Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
En ligne
En ligne
Quand j'ai le temps je joue à Pako 2. Je le joue sur iPad, les graphismes sont un peu plus simples que dans le version PC qu'on voit sous le lien.
En gros on a 5 maps crois et quelque dizaines de voitures différentes (petite japonaise, berline américaine, voiture des années 30, buggy, monster truck, volkswagen t1, voiture anglaise…). Le but c'est de passer tout les checkpoints sur la map, qui sont en faite des gangster qu'il faut récupérer, qui viennent de cambrioler une station service, un casino ou alors un van de sécurité avec du fric La voiture avance d'elle-même, pour la faire tourner on appuie l'écran à gauche ou à droite, et on peut aussi freiner + reculer en touchant les deux cotés de l'écran. Donc c'est pas une conduite à la Driver ou Grand Turismo Les flics deviennent de plus en plus agressifs et ce que j'aime bien c'est que le jeu n'est pas facile, sur la première map il y a plus d'une vingtaine de points à franchir et mon record c'est 7 Et ça après beaucoup beaucoup d'essais, et en plus avec la meilleur caisse du jeu Des fois il y a eu tellement de bagnoles de flics sur mon écran que le jeu à commencé à léguer et éventuellement il s'est planté même
Très sympa comme jeu et très simple, donc pas de bling-bling à acheter avec le l'argent réel ou autre, et pas toute cette à mon avis beaucoup trop grosse densité de "choses" affichées partout et d'informations qui en faite servent toutes à rien, donc voilà, c'est ça que j'aime aussi.
Hors ligne
En ligne
Hors ligne
En ligne
En ligne
En ligne
Hors ligne
Je me faisais tellement chier devant le dernier God of War que j'ai préféré platiner Uncharted 4, depuis le temps.
Et finalement, je crois que je l'ai plus apprécié que la première fois que je l'ai fait.
Je pense que c'est parce que, pour les trésors, j'ai utilisé un niveau de difficulté plus bas. Du coup, il n'y avait plus cette dissonance bizarre entre le rythme du gameplay, des musiques, l'aspect action et le fait qu'il faut un chargeur pour buter un pauvre mec.
Dernière modification par Tannerkid (30-05-2018 21:31:57)
Hors ligne
En ligne
Tannerkid a écrit :Je dois vous avouer quelque chose...
Je sais que je vous l'avais déjà dit mais...
Au cas ou, juste pour préciser...
Sympa, légèrement supérieur à la première saison. Un premier épisode très bon, un final excellent et entre les deux, trois épisodes un peu brouillons. La majorité des personnages sont bien écrits (John Doe, Nigma et d'autres noms qui pourraient spoiler). Des très bons points : les musiques et les chorégraphies des combats.
Enfin, un bon point pour Telltale, le jeu est vraiment agréable à l'œil avec des arrières plans très sympa et aucun bug si ce n'est quelques phrases non traduites (genre le titre de l'épisode 4, les mecs ont oubliés de traduire le titre de l'épisode qui apparait en énorme sur l'écran !).
Dernière modification par Tannerkid (06-06-2018 23:27:21)
Hors ligne
Alors déjà 4.
Fallout 4, que dire... Cousu de fils blancs, choix de dialogue limité, la violence comme unique réponse dans 70% des quêtes, techniquement à la ramasse, des bugs... La radio est décevante aussi, dans Fallout 3 on entendait beaucoup parler de nos exploits à la radio, là quasiment rien si ce n'est les 5/6 principales quêtes...
Le gameplay passe encore si on est pas trop exigeant. L'ambiance et l'univers sont encore là pour tenir le jeu debout, ça reste un plaisir de se balader dans le Commonwealth, mais bon... Le débâcle 76 ne m'étonne même pas, ils auraient déjà dû tirer les leçons du 4 au lieu de se cacher derrière les bons chiffres de ventes !
Sinon, bizarrement, j'adore le housing ! Mais là encore, le framerate est inversement proportionnel au nombre de PNJ dans son camp. Résultat, la zone de Sanctuary, avec mon camp full niveau objets et sa trentaine d'habitants, est devenu totalement instable (je dirais 15 fps environ, quand ça plante pas...).
Detroit Become Human, grosse bonne surprise !
Mon jeu Quantic préféré : c'est assez bien écrit, on a un vrai impact sur le scénario avec plein de possibilité de début et de fin de chapitre, c'est visuellement jolie et techniquement "parfait", animation des visages au top, certains choix nous impliquent vraiment émotionnellement.
Les points de vu multiple, comme dans Heavy Rain, sont un plus même si je trouve le personnage de Markus un peu en dessous de Kara et surtout Connor.
On pourra toujours reprocher au jeu sa rigidité dans les déplacements mais ce n'est jamais frustrant.
Dernière modification par Tannerkid (23-12-2018 01:03:40)
Hors ligne
je prendrai Detroit je pense
bon j'ai toujours pas de PS4
Hors ligne
En ligne
Je suis à fond sur The Witcher 3 pour ma part,
Je trouve vraiment bien les marques, plus que dans Skyrim !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hors ligne
Je joue toujours aux jeux de lancement de la Xbox 360 par nostalgie, Xbox et Nintendo DS aussi. C'est un grand plaisir de refaire le catalogue 360 de Perfect Dark Zero à Halo 3.
Je n'achèterai probablement que Doom Eternal et Dead or Alive 6 sur PC l'année prochaine. Je n'ai plus trop le temps de jouer entre mes projets de voyage au Japon, art 3D et Game Design...
Si j'avais le temps, j'achèterais la Switch aussi... mais je suis bien parti pour passer à côté, comme ce fut le cas pour la Wii.
Dernière modification par ZeKid (25-12-2018 15:22:56)
Hors ligne
En ligne
J'adooore Crash
Hors ligne
En ligne
En ce moment je me refais les premiers jeux que j'ai eu sur ma première console, soit la PSone, du coup je me suis refait ce jeu :
Folles Poursuites, ou World's Scariest Police Chases en vo (tiré de l'émission télé du même nom).
C'est un Driver-like de fond de tiroir, où l'on incarne uniquement les flics. Missions de poursuites, d'évasion de poursuivants, et même de filature avec la même barre de distance que Driver 2... bref les devs ont à peine caché leur inspiration de Driver. Je ne parle même pas de la flèche rouge au dessus du véhicule cible. Les seuls trucs originaux, c'est la possibilité de tirer en conduisant (c'est même assez efficace pour de la PS1 !) et une jauge de stress de l'ennemi, qui se remplit pour les ennemis les plus faibles du moment qu'on leur colle au train, jusqu'à se qu'ils se rendent sans avoir besoin de leur infliger des dégâts.
Dans mes souvenirs j'y avais joué après Driver 1 et 2 (il est sorti un an après le 2), mais vu qu'à l'époque je marquai les dates d'achats de mes jeux, je sais que je l'ai en fait eu avant de toucher à Driver. C'était même mon premier jeu de "course" juste avant Gran Turismo. Je l'ai bien squatté quand j'étais jeune, mais aujourd'hui ce jeu n'a plus aucun intérêt, même pour les fans de Driver cherchant des jeux similaires. L'unique map n'est pas très grande, l'IA ennemie est à la ramasse, la conduite banale, et il n'y que deux modes de jeu : le mode "histoire" sans réelle histoire, et un mode libre assez répétitif. Mais il a quand même une place spéciale dans mon cœur de gamer.
Et la musique du menu (la seule du jeu ) est cool :
Hors ligne
J'y ai joué sur émulateur il y a quelque temps, et j'ai été surpris de la qualité du jeu.
Alors oui mis a part les grosse similitudes avec driver (comme une mission test au début), j’avais aimé qu'on puisse tirer depuis la voiture, avoir un libre accès à pas mal de voitures de police, dont une banalisé ou l'ont peut rajouter un gyrophare sur le toit, et sur la map il y a un petit bout de campagne.
D’ailleurs il y a eu quoi d'autre en "Driver Like" pur et dur ?
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.