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#1 25-07-2006 12:12:55

Strangler
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Grand Theft Auto : Vice City Stories

[center]screenba2.jpg[/center]

Rockstar vient d'officialiser hier l'image qui ornera les boitiers du prochain Grand Theft Auto :Vice City Stories.Le nouveau jeu PSP qui sortira le 17 octobre 2006 (quoi qu'il faille comme à l'accoutumée prendre avec des pincettes les infos concernant la date, surtout lorsqu'elles émanent de Rockstar...) offira "un tout nouveau scénario, ainsi que des missions et un gameplay inédit, qui plongeront le joueur dans une expérience de jeu encore jamais égalée sur PSP" nous informe le dévelloppeur du jeu.
"Grand Theft Auto: Vice City Stories comportera l'interactivité, une liberté totale d'action à travers Vice City et une bande son diverse, toujours de haute qualité."Autant de critères qui ont fait les lettres de noblesse de la série, au travers de ses opus successifs.

Une analyse détaillée du screen nous laisse présager de la présence de quelques personnages principaux et secondaires de Vice City premier du nom, tels Mitch Baker (en haut à droite) et surtout Umberto Robina que l'on reconnait aisément au milieu de l'image.De quoi ravir les fans.

Premières spéculations:

[center]2826es9.jpg
Mitch Baker.
2825ry4.jpg
Umberto Robina
sanstitre6sk3.png
Mercedes la fille du Colonel Cortez[/center]

Site officiel : http://www.rockstargames.com/vicecitystories


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#2 25-07-2006 18:43:29

Henri25480
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Re : Grand Theft Auto : Vice City Stories

J'adore les GTA , mais ceux sur PSP ont tendance a me dégoutter ( comme la console d'ailleurs ) ...


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#3 25-07-2006 21:17:52

Tanneroung
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Re : Grand Theft Auto : Vice City Stories

Pffffffffffffffffff AUCUN REALISME, n'importe quoi, en tout cas ma signature dit tout tongue


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#4 25-07-2006 22:20:38

cyd
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Re : Grand Theft Auto : Vice City Stories

Tanneroung a écrit :

Pffffffffffffffffff AUCUN REALISME, n'importe quoi

k bolosssss...

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#5 25-07-2006 22:27:31

Tanneroung
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Re : Grand Theft Auto : Vice City Stories

cyd a écrit :
Tanneroung a écrit :

Pffffffffffffffffff AUCUN REALISME, n'importe quoi

k bolosssss...

Ca veut dire koi ??


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#6 25-07-2006 22:34:50

cyd
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Re : Grand Theft Auto : Vice City Stories

ok bolos, hihihi big_smile

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#7 25-07-2006 22:42:04

Tanneroung
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Re : Grand Theft Auto : Vice City Stories

cyd a écrit :

ok bolos, hihihi big_smile

Ahahahaahhaaaaaaaaahahah Pourquoi tu es lourd ? taper


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#8 26-07-2006 07:17:47

Rems_PARKEN
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Re : Grand Theft Auto : Vice City Stories

Je viens de rejouer à San Andreas sur PS2... Ca pique sec les yeux ! Je ne m'en souvenais pas. A l'époque je le trouvais super mais faut avouer que, comme pour Driv3r il à pris un sacré coup d'vieux ! Puis après je me suis r'allumé Parallel lines, quel bonheur ! Une ville vraiment bien modélisé et des voitures à foisson, merci les développinous c'est un super boulot qu'vous avez fait.

Maintenant je voudrais passer à Saint's Row, avez-vous vu la vidéo "preview" sur JV.com ? Si c'est le cas vous aurez sûrement remarqués la solitude qui plane au sein du jeu, alors certes la ville est superbement modélisée (et encore hmm ), mais si la version finale est comme ça je prefère encore manger une marmotte et grimper sur le toit de mon immeuble, le pire c'est que les mecs qui ont le pad en main disent sens cesse que ce jeu est merveilleux "comme un GTA", et ils n'hésitent pas une seconde pour cracher sur le dernier opus des Driver sous pretexte que la série est morte.
J'vous dis, il ne me reste qu'une chose à faire, relire ma définition du mot *professionalisme* dans le dico. Et qu'on ne vienne pas me dire que les éditeurs ne graissent pas la patte aux testeurs, dis "pro" justement...

Sinon, pour revenir au sujet, Vice city stories, je l'attend... Pas du tout !

Dernière modification par Rems_PARKEN (26-07-2006 07:18:39)

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#9 26-07-2006 10:19:04

Mobman02
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Re : Grand Theft Auto : Vice City Stories

Rems_PARKEN a écrit :

JMaintenant je voudrais passer à Saint's Row, avez-vous vu la vidéo "preview" sur JV.com ? Si c'est le cas vous aurez sûrement remarqués la solitude qui plane au sein du jeu, alors certes la ville est superbement modélisée (et encore hmm ), mais si la version finale est comme ça je prefère encore manger une marmotte et grimper sur le toit de mon immeuble, le pire c'est que les mecs qui ont le pad en main disent sens cesse que ce jeu est merveilleux "comme un GTA", et ils n'hésitent pas une seconde pour cracher sur le dernier opus des Driver sous pretexte que la série est morte.
J'vous dis, il ne me reste qu'une chose à faire, relire ma définition du mot *professionalisme* dans le dico. Et qu'on ne vienne pas me dire que les éditeurs ne graissent pas la patte aux testeurs, dis "pro" justement...

Sinon, pour revenir au sujet, Vice city stories, je l'attend... Pas du tout !

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#10 26-07-2006 13:57:45

Strangler
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Re : Grand Theft Auto : Vice City Stories

En tout cas le scénario se passera dans les 70's smile Regardez la Moto dans le coin supérieur droit de la jaquette, on y aperçoit une moto fort ressemblante à celle de D:PL en 78's smile


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#11 27-07-2006 19:17:46

Henri25480
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Re : Grand Theft Auto : Vice City Stories

Tout le monde critique GTA a propos de sa distance d'affichage et son frame rate mais sérieusement sur PC c'est franchement agréable , sans dire qu'il est magnifique , il est franchement vachement sympa a joué , en plus les temps de chargement sont réduis ...


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#12 27-07-2006 19:47:43

The Kid
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Re : Grand Theft Auto : Vice City Stories

Mobman02 a écrit :
Rems_PARKEN a écrit :

JMaintenant je voudrais passer à Saint's Row, avez-vous vu la vidéo "preview" sur JV.com ? Si c'est le cas vous aurez sûrement remarqués la solitude qui plane au sein du jeu, alors certes la ville est superbement modélisée (et encore hmm ), mais si la version finale est comme ça je prefère encore manger une marmotte et grimper sur le toit de mon immeuble, le pire c'est que les mecs qui ont le pad en main disent sens cesse que ce jeu est merveilleux "comme un GTA", et ils n'hésitent pas une seconde pour cracher sur le dernier opus des Driver sous pretexte que la série est morte.
J'vous dis, il ne me reste qu'une chose à faire, relire ma définition du mot *professionalisme* dans le dico. Et qu'on ne vienne pas me dire que les éditeurs ne graissent pas la patte aux testeurs, dis "pro" justement...

Sinon, pour revenir au sujet, Vice city stories, je l'attend... Pas du tout !

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#13 02-08-2006 20:00:33

Strangler
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Re : Grand Theft Auto : Vice City Stories

The Kid a écrit :
Mobman02 a écrit :
Rems_PARKEN a écrit :

JMaintenant je voudrais passer à Saint's Row, avez-vous vu la vidéo "preview" sur JV.com ? Si c'est le cas vous aurez sûrement remarqués la solitude qui plane au sein du jeu, alors certes la ville est superbement modélisée (et encore hmm ), mais si la version finale est comme ça je prefère encore manger une marmotte et grimper sur le toit de mon immeuble, le pire c'est que les mecs qui ont le pad en main disent sens cesse que ce jeu est merveilleux "comme un GTA", et ils n'hésitent pas une seconde pour cracher sur le dernier opus des Driver sous pretexte que la série est morte.
J'vous dis, il ne me reste qu'une chose à faire, relire ma définition du mot *professionalisme* dans le dico. Et qu'on ne vienne pas me dire que les éditeurs ne graissent pas la patte aux testeurs, dis "pro" justement...

Sinon, pour revenir au sujet, Vice city stories, je l'attend... Pas du tout !

+1

+ 2

-1, -2 Plutot,

Le Magazine Game Pro vient de publier une Preview sur VCS smile

http://factornews.com/news-17976-Vice_C … remie.html

Ce n'est que des premières infos, en tout cas le jeu promet smile


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#14 03-08-2006 00:17:16

Mobman02
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Re : Grand Theft Auto : Vice City Stories

Tanneroung a écrit :

Ecoute Solide Snake tu es dans un forum des fans de DRIVER et pas de GTA si tu veux savoir GTA c'est pour les gignoles alors lexw news sur ce jeu vaut mieux les poster dans le forum des Digimon pas ici wink Mrci de ta compréhension.
ANTI-GTA ou ne pas être wink

-1

Merci Solid Snake pour cette news, peut être qu'il y aura enfin un GTA story interressant !

Et Tanneroung si tu est ANTI-GTA, pourquoi tu li le topic des GTA ?
Ce forum est fait pour parler d'autres jeux, tu n'a pas a t'en prendre à Solid Snake...

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#15 03-08-2006 00:25:17

Tanneroung
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Re : Grand Theft Auto : Vice City Stories

Désolé Webmaster, fallait être tolérant roll
lol:lol::lol::lol:


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#16 03-08-2006 09:44:37

cyd
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Re : Grand Theft Auto : Vice City Stories

Depuis Istanbul en Turquie je demande le kick de Tannerground lol:P cool

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#17 03-08-2006 10:55:55

Mobman02
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Re : Grand Theft Auto : Vice City Stories

lol
Même en vacance il vient semer la terreur sur le forum, c'est Cyd bien sûr ! big_smile

wink

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#18 03-08-2006 11:24:27

did 551
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Re : Grand Theft Auto : Vice City Stories

moi ce jeu je ne l'aurais pas (puisque je n'ai pas la psp) mai je l'attend avec impatience!!


Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses

et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!

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#19 03-08-2006 11:39:31

Baab
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Re : Grand Theft Auto : Vice City Stories

Il sortira probablement sur PS2. wink


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

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#20 03-08-2006 18:58:44

Strangler
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Re : Grand Theft Auto : Vice City Stories

Nous parlons de Grand Turismo, de Doom III et tout ce qui s'en suit, alor pourquoi ne devrais-je pas vous informez un peu de l'actualité GTA ?


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#21 03-08-2006 19:00:39

Mobman02
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Re : Grand Theft Auto : Vice City Stories

Solid Snake a écrit :

Nous parlons de Grand Turismo, de Doom III et tout ce qui s'en suit, alor pourquoi ne devrais-je pas vous informez un peu de l'actualité GTA ?

Tu étais dans ton droit ya pas de problème.

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#22 03-08-2006 19:59:46

Hawkins
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Re : Grand Theft Auto : Vice City Stories

désolé mais comme je peut plus faire de topic je le mets ici  Baab ou Mobman02 faite une nouvelle discussion et mettait mon message svp voila une new écouter


La Nissan URGE, un concept de sportive abordable, sera présentée au Salon de Détroit 2006. Elle se veut performante, technologique, agile et très design.
2 000 jeunes passionnés de voitures et de jeux vidéo ont répondu à la question « qu'attendez-vous de la voiture idéale ? »; les réponses les plus fréquentes furent « performances » et « technologie ».
« Comme nous nous y attendions, la plupart des jeunes – surtout les garçons – ayant répondu à notre étude ont affirmé souhaiter une petite sportive amusante à conduire et intégrant les technologies qu’ils utilisent au quotidien : téléphone portable, lecteur mp3 et jeux vidéo, » explique Bruce Campbell, Vice President de Nissan Design America, Inc. (NDA). « Nous avons également appris que ces jeunes adultes sont très sociables – ils cherchent des voitures pratiques et polyvalentes, capable de les transporter avec leurs amis. De même, ils ne veulent pas que leur voiture domine exagérément leur vie sociale et leur budget. C’est pourquoi elle doit absolument être abordable. »
Le concept URGE est également doté d’un sens de l’aventure typique d’un joueur : très design, lignes nettes, pilotage proche d’une moto très performante et sécurité sans faille. « Nous voulions que URGE offre autant que possible les sensations brutes de la moto, avec le moteur visible, les panneaux de porte évidés et les cheveux au vent. Piloter une moto, c’est vraiment grisant et nous souhaitions que le pilotage de cette voiture s’en rapproche, » poursuit Campbell. « En même temps, nous voulions qu’aux yeux des parents, cette voiture soit la plus sûre possible, ce qui nous a conduits, par exemple, à rendre visibles l’arceau-cage intégré et l’airbag passager. URGE, tout comme ses acheteurs, a un pied dans chaque monde, l’aventure et la réalité. »
URGE est propulsé par un moteur de cylindrée réduite capable de soutenir de hauts régimes, accouplé à une boîte de vitesses manuelle à six rapports et à commande séquentielle (de type moto). Le freinage est assuré par un système Brembo® proche de celui qui équipe le 350Z. Les jantes en aluminium à 9 branches au design très fin (de 19 pouces à l’avant et 20 pouces à l’arrière) sont équipées de pneumatiques Michelin relativement étroits (195/45R19 à l’avant et 225/35R20 à l’arrière) afin de renforcer encore le look très « moto » et l’impression de performance qui se dégage de cette voiture.
Structurellement parlant, la coque n’est autre qu’une « cage » enveloppante intégrant un squelette central en aluminium courant de la baie moteur jusqu’à la console centrale, au sein de l’habitacle. De même, URGE fait appel à un composite aluminium/fibres de carbone et offre une capote manuelle escamotable en toile pour laquelle un rangement a été prévu. Les portières en élytres sont articulées sur quatre barres et permettent un accès aisé à la place arrière grâce à leur longueur. Lorsque l’on presse sur le bouton d’ouverture de la portière, le panneau vitré fermant la découpe coulisse vers le haut, permettant ainsi d’entrer et de sortir très facilement du véhicule.
Un troisième siège baquet est replié dans un compartiment caché derrière les sièges avant. Lorsque le couvercle, qui est activé par le téléphone portable du conducteur, est abaissé, URGE ressemble à une biplace sportive traditionnelle. S’il est relevé, il découvre une place supplémentaire.
L’habitacle de URGE offre également un volant style F1 et un tableau de bord compact intégrant un moniteur d’informations pour le conducteur, deux écrans latéraux et deux branchements, l’un pour un lecteur mp3 et l’autre pour un téléphone portable. Le moniteur central permet de choisir entre cinq écrans personnalisables reprenant les rubriques système de navigation, climatisation, système audio et réglages des suspensions et des paramètres de performance. Les menus déroulants sont accessibles via les commandes au volant.
« En phase parfaite avec les exigences technologiques sans cesse changeantes de notre clientèle cible, URGE offre un haut degré de personnalisation. Le système de navigation est situé devant le conducteur et non le passager, le téléphone portable sert également de Clef Intelligente pour faire démarrer la voiture. Nous fournissons les haut-parleurs, le propriétaire de l’auto fournit le lecteur ! », poursuit Campbell.
Autre caractéristique unique du concept URGE : la présence d’une console de jeu Xbox 360 intégrée à la voiture. Lorsque le conducteur (ou la conductrice) souhaite non plus conduire mais jouer, il lui suffit de passer du mode conduite au mode jeu ; un écran se déploie depuis le rétroviseur intérieur, le volant et le pédalier deviennent des commandes de jeu et les sons passent au travers du système audio de la voiture. Notons par ailleurs que le concept URGE présente une version de démonstration du jeu Project Gotham Racing 3 créée spécialement pour Nissan.
Et bien il ne reste plus qu'à tester la bête qui fait bien envie, mais vous trouvez que c'est "abordable", vous, une voiture à 20 000 dollars ?


Halo_Signature_by_Cre5po.jpg17509907704113mj2009626.gif

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#23 03-08-2006 22:21:07

Mobman02
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Re : Grand Theft Auto : Vice City Stories

Si on t'interdit de faire de nouveaux sujet, c'est pour que tu retienne la lecon, l'espère pas qu'on va te faire tes sujets big_smile

Et puis ta news n'a pas grand intérêt je trouve...

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#24 03-08-2006 22:51:19

The Kid
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Re : Grand Theft Auto : Vice City Stories

Je trouve que maintenant, les GTA ne sont que de simples suites add_on...
C'est plutot rageant pour les GTA... malade
J'espère que GTA IV changera la donne! big_smile

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#25 03-08-2006 22:52:04

Baab
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Re : Grand Theft Auto : Vice City Stories

Je pense surtout avec le moteur graphique de Table Tennis!! tongue


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