur a écrit :

je suis tout a fait d'accord

C'est bon, tu as écrit ton avis lol

Hors ligne

#8 20-06-2006 23:37:35

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 204
Site Web

Re : Ecrire à Reflections Interactive...

Et bien oui, cela est une bonne idée,
j'ai un contact chez Atari qui pourra surement leur transmettre notre liste,
mais pour cela il faut qu'elle soit intégralement en Anglais,
et écidemment je ferais (on ferra) un tris des propositions et des voeux,
le but n'étant pas de faire une liste énorme, mais d'apporter des nouvelles idées.

Donc oui, mais faut pas faire ça à la légére.

Hors ligne

#9 21-06-2006 09:19:40

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : Ecrire à Reflections Interactive...

J'suis parfaitement d'accord, du moment qu'on ne leur envoie pas des trucs cons, du genre : "Est-ce qu'il y aura gestion de l'eau avec les essuie-glaces ?" Ou autres inutilitées dans ce style, qui n'apporte rien à un jeu comme celui-ci.
Il faudrait donner une idée génerale de ce que l'on voudrait, scénaristiquement, musicalement, ou bien tout simplement de l'interface. Et pourquoi pas une image du Tanner, tel qu'on le voit nous, joueurs assidus.

Hors ligne

#10 21-06-2006 11:06:35

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 204
Site Web

Re : Ecrire à Reflections Interactive...

Bah, au boulot hein les ptit gars wink lol

Je ferais une partie de la traduction mais ça aiderais beaucoup si on commençait par faire nos proposition déjà en Anglais (sous titré FR pour les anglophobes lol)

Hors ligne

#11 21-06-2006 11:59:42

rasmus
Membre
Lieu : Privé
Inscription : 23-12-2005
Messages : 1 480
DD : 0

Re : Ecrire à Reflections Interactive...

Bah, moi je suis tout à fait daccord, mais qui dit qu'ils vont accepté?
Sinon bah The Kid a fait une liste super longue donc on pourrai la prendre ou même l'ameliorée.


...

Hors ligne

#12 21-06-2006 12:02:14

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 069
DD : 0

Re : Ecrire à Reflections Interactive...

Un Tanner plus tête brulée, avec des musique entre le Rock et la Pop Rock ( comme dans Driver 3 ).
Des villes où il y a beaucoup de Vice (comme par exemple Las Vegas). Une conduite qui soit la
plus proche de la réalité, sans pour autant être compliquée. Un peut plus d'action. Plus de scène de Gore.
Des personnages provocateurs.


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#13 21-06-2006 12:14:21

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : Ecrire à Reflections Interactive...

Hello Mister Reflections! lol
We would like to show you something, something witch can help you durring the new driver developpement!
This is a list, created by the Driver-Dimension community, you will find some ideas proposed by the fans.

Je propose de commencer la lettre comme cela....
Qu'en dites vous?

Hors ligne

#14 21-06-2006 12:15:29

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : Ecrire à Reflections Interactive...

boss_benfica a écrit :

Un Tanner plus tête brulée, avec des musique entre le Rock et la Pop Rock ( comme dans Driver 3 ).
Des villes où il y a beaucoup de Vice (comme par exemple Las Vegas). Une conduite qui soit la
plus proche de la réalité, sans pour autant être compliquée. Un peut plus d'action. Plus de scène de Gore.
Des personnages provocateurs.

Non, tu t'éloignes trop du concept "driver"...

Hors ligne

#15 21-06-2006 12:19:26

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 204
Site Web

Re : Ecrire à Reflections Interactive...

The Kid a écrit :

Hello Mister Reflections! lol
We would like to show you something, something witch can help you durring the new driver developpement!
This is a list, created by the Driver-Dimension community, you will find some ideas proposed by the fans.

Ouep un truc du genre wink

Hors ligne

#16 21-06-2006 12:29:47

Flo25
Membre
Inscription : 25-03-2006
Messages : 449
DD : 0

Re : Ecrire à Reflections Interactive...

Je trouve que c'est une super idée d'écrire a reflections 
Il faudrai qu'on fasse deja  la lettre en français et après on la traduira

Hors ligne

#17 21-06-2006 12:49:20

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : Ecrire à Reflections Interactive...

So, we want :

-Tanner! We want to know what wapenned to Tanner after the fight with Jerico and the hosptital scene.
All the community think he's alive, beacause you let some tips in Driver Parallel lines witch let think us he's alive wink
So, we want Tanner for principal caracter, if he lives...

*Tanner! Nous voulons savoir ce qui est arrivé à Tanner après le combat avec Jerico et la scène à l'hopital.
Toute la communauté pense qu'il est en vie, car vous avez laissés quelques trucs ans Driver parallel lines nous laissant penser que Tanner est en vie  wink
Alors nous voulons Tanner comme personnage principal, si il vit...

-For the cities, we want two modern cities and two old cities... But they must be in relation with the scenario...

*Pour les villes, nous voulons deux villes modernes et deux vieilles villes... Mais elle doivent êtres en relation avec le scénario...

-For the driving, we want something new... For exemple : switch the headlights and the indicators, like Driver 1 wink , Tanner got no brush in the ***, he must have some reactions in the cars, like driver parallel lines.
And... If you can add the airbags in different cars, to avoid to loose health... That will can be cool! wink .

*Pour la conduite, on veut quelque chose de nouveau... Par exemple : éteindre ou allumer les phares et les clignotants, comme dans driver 1 , Tanner n'a pas de balai dans le ***, il doit avoir différentes réactions dans les voitures, comme driver parallel lines.
Et... Si vous pouvez ajouter des airbags dans différentes voitures, pour éviter de perdre de la vie, ça pourait être cool! wink .

-Musics : Jazz, Funk and Rock... Like driver 1 , 2 and 3! They must depend of the year where the game will be.
You can put some themes of Driver 1 and Two, during the track races!

*Musiques : Jazz, Funk et Rock... Comme dans driver 1, 2 et 3! Elles doivent dépendre de l'année où le jeu serra.
Vous pouvez mettre des themes de driver 1 et 2 pendant les courses poursuites!

- A main menu! STORY, TAKE A RIDE, DRIVING GAMES, OPTIONS. And you will add at this : ON-LINE GAME, MULTIPLAYER SPLIT-SCREEN, and a CLASSIC MODE.

*Un menu principal! HISTOIRE, VIREE, JEUX DE CONDUITE, OPTIONS. Et vous rajouterez à tout cela : MODE On-LINE, MULTIJOUEUR EN ECRAN PARTAGé et un MODE CLASSIQUE ( faudrait trouver un contenu pour cela wink ).

Qu'en pensez vous?

Hors ligne

#18 21-06-2006 13:05:42

Henri25480
Membre
Inscription : 16-01-2006
Messages : 538
DD : 0

Re : Ecrire à Reflections Interactive...

C'est un peu " osé " d'envoyé sa non ?
C'est un peu familier , en meme temp vous faites ce que vous voulez je donne juste mon avis...

Sinon ( je suis pas tres doué en anglais ) mais j'ai repèré quelques fautes

Pour pas dire de connerie je les citerais pas , mais faudrait que quel'qun qui s'y connaissent verifient ....

voila ; @+ wink


voiturepl0ti.jpg

Hors ligne

#19 21-06-2006 14:02:54

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 204
Site Web

Re : Ecrire à Reflections Interactive...

Mouais ya pas mal de fautes big_smile Je suis pas un Dieu en Anglais mais bon, je suis le premier de ma classe quand même ^^ huhu

On verra ça plus tard, pour le moment, ya rien, aucune idée qui redonnerais un grand élant à la série.
Ce qu'il cherchent actuellement, c'est des truc comme tirer a bord du véhicule, le garagiste qui vient chercher nos épaves,
ect...

Moi je propose aussi (vite avant que j'oublie) plus d'événement aléatoire ! (Chantier itinérant sur la route, avec tremplin tongue, police, gun fight, cambriolage entièrement en dehors de nos actes smile )

Hors ligne

#20 21-06-2006 14:36:21

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
Inscription : 01-10-2005
Messages : 3 503
DD : 23

Re : Ecrire à Reflections Interactive...

Je suis pas trop d'accord pour le menu principal ! lol

Hors ligne

#21 21-06-2006 16:41:16

Rems_PARKEN
Fan absolu
Inscription : 11-01-2006
Messages : 606
DD : 0

Re : Ecrire à Reflections Interactive...

Et bien, Henri, je suis d'accord avec toi pour signaler que c'est un chouilla "osé" comme lettre. La méthode pour bien faire serait de les remercier pour tout le travail accomplie jusque là, et de les féliciter de leur fabuleuse série Driver de la part d'une communauté Française grandissante. Enfin on pourrait donner deux trois suggestions, mais pas trop non plus, ici ça donne l'impression qu'on est un peu les maîtres et que jusqu'a présent l'absence de telle ou telle chose ne nous convenait pas. Il faut faire ressentir que l'on est de tout coeur avec eux et que nous adorons LEUR série. Le pire c'est de demander des villes précise, ça coûte ultra cher de déplacer une équipe durant une si grande période et honnêtement ils savent ce qu'ils font, laissons-les bosser !
   Je peux bien évidemment me tromper mais je ne pense pas que ce soit une preuve de respect d'envoyer une tonne de souhaits différents. Pour finir, on a chacun notre idée de la suite des aventures de Tanner donc il faudrait une trèèèès longue lettre pour satisfaire tout le monde.

Dernière modification par Rems_PARKEN (21-06-2006 16:42:26)

Hors ligne

#22 21-06-2006 16:57:09

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 204
Site Web

Re : Ecrire à Reflections Interactive...

+1 Rems

Hors ligne

#23 21-06-2006 17:03:40

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : Ecrire à Reflections Interactive...

Mobman02 a écrit :

+1 Rems

+1
C'est vrai que ca fait un peu dégueulasse en fait comme idée...
Ouai! Ca serait cool de leur envoyer une lettre pour les remercier!mais pas un e-mail, une vrai lettre. big_smile
ON VEUT LEUR MONTRER QU'ON EST DES FAAAAAANS!

Hors ligne

#24 21-06-2006 17:21:15

Flo25
Membre
Inscription : 25-03-2006
Messages : 449
DD : 0

Re : Ecrire à Reflections Interactive...

Faut leur envoyé une lettre de remerciment et ou l'on peu faire juste quelques proposition pour leur futur jeux.   Et peu etre qu'il nous répondront et la on pourra leur dire tous nos souhaits

Hors ligne

#25 21-06-2006 18:15:39

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 204
Site Web

Re : Ecrire à Reflections Interactive...

Ouep, déjà une lettre de soutient remerciement,
on glisse quelques idées qui serais vraiment BONNE et qui pourrait les interresser,
et apres on croisent les doigts pour avoir une signe de vie de leur part ^^

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums