Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Topic mis à jour(28/03/2018).
Il y a pas mal de temps, j'ai commencé à modéliser une 2CV car je voulais voir de quoi avait l'air Tanner dans cette voiture
Après avoir rippé le perso dans sa position de conduite, j'avais commencé à modeler certaines parties de la deuche.
Voilà quelques images :
Bon c'est loin d'être fini en tout cas mais je crois que je vais la reprendre
Dernière modification par Skylabh (29-03-2018 04:52:07)
Faudrais la finir !! Pour au final avoir ça :
Tanner me parait un peu petit dans la 2CV non ?
Ton modèle 3d semble très bien respecter ceux de la 2CV, mais saches qu'on peut trouver des modèles 3d de 2CV très détaillés assez facilement sur le net, j'en connais notamment une qu'est sortie pour GTA VC/III et San Andreas.
(y-a des filtres .DFF qui existent pour importer ça dans 3dsmax ou Zmodeler )
Peut-être que la 2CV est trop grande pour lui lol, mais je pense aussi que Tanner est un peu petit effectivement, mais sur l'image on voit le bout de ses pieds dépasser
Pour les modèles, je sais bien qu'il y en a plein sur le net mais ce qui m'intéresse c'est de créer la 2CV dans le style Driv3r
Sinon oui j'ai déjà utilisé ces filtres dans 3ds Max.
Bonne idée
Tu as appris où à modéliser comme ça ?
J'adore Trollface
Très intéressant la 2cv Skylabh .
C'est sous blender que tu as fais ça ?
Extraire ou importer des véhicules dans le jeu c'est pas encore possible à l 'heure actuelle. Mais y' a peut-être une alternative à ce problème. D'ailleurs il me semble t'en avoir parlé un peu sur youtube si tu te souviens
Dernière modification par Skylabh (28-03-2018 22:50:05)
Tanner rippé avec le volant pour voir comment ça donne.
J'avais en partie grossièrement texturé le modèle pour lui donner un aspect vieux et rouillé. Mais j'aimerais bien me rapprocher de l'aspect original.
Dernière modification par Skylabh (29-03-2018 04:59:14)
Sur ces images, j'ai placé quelques dummies, ce qui permet aux portières et au capot d'être mobiles.
Mais ça ce sera pour plus tard, quand Antilli le permettra.
Dernière modification par Skylabh (29-03-2018 06:27:02)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.