Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 35
Le prix d'entrée de la Minecon sera de 99€ par personne pour les 2 jours. Ça va c'est pas trop cher, c'est pas comme si c'était 100€ quoi. 
Hors ligne
J'vais peut être y aller avec un pote mais c'est dommage je joue plus du tout au jeu, je suis pas au courant des derniers trucs ni rien...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hors ligne
: 131
Ca tente quelqu'un de venir sur "mon" serveur Minecraft ?
Il est dispo' jusque fin novembre (mais je compte le prolonger encore 1 an), il a les plugins indispensables (comme celui qui empêche les creepers de casser les blocs en explosant), il est régulièrement mis à jour (là on est en 1.5.2) et on a pas d'exigences au niveau des constructions.
L'entrée est gratuite si vous avez une version légale du jeu, ce serait sympa de construire un petit village (et pas aller chacun dans son coin) ! 
Le livemap : http://livemap.nitroserv.net/VortexLand646/
Même si dessus on ne voit pas la construction la + ambitieuse du serveur, c'est à dire Atlantide qui se trouve en profondeur et qui est bientôt terminé ! 
Hors ligne
: 0
Hors ligne
: 5
Hors ligne
: 131
Hors ligne
: 5
Hors ligne
: 131
Hors ligne
: 5
Hors ligne
: 0
Max >> bah faudra que tu me files ton pseudo Minecraft que je te rajoute à la white-list et je te filerai l'IP du serveur ^^
Ben mon pseudo Minecraft c'est ... Maxtimot
Voilà, sans "@" et avec un "M" majuscule.
Par contre te presse pas t'as environ trois semaine pour m'ajouter.
Hors ligne
: 0
Vous jouez encore ? J'ai ouvert un serveur hier, en fait j'ai été banni de mon serveur habituel parce qu'ils étaient jaloux de la maison que je construisais


Hors ligne
: 10
Ils ont pas accroché la déco intérieure 
Hors ligne
: 0
Ah oui j'ai pris un moment pour voir ce que c'était. Mais c'est pas très cool honnêtement, ici en Autriche tu va en prison pour un truc comme ça
Ok c'est exagéré, mais tout trucs Nazi sont illégaux.
Hors ligne
: 10
En tôle tous les possesseurs de VW Coccinelle 
Hors ligne
: 131
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.