Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pas mal, sympa à faire. Certaines énigmes sont très difficiles, d'autres sont juste chiantes (celles qui utilisent le bruit ou les glitchs de couleur). Le mode challenge à la fin est très sympa également.
Par contre, avec 37€ comme prix de base, je trouve ça un peu cher (bon, je l'ai eu à 8€).
Dernière modification par Tannerkid (24-09-2017 20:40:21)
Une question rapide comme ça : y'a t'il des gens qui jouent à des Battles Royales ces temps-ci (genre PUBG ou Fortnite) ? Ou vous avez survolé complètement l'effet de mode de ces derniers mois ?
J'ai joué un peu à PUBG, mais techniquement c'est un peu bancale, moche (statiquement avec une CG qui a 2To de VRAM ça va, mais aussi les animations sont à chier voire inexistante ) et c'est pas opti de manière générale (bon y-a la excuse que c'est une early acces, mais bon quand ça sera déclaré "terminé" y-aura plus personne o:)
J'ai joué un peu à PUBG, mais techniquement c'est un peu bancale, moche (statiquement avec une CG qui a 2To de VRAM ça va, mais aussi les animations sont à chier voire inexistante ) et c'est pas opti de manière générale (bon y-a la excuse que c'est une early acces, mais bon quand ça sera déclaré "terminé" y-aura plus personne o:)
C'est le genre de jeu qui dépassera jamais le stade de la beta.
2 To ?
ouais, ou qui sera "terminé" quand ils auront décidé de ne plus faire de MAJ
oui, c'était une hyperbole, car avec 2Go tu joues en Very Low ou Low selon la résolution
Gran Turismo Sport. (et je vais relancer Driver 3 pour finir une video à nice)
Gran Turismo Sport. (et je vais relancer Driver 3 pour finir une video à nice)
Pareil, c'est quoi ton ID PSN ?
Tu trouveras sur ce lien les profils PSN des membres du forum : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=676
Dernière modification par Tannerkid (13-11-2017 01:53:04)
7
PC
Ben c'est génial, j'y joue aussi sur PC, compétitif ou juste pour le fun ?
D'ailleurs, il faudrait pas faire une MàJ de la liste de joueurs PSN ? Entre les disparus et les nouveaux venus sur la plateforme (comme moi), on a un bon gros tri à faire
Dernière modification par Morgan the Driver (14-11-2017 18:54:09)
Vortex a écrit :PC
Ben c'est génial, j'y joue aussi sur PC, compétitif ou juste pour le fun ?
D'ailleurs, il faudrait pas faire une MàJ de la liste de joueurs PSN ? Entre les disparus et les nouveaux venus sur la plateforme (comme moi), on a un bon gros tri à faire
Je t'ai ajouté à la liste.
toto91 a écrit :Gran Turismo Sport. (et je vais relancer Driver 3 pour finir une video à nice)
Pareil, c'est quoi ton ID PSN ?
Tu trouveras sur ce lien les profils PSN des membres du forum : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=676
Mon pseudo c'est Arbre-A-Cames
Ajouté également.
Vortex, 7...
Bon, un très facile, je te l'accorde.
Mais que serait un noël sans un Telltale ?
Je me rappelle encore de ce 24 décembre 2012, devant The Walking Dead Saison 1, que de joie et de bonne humeur pour un réveillon.
Les épisodes 1 et 2 sont vraiment long, ennuyant, mal animé, mal éclairé, les blagues font tout juste sourire... Heureusement, ça démarre fort à partir de l'épisode 3 et la fin de la saison est très bien.
Me manque plus que Minecraft saison 1 et 2 et le dernier Batman.
Dernière modification par Tannerkid (26-12-2017 23:57:52)
Je suis en train de me faire Batman : Telltale (merci le PS+).
J'ai fini le premier épisode, pour l'instant c'est du tout bon même si on sent bien la surcouche Telltale (les phases d'investigation chiante, c'était mieux dans Heavy Rain).
Vivement qu'ils tiennent leurs promesses de changement de moteur et de renouveau du gameplay.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.