Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
J'aimerais bien ajouter un jour sur le site une page avec toutes les façons de jouer à Driver, voir carrément des versions jouables dans le navigateur quand c'est permis.
Entre les abandonware pour les anciennes releases, les jeux qui sont plus vendus, les remakes / patchs de la communauté... Si demain ma cousine me dit "comment je fais pour rejouer à Driver 2" j'ai pas de réponse simple.
Qu'en pensez vous ?
Comment jouez-vous à Driver ?
Cette page pourrait être en anglais et en français - qu'elle serve un max de monde.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Tu peux jouer à ReDriver 2 dans ton navigateur: https://opendriver2.github.io/webgame/
La démo est accessible, sinon avec le fichier .iso sur ton PC tu peux avoir le jeu complet! (mais autant l'installer sur le PC dans ce cas... mais ça existe)
Ouais ça pourrait être sympa, après il y a pas eu beaucoup de réédition non ? Driver 1 sur iPhone. Pour Driver 2 c'est avec ReDriver 2 et c'est tout ?
Le reste c'est juste ce qui est sorti à l'époque.
Quand tu vois qu'à côté t'as des jeux 2 x moins vieux qui en sont déjà à leur 2ème remaster...
Dernière modification par Tannerkid (07-01-2024 18:19:09)
Driver 1, y'a l'addon Classic Miami pour avoir 25% du jeu dans The Driver Syndicate
Y'a également la version Classics sur le store PS3 qui est peut-être encore dispo' à l'achat dans certaines contrées mais à vérifier ça change.
Il était également censé être dans la PS1 Classics (la "mini" console) d'après les fichiers système (en tout cas il a été considéré) mais l'absence de sticks sur les manettes des PS Classics a dû sceller son sort.
ReDriver 2, déjà mentionné.
Driv3r, y'a la press demo à mentionner (via émulateurs de press kit xbox)
Driver Parallel Lines, le seul jeu encore disponible à l'achat officiellement sur Ubisoft Connect (et dans Ubisoft +)
Driver San Francisco, y'a le projet Alcatraz pour jouer en ligne sur serveurs privés
Comment jouez-vous à Driver ?
Sur ma vieille PSone ou 2, sur la même télé cathodique qu'à l'époque. C'est durable ces bêtes là.
(bon la lentille de la PS2 Slim est HS mais la Fat et la Psone marchent toujours )
Ou alors via des émulateurs PC, ça peut être une solution pas très difficile à mettre en place avec Romstation par exemple. (j'avais opté pour cette option pour faire la Deleted Scene HD, le remaster de la vidéo de ZeKid )
Mais en parlant de remaster : le fait que celui de la trilogie Tomb Raider, qui sort la semaine pro, est apparemment en tête des préventes sur plusieurs plateformes et dans plusieurs pays incitera peut être plus de licences à faire de même !
Des avancées sont en cours sur l'émulateur IOs, et Driver 1 "Gameloft" est concerné!
https://www.youtube.com/watch?v=beydFhRcmWE
C'est cool, car c'est une version que je n'ai jamais pu essayer et sans aucun doute la meilleure version officielle d'un jeu Driver sur mobile (en concurrence avec Speedboat Paradise ).
Pour le moment beaucoup de crashs, etc mais apparemment l'avancée en tant que telle est majeure
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.