Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le prix d'entrée de la Minecon sera de 99€ par personne pour les 2 jours. Ça va c'est pas trop cher, c'est pas comme si c'était 100€ quoi.
J'vais peut être y aller avec un pote mais c'est dommage je joue plus du tout au jeu, je suis pas au courant des derniers trucs ni rien...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ca tente quelqu'un de venir sur "mon" serveur Minecraft ?
Il est dispo' jusque fin novembre (mais je compte le prolonger encore 1 an), il a les plugins indispensables (comme celui qui empêche les creepers de casser les blocs en explosant), il est régulièrement mis à jour (là on est en 1.5.2) et on a pas d'exigences au niveau des constructions.
L'entrée est gratuite si vous avez une version légale du jeu, ce serait sympa de construire un petit village (et pas aller chacun dans son coin) !
Le livemap : http://livemap.nitroserv.net/VortexLand646/
Même si dessus on ne voit pas la construction la + ambitieuse du serveur, c'est à dire Atlantide qui se trouve en profondeur et qui est bientôt terminé !
Max >> bah faudra que tu me files ton pseudo Minecraft que je te rajoute à la white-list et je te filerai l'IP du serveur ^^
Ben mon pseudo Minecraft c'est ... Maxtimot
Voilà, sans "@" et avec un "M" majuscule.
Par contre te presse pas t'as environ trois semaine pour m'ajouter.
Vous jouez encore ? J'ai ouvert un serveur hier, en fait j'ai été banni de mon serveur habituel parce qu'ils étaient jaloux de la maison que je construisais
Ils ont pas accroché la déco intérieure
Ah oui j'ai pris un moment pour voir ce que c'était. Mais c'est pas très cool honnêtement, ici en Autriche tu va en prison pour un truc comme ça Ok c'est exagéré, mais tout trucs Nazi sont illégaux.
En tôle tous les possesseurs de VW Coccinelle
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.