Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Salut tout le monde.
J'ai acquis avec le temps (ça doit faire un mois) que chaque jeu, même excellent possède des bugs ridicules, énorme , voir même délirant.
Je propose donc de réunir ici vos plus beau bugs, si possible avec des vidéos ou des screenshots (pas obligatoire mais utile)
Je commence donc avec un énorme bug qui m'est arrivé il y a deux jours sur Assassin's Creed 4, la vidéo n'est pas de moi, j'ai pas eu le temps de prendre des screenshots mais c'est exactement le bug que j'ai eu :
Le Jacdaw aurait pu jouer le Hollandais Volant dans Pirate des Caraïbes avec se bug:
https://www.youtube.com/watch?v=niqO2AfFJxQ
La règle avec Driv3r c'est que, si t'as vu le jeu, t'as vu le bug (et oui, le jeu entier était un bug )
Vigilante 8 2 m'a déjà bien fait rigowler niveau bug.
Mes meilleurs bugs, j'ai du les avoir avec Dwarf Fortress (enfin, surtout à cause des bidouilles que j'avais fait), le jeu à un niveau de réalisme tellement élevé que ça donne des trucs complètement énorme. Tiens par exemple j'avais rajouté le "bois de fer" (la release avec les nouveaux arbres était pas encore sortie), le jeu à du mal comprendre une partie de la bidouille et me donnait (aléatoirement) des buches... en fer. Du coup ben je les faisais refondre, ça faisait du fer supplémentaire en bonne quantité.
Tiens sinon, pour rester dans la lignée des jeux de ToadyOne, dans Liberal Crime Squad si la police fait une descente alors qu'aucune personne n'est recherchée dans le bâtiment, et ben ils débarquent en disant "vous êtes en état d'arrestation pour avoir découvert un bug!".
Puis bon ben après, y'a la collection des jeux Bethesda qui n'a vraiment rien à envier à Driv3r.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.