Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 25-08-2014 10:47:56

Morgan the Driver
Membre
Lieu : Vaucluse
Inscription : 19-10-2011
Messages : 386
DD : 5

Vos meilleurs bugs de jeu

Salut tout le monde.

J'ai acquis avec le temps (ça doit faire un mois) que chaque jeu, même excellent possède des bugs ridicules, énorme , voir même délirant.

Je propose donc de réunir ici vos plus beau bugs, si possible avec des vidéos ou des screenshots (pas obligatoire mais utile)

Je commence donc avec un énorme bug qui m'est arrivé il y a deux jours sur Assassin's Creed 4, la vidéo n'est pas de moi, j'ai pas eu le temps de prendre des screenshots mais c'est exactement le bug que j'ai eu :

Le Jacdaw aurait pu jouer le Hollandais Volant dans Pirate des Caraïbes avec se bug:
https://www.youtube.com/watch?v=niqO2AfFJxQ


On entend les voitures de police, tous le monde rentre chez soi: The Driver est là
CptKapout.png

Hors ligne

#2 25-08-2014 12:11:06

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 240
DD : 131

Re : Vos meilleurs bugs de jeu

A ce qu'il parait y'en a dans Driv3r mais j'ai pas encore eu l'occasion d'en voir  sad


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#3 25-08-2014 14:10:42

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Vos meilleurs bugs de jeu

La règle avec Driv3r c'est que, si t'as vu le jeu, t'as vu le bug hap (et oui, le jeu entier était un bug hap)

Hors ligne

#4 25-08-2014 15:02:11

Morgan the Driver
Membre
Lieu : Vaucluse
Inscription : 19-10-2011
Messages : 386
DD : 5

Re : Vos meilleurs bugs de jeu

il y a quand même plus buggé que Driv3r, enfin je pense, je penserai à Air Control, un jeu sur Steam, une vrai bouse


On entend les voitures de police, tous le monde rentre chez soi: The Driver est là
CptKapout.png

Hors ligne

#5 25-08-2014 15:18:37

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Vos meilleurs bugs de jeu

Vigilante 8 2 m'a déjà bien fait rigowler niveau bug.

Hors ligne

#6 26-08-2014 16:40:34

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Vos meilleurs bugs de jeu

Mes meilleurs bugs, j'ai du les avoir avec Dwarf Fortress (enfin, surtout à cause des bidouilles que j'avais fait), le jeu à un niveau de réalisme tellement élevé que ça donne des trucs complètement énorme. Tiens par exemple j'avais rajouté le "bois de fer" (la release avec les nouveaux arbres était pas encore sortie), le jeu à du mal comprendre une partie de la bidouille et me donnait (aléatoirement) des buches... en fer. Du coup ben je les faisais refondre, ça faisait du fer supplémentaire en bonne quantité.

Tiens sinon, pour rester dans la lignée des jeux de ToadyOne, dans Liberal Crime Squad si la police fait une descente alors qu'aucune personne n'est recherchée dans le bâtiment, et ben ils débarquent en disant "vous êtes en état d'arrestation pour avoir découvert un bug!".

Puis bon ben après, y'a la collection des jeux Bethesda qui n'a vraiment rien à envier à Driv3r.


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#7 26-08-2014 17:41:40

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 320
DD : 81
Site Web

Re : Vos meilleurs bugs de jeu

J'ai toujours eu de la chance avec les jeux Bethesda, quelques petits bugs certes mais jamais rien de grave.


Tannerkid10.png

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums