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Ouais on risque d'avoir enfin un GTA avec des graphisme potable et ça sa fait plaisir
Reste a voir si il vont vraiment recreuser le concept ou si il vont continuer de pisser dans le même trou... (vu le nombre de fans, je pense pas qu'il vont chambouller le concept, trop d'enjeu financier )
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Moi les graphismes m'importent peu , tand que l'amibiance est bonne , que les voitures ne soient pas trop cubique , et que la bande son soit exellent , GTA S.A ( sur PC ) me suffit au niveau graphisme ( en tout cas pour un jeu comme ça )
Apres je me dit que si c'est trop beau , pour les PC va falloir une grosse config , et comme tout le monde n'en a pas ben y vont peut etre pas le sortir ....
Enfin j'attend ce GTA avec impatience mais pas pour les graphismes ....
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ah ofait Mobman02 c'est quand que tu va faire la soluce de driver pl j'aimerais bien t'aider mais le jeu ma bousiillé 2 carte mémoire et le jeu en 2006
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Non mais ?
C'est NUL !
Après ils vont nous sortir San andréas Stories dans l'unique but de faire patienter les fans
Ou de se ranforcer leur fric en attendant GTA 4 ...
Toute la magie GTA est enlevée a cause de ces 2 jeux !
Dernière modification par daxterminator28 (04-08-2006 16:19:22)
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VIVA PSP :fetequitue: :lol
il n'y a pas que Liberty City Stories , il ya Daxter , Wipeout Pure ...
Quelques jeux assez connus et superbes ^^
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Non mais ?
C'est NUL !
Après ils vont nous sortir San andréas Stories dans l'unique but de faire patienter les fans
Ou de se ranforcer leur fric en attendant GTA 4 ...
Toute la magie GTA est enlevée a cause de ces 2 jeux !
Quelle idée : San Andreas Stories ? Jamais, et que pourra t-il apporter de plus que San Andreas ? Rien, Mais par contre, HS : exploiter les fonds marin de Vice City à la Nage c'est du bonheur
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daxterminator28 a écrit :Non mais ?
C'est NUL !
Après ils vont nous sortir San andréas Stories dans l'unique but de faire patienter les fans
Ou de se ranforcer leur fric en attendant GTA 4 ...
Toute la magie GTA est enlevée a cause de ces 2 jeux !Quelle idée : San Andreas Stories ? Jamais, et que pourra t-il apporter de plus que San Andreas ? Rien, Mais par contre, HS : exploiter les fonds marin de Vice City à la Nage c'est du bonheur
Qu'apporte Vice City Stories en plus ? La nage ? et ...
Ouah , quelles innovations
San andréas Stories , ils vont trouver le moyen , une innovation , c'est pas dur a trouver ( genre missions boulots ou un truc comme ca )
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Vous avez vu, ils ont resortit des legos de gta :
Je trouve ca cool, on peu faire des video avec. Il devrait faire pareil avec Driver!
Bon je suis un peu or sujet la mais jvoulai parlé de ca donc voila...
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Solid Snake a écrit :daxterminator28 a écrit :Non mais ?
C'est NUL !
Après ils vont nous sortir San andréas Stories dans l'unique but de faire patienter les fans
Ou de se ranforcer leur fric en attendant GTA 4 ...
Toute la magie GTA est enlevée a cause de ces 2 jeux !Quelle idée : San Andreas Stories ? Jamais, et que pourra t-il apporter de plus que San Andreas ? Rien, Mais par contre, HS : exploiter les fonds marin de Vice City à la Nage c'est du bonheur
Qu'apporte Vice City Stories en plus ? La nage ? et ...
Ouah , quelles innovations
San andréas Stories , ils vont trouver le moyen , une innovation , c'est pas dur a trouver ( genre missions boulots ou un truc comme ca )
Nan c'est presque dépassé les GTA sur PSP et PS2, d'ailleurs ils développent actuellement GTA IV sur PS3 et Xbox360, donc informes toi.
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Je sais que le double-post est interdit, mais ...
De nouveaux détails pour Vice City Stories nous ont été dévoilé par le Magazine officiel Playstation 2 (UK). Rumeurs sur Victor Vance, le personnage principal de Grand Theft Auto : Vice City Stories, ayant la capacité d'obtenir des tatouages semble être confirmée. En outre, les véhicules "Phoenix" et "Stinger" ont été confirmés comme étant dans Vice City Stories. Pour finir, il semble que certaines des mitrailleuses secondaires auront possibilités de filtre (aka des « silencieux »).
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daxterminator28 a écrit :Solid Snake a écrit :Quelle idée : San Andreas Stories ? Jamais, et que pourra t-il apporter de plus que San Andreas ? Rien, Mais par contre, HS : exploiter les fonds marin de Vice City à la Nage c'est du bonheur
Qu'apporte Vice City Stories en plus ? La nage ? et ...
Ouah , quelles innovations
San andréas Stories , ils vont trouver le moyen , une innovation , c'est pas dur a trouver ( genre missions boulots ou un truc comme ca )Nan c'est presque dépassé les GTA sur PSP et PS2, d'ailleurs ils développent actuellement GTA IV sur PS3 et Xbox360, donc informes toi.
Je sais que sa sort sur les New Génération et pis , San andréas , c'est deppassé ?!
Et puis , y'a qu'un GTA sur PSP , sur PSP , je suis d'accord qu'ils sortent mais sur PS2 , c'est abusé
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Le Magazine GameTm vient de nous faire parvenir quelques informations sur le moteur graphique du jeu, et l'annonce d'un nouveau nouveau véhicule aérien,
En effet, Le Magazine GameTm à annoncé récemment que des Hydravions seront de la partie, mais également la refonte totale des textures de l'eau, cette fois-ci l'eau ne sera pas seulement un effet cosmétique mais un élément caché ! Rockstar : "L'eau est un élément GamePlay caché, ce qui donne une personnalitée fondamentale à la ville "
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L'eau, un élément caché o_O
Heu... ça veut rien dire !? o_O C'est pas plutôt une traduction aléatoire ?
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o_O et tu trouve pas ça bizarre comme expression ?
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Il veut plutot dire : Dans l'eau , il y a des élémants cachées
En tout cas , je n'achaiterai aucun Stories a part peur etre Liberty sur PSP mais aucun sur PS2 et surtout pas Vice City Sories que que ce soit sur PS2 ou PSP
Moi je reste sur un bon vieux Driver pour l'instant ( bon , je suis accroché a Prince of Persia en ce moment ):P
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o_O et tu trouve pas ça bizarre comme expression ?
Autant pour moi, l'eau est en fait un "élément clé" ce qui veut dire que nous aurons quelques surprises comme des Jet-Ski, des paquets cachés au fin fond de l'océan à récupérer. Et j'en passe.
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LE plein d'informations, vidéos, screenshots, etc !
Une nouvelle preview est arrivée c'est celle du magazine américain GameMaster.
Donc voici les quelques infos que nous apprend le magazine :
Une chanson de la bande-son sera créer par Blondie, mais la bande sonore finale n'est pas encore confirmée.
Puisque Vice City Stories se passe 2 ans avant Vice City, il y aura des bâtiments non construits et quelques zones inaccessibles.
Les endroits comme le centre-ville et le terrain de golf seront toujours présents.
Les missions de VCS seront deux fois plus longues que celles de Liberty City Stories.
Quelques personnages nous seront familiers mais la plupart sont nouveau.
Voici les scans du magazine :
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Une preview du Playstation Magazine est arrivée, elle apporte quelques infos, 2 Artworks et deux nouveaux screenshots.
Voici les quelques infos du magazine :
• La confimation que GTA VCS ne sera pas porté sur PS2.
• Les artworks de Lance et Victor Vance !
• The Cure est l'un des artistes que le magazine a entendu à la radio.
• Vous verrez que le moteur 3D de Vice City Stories à été amélioré par rapport à LCS.
• Le rédacteur du magazine PSM a pu jouer 5 missions, durant en moyenne 10-15 minutes chacunes, c'est une amélioration par rapport aux missions de GTA : Liberty City Stories où les missions ne duraient environ que 5 minutes.
• La bande son perso sera de retour dans Vice City Stories, vous pourrez donc rajouter vos propres musiques en passant par Rockstar Custom Tracks.
• Le mod ad hoc (Multijoueur) fera bien son retour dans VCS
Voici les deux screenshots :
Voici quelques scans du magazine :
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Durant la Games Convention du moit d'Août à Leipzig, le site Web Allemand; 4Players.de, a récemment édité leur Preview du jeu. De nouveaux détails sont énumérés ci-dessous :
Le Frère de Victor Vance : Lance, est une ''épave intoxiquée de drogue ''.
Le jeu comportera des caddies de Golf, Le terrain de Golf présenté dans Vice City sera de retour dans Vice City Stories.
Les explosions se composent non seulement d'un cercle du feu, mais également de débris volants à l'explosion d'un véhicule !
Les réalisateurs promettent un système d'optimisation plus intelligent, qui vous évite le tir aux civils pendant de grands engagements ennemis.
Le Mode-Multijoueurs à subi certaines innovations
Le Site 4Players.de confirme que Ving Rhames doublera la Voix de Victor Vance.
Lors de quelques missions, vous serez accompagné de Lance et Ricardo Diaz.
Dans la version Beta du Jeu, encore des erreurs sont apparues comme des PopUps et des FadeIns mais Rockstar les a assurés que ceci sera résolu dans la version finale.
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Suite à l'ouverture du site officiel de VCS, de nouveaux screenshots, wallpapers et trailer sont disponibles. Ces screenshots nous permettent de voir une nette amélioration, notamment chez les personnages où le nombre de polygone est bien plus important que dans LCS.
Voir les screenshots officiels
Voir les wallpapers PC
Voir les wallpapers PSP
Pour ce qui est du trailer, il est disponible aux formats : Windows Media, PSP et IPod.
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Hier, quelques informations sont parues sur des sites Anglais.
En effet ces infos disaient que Vice City Stories serait retardé en Allemagne mais aujourd'hui le jeu sera non seulement retardé en Allemagne mais aussi dans la totalité de l'Europe !
La date de sortie du jeu sera donc le Mardi 3 Novembre.
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Encore du Média ! En effet, c'est 4 nouvelles vidéos In-Game très accrochantes qui viennent s'ajouter Vice City Stories n'arrête pas de faire parler du lui ces temps-ci.
Vidéos:
Police: Visionner
Militaire: Visionner
Mafia: Visionner
Bateaux: Visionner
De nouveaux Artworks
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IGN a rédigé une preview qui comporte une interview avec le directeur de chez Rockstar Leeds, Gordon Hall.
Ils ont aussi quelques screenshots que vous pouvez voir ci-dessous :
L'interview contient certaines informations que nous avons déjà entendu dans des magazines ce mois dernier, mais il y a assez de choses intéressantes à signaler.
Premièrement, ils ont doublé la quantité des polygones dans la ville, avec des nouveautées tel que les textures animées, un effet "néon" sur les lumières et un tout nouveau modèle d'éclairage.
Gordon parle des ajouts d'hélicoptères et des avions et continue en disant "Ca coupe le souffle de voir depuis un avion (ou hélicoptère) le ciel et en voyant la ville en dessous de nous".
La team de chez Rockstar Leeds a aussi créé un nouveau système qui augmente la distance d'apparition au point où chaque élément dans la vue des joueurs à l'air d'être crée par l'écran. Quand vous êtes dans le ciel la taille des piétons, voitures, et de toute chose sur la terre variera en fonction de la distance du joueur et de la terre.
Il est vraiment à la portée des séries, en crééant des villes vivantes il propose une étape en plus pour votre PSP.
Vice City Stories est une amélioration de Liberty City Stories, le jeu est plus rapide et lisse, et ils ont proposé de nouvelles manières pour que le CPU et le processeur graphique "parlent entre eux".
Apparement il a libéré l'utilisation CPU pour faire autre chose, et autoriser Rockstar Leeds pour pousser le processeur graphique au maximum.
Hall parle également de la manière dont ils ont amélioré l'eau dans Vice City Stories.
Avec le Jet ski, par exemple, vous pouvez aller sous l'eau et revenir contre le Jet, vous pouvez vraiment sentir rebondir les vagues lorsque le temps change, le "regard" de l'eau a été amélioré, avec une meilleure translucidité, des effets de sillage, de jets et de vagues.
Les courses de bateaux seront disponibles en mode solo et multijoueur.
Mais il y a un changement beaucoup plus grand dans les combats sans armes, vous pouvez maintenant éxécuter des mouvements et viser vos adversaires (le système de visée a été revu), vous pouvez obtenir le territoire d'un adversaire en le dominant !
Quelque chose qui intéresse Hall est que les véhicules aériens jouent un rôle important dans le multijoueur.
Les véhicules des séries GTA précédentes feront leur retour avec de nouveaux véhicules.
Il affirme aussi qu'il sera possible de mettre ses musiques préférées dans le jeu (plus de 100 chansons), mais il continue en disant....
La possibilité de mettre des musiques en plus de celles du jeu existe. Vous pourrez ajouter la musique tout de suite.
Cependant je ne suis pas sûr pourquoi vous voulez avoir une bande sonore de plus de 100 musiques, et c'est probablement la meilleure, la plus profonde collection de chansons jamais assemblée pour n'importe quel projet, que ce soit pour de la Télévision, un film ou un jeu.
Voici un résumé ce que nous pouvons attendre dans le jeu, de nouvelles previews ou informations viendront dans les jours à venir, ne désespérez pas !
Lire la preview en Anglais / Read preview in english
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Pour suivre l'actualité sur Vice City Stories en continu, venez faire un tour sur notre Network: http://GTANF.com.
Dernière modification par Solid Snake (10-09-2006 11:54:02)
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Wow sympat toutes tes infos Solid Snake
Merci
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