Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Hum de tête y'a pas mal de Vans pétés à Miami (souvent près de Timmy j'ai l'impression) et je pense que ce sont les mêmes à Istanbul (dont la ribambelle dans la dernière mission après le passage du train ).
A Nice, y'a aussi les bons vieux tacot tout pétés derrière une grille (je doute même qu'ils soient en 3D ou alors vite fait).
A Miami, il y a cette épave de van blanc que l'on retrouve un peu partout. Je pense que c'est un Ford éconoline.
A Nice, Vortex a raison C'est bien une 4L.
A Istambul, ya une épave de Fiat Panda et une autre épave de berline 3 volume... Genre Peugeot 504.
A Miami, il y a cette épave de van blanc que l'on retrouve un peu partout. Je pense que c'est un Ford éconoline.
A Nice, Vortex a raison C'est bien une 4L.
A Istambul, ya une épave de Fiat Panda et une autre épave de berline 3 volume... Genre Peugeot 504.
A Istanbul, Il s'agit en fait d'une Renault 12. Sinon le reste c'est ça ( d'ailleurs la Panda a conservé la bêta texture de la calandre et des phares ).
Ouais en faite les épaves ce sont des voitures qui existent aussi en versions conductibles dans le jeu, donc le van a Miami logiquement, la Panda qui est jouable à Nice (mais dont l'épave est à Istanbul en effet), la Renault 12 à Istanbul c'est aussi une épave de la voiture de police à Istanbul je pense, et après la 4L elle est également conductible à Nice!
Ouais en faite les épaves ce sont des voitures qui existent aussi en versions conductibles dans le jeu, donc le van a Miami logiquement, la Panda qui est jouable à Nice (mais dont l'épave est à Istanbul en effet), la Renault 12 à Istanbul c'est aussi une épave de la voiture de police à Istanbul je pense, et après la 4L elle est également conductible à Nice!
Conduire les épaves à la place des véhicules intactes
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.