Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 05-01-2024 14:51:12

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

Lister toutes les façon de jouer à Driver ?

J'aimerais bien ajouter un jour sur le site une page avec toutes les façons de jouer à Driver, voir carrément des versions jouables dans le navigateur quand c'est permis.

Entre les abandonware pour les anciennes releases, les jeux qui sont plus vendus, les remakes / patchs de la communauté... Si demain ma cousine me dit "comment je fais pour rejouer à Driver 2" j'ai pas de réponse simple.

Qu'en pensez vous ?

Comment jouez-vous à Driver ?

Cette page pourrait être en anglais et en français - qu'elle serve un max de monde.

#2 06-01-2024 01:11:47

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

Re : Lister toutes les façon de jouer à Driver ?

Tu peux jouer à ReDriver 2 dans ton navigateur: https://opendriver2.github.io/webgame/

La démo est accessible, sinon avec le fichier .iso sur ton PC tu peux avoir le jeu complet! (mais autant l'installer sur le PC dans ce cas... mais ça existe)

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#3 07-01-2024 18:18:13

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

Ouais ça pourrait être sympa, après il y a pas eu beaucoup de réédition non ? Driver 1 sur iPhone. Pour Driver 2 c'est avec ReDriver 2 et c'est tout ?

Le reste c'est juste ce qui est sorti à l'époque.

Quand tu vois qu'à côté t'as des jeux 2 x moins vieux qui en sont déjà à leur 2ème remaster...

Dernière modification par Tannerkid (07-01-2024 18:19:09)

Tannerkid10.png

#4 08-01-2024 23:45:03

ZeKid
Membre
DD : 0

Mobman02 a écrit :

Si demain ma cousine me dit "comment je fais pour rejouer à Driver 2" j'ai pas de réponse simple.

Elle achète une Playstation. 37.gif

Dernière modification par ZeKid (08-01-2024 23:45:56)

#5 09-01-2024 06:27:17

Vortex
Banni à mi-temps

Driver 1, y'a l'addon Classic Miami pour avoir 25% du jeu dans The Driver Syndicate  biker
Y'a également la version Classics sur le store PS3 qui est peut-être encore dispo' à l'achat dans certaines contrées mais à vérifier ça change.
Il était également censé être dans la PS1 Classics (la "mini" console) d'après les fichiers système (en tout cas il a été considéré) mais l'absence de sticks sur les manettes des PS Classics a dû sceller son sort.

ReDriver 2, déjà mentionné.

Driv3r, y'a la press demo à mentionner (via émulateurs de press kit xbox)

Driver Parallel Lines, le seul jeu encore disponible à l'achat officiellement sur Ubisoft Connect (et dans Ubisoft +)

Driver San Francisco, y'a le projet Alcatraz pour jouer en ligne sur serveurs privés  biker

Vortex646.png

#6 09-02-2024 15:02:56

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
DD : 35

Mobman02 a écrit :

Comment jouez-vous à Driver ?

Sur ma vieille PSone ou 2, sur la même télé cathodique qu'à l'époque. C'est durable ces bêtes là.  cool
(bon la lentille de la PS2 Slim est HS mais la Fat et la Psone marchent toujours  transpi  )

Ou alors via des émulateurs PC, ça peut être une solution pas très difficile à mettre en place avec Romstation par exemple. (j'avais opté pour cette option pour faire la Deleted Scene HD, le remaster de la vidéo de ZeKid  lol )

Mais en parlant de remaster : le fait que celui de la trilogie Tomb Raider, qui sort la semaine pro, est apparemment en tête des préventes sur plusieurs plateformes et dans plusieurs pays incitera peut être plus de licences à faire de même !

#7 27-02-2024 16:45:22

Vortex
Banni à mi-temps

Des avancées sont en cours sur l'émulateur IOs, et Driver 1 "Gameloft" est concerné!

https://www.youtube.com/watch?v=beydFhRcmWE

C'est cool, car c'est une version que je n'ai jamais pu essayer et sans aucun doute la meilleure version officielle d'un jeu Driver sur mobile (en concurrence avec Speedboat Paradise hap ).

Pour le moment beaucoup de crashs, etc mais apparemment l'avancée en tant que telle est majeure noel

Vortex646.png

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums