Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mais c'est encore une image "buguée" ou c'est vraiment le rendu in-game ?
Je comprends mieux...
La jonction des collines
(qui a des chances d'être aussi belle en high d'ailleurs )
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/watch-dogs
Pas terrible pour un jeu de cette envergure... Visiblement les graphismes sont pas terrible (pour la version PS4 du moins).
J'ai lu beaucoup de critiques de gens qui se disent déçu par la liberté offerte in-game,
en gros ils s'attendaient à un GTA dans Chicago, au final c'est beaucoup plus limité que ça.
Pour ma part j'en attends pas un bac a sable, au contraire, donc ça devrait me convenir... SI JAMAIS UPLAY VEUT BIEN FONCTIONNER...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Tiens j'ai exactement les mêmes figurines (à part WD évidemment)
Mais elle est grande la figurine c'est bien !
Tu l'as acheté combien ? Moi je pense pas acheter la collector vu que le jeu a l'air moyen moyen, j'attendrai
13Go sur steam pour info
Sinon j'ai joué hier soir (1h pour que UPlay fonctionne), et ça rame beaucoup beaucoup. J'ai du freeze dès que je roule un peu vite, avec tous les settings au minimum.
Du coup c'est un peu injouable. Je n'ai que 4Go de RAM c'est peut être ça... mais bon la j'vais attendre un patch parce que c'est trop injouable.
Depuis Steam:
Processeur :
Fabricant : GenuineIntel
Fréquence : 3093 Mhz
4 processeurs logiques
4 processeurs physiques
Version du système d'exploitation :
Windows 7 (64 bits)
NTFS : Pris en charge
Codes Fournisseur Crypto : Pris en charge 311 0x0 0x0 0x0
Carte graphique :
Pilote : NVIDIA GeForce GTX 560 Ti
Nom du pilote DirectX : nvd3dum.dll
Version du pilote : 9.18.13.3788
Version du pilote DirectX : 9.18.13.3788
Date du pilote : 19 mai 2014
Mémoire :
RAM : 4066 Mo
Les 4Go de RAM et le disque dur IDE déjà bien blindé je pense que ça n'aide pas. Mais vu les autres jeux auxquels je joue c'est clairement WD qui est fini à la truelle. Beaucoup de gens qui râlent de partout sur le web.
Ah j'ai aussi une GTX 560 Ti, il y a un pilote qui est sorti avant hier pour Watch Dogs. M'enfin, le rendu une fois les paramètres adaptés à cette config' pour avoir quelque chose de fluide est plutôt décevant...
EDIT : J'ai pas encore essayé de prendre de "beau" screen, donc la comparaison est pas très fair-play mais bon...
Je trouve le rendu bien moins homogène, et peu importe l'anti-aliasing utilisé (sans dépasser MSAAx2) je le trouve extrêmement présent. Et ça tourne juste à 30 FPS avec des ralentissement par moment. C'est pas pour jouer au troll mais GTA IV + ENB c'est 40/50 FPS sans problème, ça fourmille beaucoup plus et ça donne ça :
EDIT 2 : C'est d'autant plus incompréhensible que FarCry 3 est juste super bien optimisé et tourne quasiment en Ultra avec AA en ayant un rendu magnifique, même s'il y a beaucoup moins de choses à gérer, c'est sûr.
Jusqu'à présent avec ma GTX 560 Ti j'avais juste a pousser à fond les paramètres (sauf l'AA) et à la rigueur suivre les conseils de GeForce Experience pour réduire les deux/trois paramètres qui pompent vraiment trop de ressources. Là avec Watch je tombe dans ce que je n'aime pas du PC, galérer pendant des heures pour trouver un bon compromis, même GeForce Experience me propose des paramètres clairement trop haut pour ma config'.
Je ne pense pas que les 4Go de RAM soient limitant, le retour au bureau se fait très vite, après faudrait regarder le gestionnaire des tâches en jeu.
Dernière modification par Tannerkid (29-05-2014 11:56:00)
J'ose meme pas tenter avec ma GTX570, malgres les 8go de ram
J'attendrai d'avoir une ps4, ou bien un meileur pc. C'est bien le seul truc que je trouve nul avec les pc comme plateforme de jeu, c'est que les nouveaux jeux qui sortent, tu peux les acheter, oui, mais de la a y jouer de maniere optimale... Sur ce point je trouve que les consoles ont l'avantage, c'est qu'elles permettent de faire tourner tous les nouveaux jeux (de leur generation, mais ça dure plus de 6 ans) jusqu'au bout de leur vie. Un pc, avec les technologies qui evoluent tres vite, deviens trop vite limite.
Dernière modification par Submaniac (29-05-2014 12:33:59)
On dirait DPL.
Il va peut-être suivre le même chemin que GTA IV, ça sera jouable qu'après quelques patchs...
J'ose meme pas tenter avec ma GTX570, malgres les 8go de ram
![]()
J'attendrai d'avoir une ps4, ou bien un meileur pc. C'est bien le seul truc que je trouve nul avec les pc comme plateforme de jeu, c'est que les nouveaux jeux qui sortent, tu peux les acheter, oui, mais de la a y jouer de maniere optimale... Sur ce point je trouve que les consoles ont l'avantage, c'est qu'elles permettent de faire tourner tous les nouveaux jeux (de leur generation, mais ça dure plus de 6 ans) jusqu'au bout de leur vie. Un pc, avec les technologies qui evoluent tres vite, deviens trop vite limite.
Ben moi je trouve que c'est le contraire, le PC tu peux toujours faire un upgrade, la console pas C'est à cause des consoles que beaucoup de jeux sont limités, parce que les consoles étaient souvent pas assez puissantes, du coup le jeu n'utilisait pas tout son potentiel.
Si on pouvait modifier les consoles comme ce qu'on peut modifier les PC, ce serait plus simple: les jeux seraient méga-dynamiques et tout, et ensuite ca dépendrais du joueur si sa console peut jouer le jeu ou pas. Au cas où non, il pourra changer les réglages pour que ca tourne. Comme sur PC quoi
Et c'est ce que je trouve dommage, parce qu'à cause des consoles, les versions pour ordinateur après, elles aussi sont limités, alors que peut-être ce ne serait même pas la peine.
DSF par exemple tourne en résolution maximale (2560 x 1440) et qualité maximum sur mon ordinateur. Je peux faire des choses à coté et faire des captures d'écran et je ne sais quoi, il n'y aura pas de ralentissements. Mais ce sont que deux options ca - qualité et resolution. Maintenant s'il y avait d'autre options comme les rétroviseurs qui marchent, plus de traffic, etc. le jeu serait bien meilleur. Je sais pas s'il tournerai sur mon Mac, je dit juste que ce serait possible. Mais à cause de l'optimisation pour la PS3/Xbox 360, c'était pas possible. Enfin ca aurait été possible, mais le jeu était un portage de la version console, qui a été laissé comme ce qu'elle était plus ou moins.
En tout cas la point c'est que peut-être sur mon Mac, le jeu aurait aussi marché avec de la pluie, énormément de traffic, plus de variété dans le traffic, des trams, etc. tout ce qui a été enlevé, parce que les consoles ne pouvaient pas faire tourner ca. Mais c'est quand même beaucoup plus idéal si chacun peut décider pour soi-même de faire tourner le jeu ou pas, en activant ou désactivant certaines choses. C'est là que t'es bloqué avec la console.
Et oui, elle va durer jusqu'à sa fin. Mais le résultat seront des jeux qui ne seront pas fait pour cette console en faite, mais pour la next-gen, et les développeurs vont quand même tout faire pour faire tourner le jeu sur cette console inapproprié qui gâche tout le jeu.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.