Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Jusqu'à là, je n'avais jamais vu de fusillades dans la villes entre Flics et Voleurs...
Mais un jour, en sortant de ma planque, en prenant le plus près des ponts, je rejoignais le Bronx et je me diriger vers la partie gauche.
Et là, une fusillade entre des voleurs et des flics. Les Voleurs semblait en difficulté, ils avaint deux Cerrano noirs, une explosée et l'autre très cabossée et cribler de balles, c'était là ou les deux voleurs restant c'était réfugier. Les flics tiraient dessus mais moi, je suis arrivé et j'ai buter les flics ( grosse embrouille, j'avais la barre d'éfraction à fond, les flics étaient prit entre deux feux. )
J'ai tué tout le monde, ramassé les armes mais impossible de prendre la cerrano des voleurs ( je voulais la prendre parcequ'il n'y avait que des semi-remorque ou des dépanneuses ( il y en avait en noir ! J'avais jamais vu de Dépanneuse noir en plus
)) ! Donc j'ai pris un Boldius ( équivalent du Saxon^^ ) et je suis parti le tuner.
En finissant deux fois le jeu, c'était la première fusillades que j'ai vu
PS : J'étais en 1978
Et vous, sa vous est déjà arrivé ?
Dernière modification par psr (05-04-2006 12:05:52)
Non, ben on peut dire que tu as eu un coup de bol
Je vais aller faire un tour au bronx je verrai bien.
Les voleurs, ils étaient armés?
...
ça m'est déjà arrivée, je crois que c'était pas loin du Bronx et j'étais en 1978 moi aussi. Mais j'ai vu ça qu'une seule fois et il me semble qu'ils étaient sur une espèce de petit parking, en tous cas il y avait un peu de place. Et oui ils sont armés puisqu'ils tirent sur les flics.
C'est assez fréquent qu'une voiture de police passe a fond a coté de moi pour poursuivre une certaine voiture
Assez fréquent, c'est toi dans la voiture ?
Mais j'ai vu ça qu'une seule fois et il me semble qu'ils étaient sur une espèce de petit parking
Moi c'était un petit emplacement de terre près de l'autoroute.
Les voleurs, ils étaient armés?
Evidement, et ils ont le Physique de celui que tu sauve à la première mission en 1978.
Salut à tous ( un p'tit up ^^ et sa vaut le coup )
Je suis retombé dans ce genre d'ambuscade entre deux gangs...
Quand un des gangs est mort, je suis allez voir l'autres, (cachée derrière leur caisse ) et ils m'ont dit : "Casse toi, c'est pas t'es affaire" et vous avez bien compris que je suis resté et qu'ils m'ont tiré dessus...
Allez, quelques photos ( et oui, j'ai eu le reflexe ) PS : The Kid est mort en me permetant d'avoir ces photos... Le pauvre!
( The Kid qui se rend conte de la conneries humaine )
Sympat les photos !
La dernière donne un super effet !
Sa donne vraiment envie d'y rejouer (en ce moment je joue plus à Stuntman qu'a driver
)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
moi un jour, j'ai vu aussi une fusillade mai je sui pas tres sur mai je croi bien qu'il n'y avai pas de flic (peut etre un reglement de compt)
je di bien que je sui pas sur car j'etai deja poursuivi par les flics mai je me souvien pas avoir vu des flic sur ce reglement de compte... bref, ca fai longtemps
et pis je veu pas dire de betisse!
Au début, il n'y a pas de flics, juste un réglement de compte entre deux Gangs...
Ensuite, les flics s'en mêle !
En faite moi j'en ai vu mais c'était pas du tout comme ça
en fait moi c'est des courses poursuites que je voit souvent, mais je croit bien avoir vu ça aussi.
Ah! Ca donne envie d'y rejouer !:)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
moi j'ai vue une fussillade entre gang en sortant d'un pont
pour un joint ou pour mjoindre, ta qu'a v'nir dans ma limousine.
la faucheuse me donne des rancars mais j'suis toujour en retard,
j'en ai pas marre la famille, les pote,les pute, le gen-ar.
moi aussi g vu cette fusillade g voulu aidé ceux ki été le + dans la ***** mais je me suis tirer dessus par les 2 camps alors g du calmé tout le monde ( :paix: puis apré les flics sont arriver et une folle course poursuite sur les chapeaux de roues a commencer...:condui: (P.S.:sa m'est arriver plusieurs fois de voir cette fusillade dans les 2 époques ainsi que des flics poursuivre des voitures) voici le lieux de cette fusillade [url=
]lieu de la fusillade[/url]...mais ce ke je ne comprend pas c'est pourquoi elle na pas lieu a chaque fois ke l'on passe a cette endroits ...?
C'est surement à cause du gameplay. Où alors ta du bol.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
en fait je suis allé voir la-bas et j'ai revu les gangs se tirer dessus et un mec m'a dit de me mler de mes affaire alors il m'ont tiré dessus et je m suis barré en courant(j'avais plus de point de vie)et je me suis réfugie derriere une voiture et son proprio (qui était sorti)m'a dit "j'aime ça" et j'ai pas compris ce qu'il a dit a la suite tellement j'étais étonné car il était sensé causer américain!
après les flics sont venus et ils m'ont laissé prendre les armes!
moi aussi j'aime ça la prochaine fois je vins avec une voiture
après les flics sont venus et ils m'ont laissé prendre les armes!
C'est peut-être un bug.
m@xtimot a écrit :après les flics sont venus et ils m'ont laissé prendre les armes!
C'est peut-être un bug.
mais non il te laisse prendre les armes que quand t'es pas suspect (pas d'indice de recherche)
oui moi je me fais pas prendre car je roule a moins de 50 ou 60 je sais plus!
ça me fait penser que les flics (en 78 ) ne regardent pas au mème endroit genre tu grille un feux et il ne t'en veulent pas,par contre il te laisse pas vivre en autoroute
Dernière modification par m@xtimot (22-09-2006 16:37:44)
Dans mon jeu les flics sont pareille, sauf quand 2006 il sont plus sévère qu'en 78.
ah oui ils tirent depuis leur caisse de flics :lol::lol::lol:
Moi ça m'est arrivé deux fois et après j'ai plus jamais revu
Ca m'arrive à chaque fois que je vais à cet endroit, ils ont deux cerrano blanche et ils se tirent dessus, ensuite, la police arrive et ça fait une baston général, ça tire dans tout les sens, parfois, je me mêle même à la bataille.
Je témoigne aussi
J'ai vu cette scène (et j'ai calmé tout monde )
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.