Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Gameloft vient de lacher le trailer de son adaptation mobile de Driver San Francisco.
Bien sûr il s'agit juste d'un jeu à la con vendu sous la "marque" Driver,
celui ci est destiné aux vieux téléphone (pas iPhone, ni Android) et voici donc le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=_QGJWTRhzc8
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Il pouvait pas le sortir sur iphone et android ? Erreur marketing .
Ouais enfin là, on dirait des jeux portables d'il y a minimum 5 ans, et je suis gentil.
Attends même driver undercover est plus beau que ce jeu
Des jeux de voiture comme on en voit 500 du même style graphique, Gameloft s'est pas foulé.
Dernière modification par Dax (21-09-2011 21:21:30)
C'est sur iPhone ou "simple" smartphone ? Car là, c'est assez fou de voir un jeu qui n'est qu'un Asphalt déguisé... On reconnait via cette effet de "grosse barre noire de cinéma" quand il y a un accident ou quand la voiture plane...
C'est sur iPhone ou "simple" smartphone ? Car là, c'est assez fou de voir un jeu qui n'est qu'un Asphalt déguisé... On reconnait via cette effet de "grosse barre noire de cinéma" quand il y a un accident ou quand la voiture plane...
C'est sur "simple" mobile . Mais il sera aussi disponible sur smartphone (surement avec une émulation de touche en partie basse de l'écran).
L'iPhone est un smartphone.
Je déterre le topic car je vient de finir Driver SF sur mobile. Voila mon ressentit :
Pas mal de missions mine de rien pour un jeu mobile.
Des missions + ou - varié comme :
-Poursuivre quelqu'un
-Être poursuivi
-Filature
-Aller à un point A à un point B
-Course contre des adversaires.
Des fois se sera conduire un camion plein d'explosifs, donc sans toucher quoique se soit, c'est vraiment quand mème varié.
Les missions ou on se fait poursuivre sont vraiment une purge. la voiture qui essaye de nous chopé peut se résumé à un sprite qui se comporte comme une mouche à l’écran, et quelque soit la vitesse à laquelle ont soit (50 KMH ou 200 KMH) elle sera toujours à coté de nous. Et à chaque virage elle nous bloque la route comme elle est à l’intérieur du virage.
La fin est bâclée. On chope Jéricho dans la dernière mission, mais pas de cinématique de fin, juste un félicitation et les crédits. En fait j’ai fais une vidéo de la fin mais comme je m'attendais à quelque chose de mieux, Bah ... En plus juste arpès :"Vous avez aimé ce jeu ? peut être aimeriez vous d'autre jeu Gameloft ..."
A noté que je jouait sur mobile tactile. Ma version n’était pas celle de la publicité en haut du topic mais une version identique à celle là (donc un peut (beaucoup) moins beau):
https://www.youtube.com/watch?v=xLeJIcAIhWA
(Ce n'est pas moi qui joue sur la vidéo, là faut pas déconné quand mème)
Bon au final un jeu qui passe le temps, sans prétention mais qui fait le job .
J'avais complètement oublié l'existence de cette version
Moi pareil, d'ailleurs je pensait que c'était un nouveau sujet et je pensait qu'entre temps ça baserait peut-être sur le vrai jeu. Dommage
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.