Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Ça y est jai trouver par hasard une fusillade entre deux gang pour les photos donner moi votre email
Ps : je joue sur wii
Top gear l'émission des passionnés de voitures !!!
Driver le jeu des passionnés de virée !!!
Fast and furious le film des passionnés de tuning !!!
Moi un passionné de tout ça !!!
Pour le lieu sur la carte c'est la flèche blanche ( joueur) qu'il faut regarder
Ps : Désolé je ne connaissais pas ce site
Dernière modification par bibi the driver (19-03-2014 22:50:43)
Hmouais, c'est pas neuf tout ça. J'ai retrouvé des posts de 2006 qui parlaient du même sujet, au même endroit.
https://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=184
Mais bon, j'ignorais qu'ils avaient gardé l'évènement sur Wii.
Àh désolé javais pas vu mais sinon en me m'étant derrière un flic jai réussi à faire en sorte que l
es tires tuent les flic et explose une bagnole
Ouais c’est vieux ça
Je l’ai vu souvent, le problème dans ce jeu c’était fallait pas attaquer ce genre de “situation” ou de gens, parce qu’ils disparaissaient après. Une fois j’avais un accident après le pont, ma voiture s’était retournée et avait crashé dans ce tas de mecs qui se tirent dessus et leurs voitures. Du coup avec les flics derrière moi les mecs on été tués et je ne les ait plus jamais revus ^^ (sauf dans une nouvelle sauvegarde)
Même chose pour les bulldozer pas loin de Hunt’s point.
Ouais c’est vieux ça
Je l’ai vu souvent, le problème dans ce jeu c’était fallait pas attaquer ce genre de “situation” ou de gens, parce qu’ils disparaissaient après. Une fois j’avais un accident après le pont, ma voiture s’était retournée et avait crashé dans ce tas de mecs qui se tirent dessus et leurs voitures. Du coup avec les flics derrière moi les mecs on été tués et je ne les ait plus jamais revus ^^ (sauf dans une nouvelle sauvegarde)Même chose pour les bulldozer pas loin de Hunt’s point.
Alors la fusillade ça m'était déjà arrivé de les laisser tous se buter avec les flics et de les retrouver plus tard, par contre les Bulldozers j'ai essayé d'en chourer un aux travaux, j'ai pas réussi pour des raisons et je l'ai laissé là, pensant aller en repiquer un plus tard. Je n'ai plus jamais rien trouvé dans les travaux.
Si ils se sont seulement butés avec les flics, ca va être la raison sans doute? Faut intervenir pour qu’ils disparaissent plus tard ^^
ça marche sur PC ?
Recherché activement.
Discord non-officiel Driver Dimension : https://discord.gg/McmSsjw
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCIHW0Q … jreload=10
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.