Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
: 131
Hum de tête y'a pas mal de Vans pétés à Miami (souvent près de Timmy j'ai l'impression) et je pense que ce sont les mêmes à Istanbul (dont la ribambelle dans la dernière mission après le passage du train
).
A Nice, y'a aussi les bons vieux tacot tout pétés derrière une grille (je doute même qu'ils soient en 3D ou alors vite fait).
: 131
: 4
A Miami, il y a cette épave de van blanc que l'on retrouve un peu partout. Je pense que c'est un Ford éconoline.
A Nice, Vortex a raison C'est bien une 4L.
A Istambul, ya une épave de Fiat Panda et une autre épave de berline 3 volume... Genre Peugeot 504.
A Miami, il y a cette épave de van blanc que l'on retrouve un peu partout. Je pense que c'est un Ford éconoline.
A Nice, Vortex a raison C'est bien une 4L.
A Istambul, ya une épave de Fiat Panda et une autre épave de berline 3 volume... Genre Peugeot 504.
A Istanbul, Il s'agit en fait d'une Renault 12. Sinon le reste c'est ça ( d'ailleurs la Panda a conservé la bêta texture de la calandre et des phares ).
: 0
Ouais en faite les épaves ce sont des voitures qui existent aussi en versions conductibles dans le jeu, donc le van a Miami logiquement, la Panda qui est jouable à Nice (mais dont l'épave est à Istanbul en effet), la Renault 12 à Istanbul c'est aussi une épave de la voiture de police à Istanbul je pense, et après la 4L elle est également conductible à Nice!
Ouais en faite les épaves ce sont des voitures qui existent aussi en versions conductibles dans le jeu, donc le van a Miami logiquement, la Panda qui est jouable à Nice (mais dont l'épave est à Istanbul en effet), la Renault 12 à Istanbul c'est aussi une épave de la voiture de police à Istanbul je pense, et après la 4L elle est également conductible à Nice!
Conduire les épaves à la place des véhicules intactes 
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.