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En même temps je pense pas qu'une Dodge Challenger aurait été reconnaissable sur une surface 20 fois plus petite.
J'assure toujours bien.
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Bon et je vais bientôt (quand j'aurais le temps) faire une news à ce propos,
mais les mecs de Driver Madness ont enfin fini leur vidéo de la visite des studios.
Je vous laisse apprécier : http://www.youtube.com/watch?v=Jts7-6S2lqg (on m'y voit un peu ! )
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Ah oui tu es le grand barbu qu'on voit a un moment.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
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j'ai trouver sa sur votre visite des studio Reflection
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Oui, c'est mes photos qui sont en bas de l'article (en partie) :-)
La vidéo est bien aussi je recommande.
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La partie 2 de l'interview est sortie, c'est super intéressant :-)
http://drivinggamespro.com/featured/mar … interview/
Faudrait que je fasse une news avec les infos contenus dedans, mais bon c'est pas vraiment de l'actu, plus de la documentation
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Lol, pour l'instant j'ai retenu ça de la deuxième partie de l'interview
" I wouldn’t even say Driver should never have running around – we might possibly do that again at some point in the future "
>> Ca c'est bon pour un prochain Driver !
" The only thing was we said ‘listen if we do a Driver 4 it can’t be DrIVer’. "
>> Alors qu'on a tous pensé le contraire
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" I wouldn’t even say Driver should never have running around – we might possibly do that again at some point in the future "
>> Ca c'est bon pour un prochain Driver !
C'est pas sûr, s'ils nous refont le balais... Non je blague, je suis confiant ils m'ont l'air d'être plus lucide chez Reflections maintenant.
" The only thing was we said ‘listen if we do a Driver 4 it can’t be DrIVer’. "
>> Alors qu'on a tous pensé le contraire
Ouais, moi je trouvais l'idée excellente. (même si c'est vrai, Driv3r c'était un peu trop excentrique)
En tout cas je savais pas que Martin avait autant été touché par les previews, le manque de temps donné par Atari etc. au point même que ce soit précisément la raison de son départ au moment de Parallel Lines...
Je comprends mieux leur histoire grâce à cette interview. Et je comprends mieux notre bon Marty. (J'ai envie de lui faire un gros câlin ! )
Non sérieusement, j'ai appris pleins de trucs là. La version PC éventuelle de Driver 2, la vision de Martin sur l'arrivée de GTA et la rivalité qui a suivi, son goût amer rémanent des critiques sur Driv3r... (je savais pas que Driv3r était à ce point détesté, je le préfère largement à Parallel Lines et Science Fiction...:siffle:)
D'ailleurs il le dit lui-même :
I was very happy with the driving: there were good car dynamics that had the classic Driver feel. I think the cars looked good and the environments looked really nice and interesting to explore with Nice up into the hills and Istanbul – the cut scenes were great, the music was great and the damage was cutting edge.
Je suis entièrement d'accord avec lui, si on enlève les phases à pied et les bugs à Driv3r, le reste est parfait. Vraiment.
En tout cas je connaissais pas DGP, j'irais plus souvent le mec est vraiment un fan hardcore de Driver ça se voit, il a posé les bonnes questions et a fait un article excellent. +1
J'assure toujours bien.
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Son site est tout neuf, et oui c'est un gros fan hardcore, hyper calé en film de courses poursuite et tout Il avait un tee-shirt Bullit à la journée VIP ^^
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Heu, si si on a une interview ! Après c'était chacun ces questions, lui s'est plus concentré sur les précédents Driver, et moi sur le San Francisco.
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je savais pas que Driv3r était à ce point détesté
Pourtant un peu de partout, dès que l'on parle de Driver tu auras toujours masse de gens qui diront que Driv3r est une honte à la série, qu'il est nul à ch***, et qu'ils ne veulent plus jamais ça ... m'enfin perso je trouves plutôt que c'est des moutons là, y a un gars qui a descendu Driv3r parce qu'il a envie et tout le monde l'a hué, alors qu'ici on sait très bien que même si Driv3r a de gros défauts (uniquement techniques) il reste un excellent Driver qui a parfaitement sa place dans la trilogie.
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Forcément, la seule chose qui manquait à Driv3r c'était du temps de développement. Il est sorti à la moitié de son développement, et les phases à pied étaient encore au stade de test, d'où le balai.
Je suis quasi-sûr qu'ils avaient prévu la motion capture pour les phases à pied, puisqu'ils s'en sont servi en masse pour les cinématiques ; auquel cas ces phases auraient été énormes.
J'assure toujours bien.
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En revoyant les photos je me dis... Les mecs sont constamment entourés par des objets leur rappelant que Driver 1/2/3 avaient super bien marchés et en règle général que leur studios = Driver mais là ça fait 3 ans qu'ils n'ont rien fait en rapport avec la série Je me demande s'ils se font la réflexion ou alors c'est "osef on veut juste de la thune".
Ou PIRE : maintenant le studio est rempli de posters Watch Dogs/The Crew
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Avant c'était un studio indé, avec leurs propres licences : Driver, Destruction Derby, Stuntman...
Depuis le rachat par Ubi, il s'agit d'un studio de développement comme les autres : les artistes / dév / ingé... sont mis à contributions sur tous les jeux de l'éditeur. Du coup Reflections n'est plus vraiment LE studio Driver et il est fort probable que le prochain épisode soit dév par des studios Ubi dans le monde entier.
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C'est un mode de fonctionnement propre à Ubi, ce partage des ressources des studios est beaucoup moins présent chez les autres éditeurs.
Oui mais c'est aussi la méthode la plus efficace. Reflections sait bien faire des physiques et ce genre de choses, donc ils le font mieux et plus vite, ce qui signifie un meilleur produit avec moins d'heures de travail et donc moins de dépenses. Bon la conduite de Watch Dogs n'était pas terrible Mais dans ce cas là c'était aussi un peu le point je pense, sinon Ubisoft se ferait concurrence à son propre jeu (Driver).
Et ca m'étonnerait pas si d'autre studios travailleraient sur le prochain Driver. Peut-être sur la ville, les cinématique… qui sait.
C'est en gros déjà ce qui se passe à l'intérieur d'un studio. Celui qui fait l'éclairage c'est pas celui qui fait les physiques ou bien qui s'occupe de l'histoire Sinon ce serait le système "Vortex" = 1 mec fait tout
Mais ce serait pas professionnel je pense, le travail est divisé entre les meilleurs de domaine, ca garantie une qualité beaucoup plus haute.
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C'est un mode de fonctionnement propre à Ubi, ce partage des ressources des studios est beaucoup moins présent chez les autres éditeurs.
C'est clair. Ubi a réussi sur ce coup, même si ça fait baisser le nombre de jeux qui peuvent être développés. Après, l'originalité en prend un coup aussi. Rockstar Games fait un peu la même chose, mais c'est une autre histoire. Après cette méthode de travail augmente les possibilités de fuite, et on le voit avec les jeux Ubi qui sont toujours fuités avant l'annonce... Après, beaucoup de studios Ubi ont une identités Uni, mais je trouve ça dommage de voir Massive, Reflections, et cie perdre cette identité au nom du travail "de groupe".
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Il serait temps pour un nouveau Driver bientôt
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VRROUUMM VRROUUUMMM VROOOOOOOOOUUUUMMMMMMMMMMMMMM en yeah
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