Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#26 02-01-2014 20:31:35

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Comment ça j'y ai pratiquement pas joué ?


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#27 02-01-2014 20:34:09

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Je veux dire tu n'y joues pas comme moi pratiquement tout les jours depuis 2 ans ou bien? hap

Hors ligne

#28 02-01-2014 20:36:35

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Et en quoi ça veut dire que je n'y ai pratiquement pas joué ?

Bref, je vais devoir te rabattre le clapet car tu l'ouvres un peu trop. Ton record sur le défi "retour dans le passé" ?


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#29 02-01-2014 20:53:11

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

30 et quelques dans les top 5 il me semble, et toi? hap

D'ailleurs il me semble que le #1 c'était un membre ici (unplowed ou un truc comme ca), j'ai jamais réussi à battre son record mais depuis il est tombé de quelque places je crois.

Hors ligne

#30 03-01-2014 10:49:29

Morgan the Driver
Membre
Lieu : Vaucluse
Inscription : 19-10-2011
Messages : 386
DD : 5

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

je viens de regarder, il est deuxième, le premier record étant de 1 seconde 42 je crois. (vive le cheat !!!  lol )


On entend les voitures de police, tous le monde rentre chez soi: The Driver est là
CptKapout.png

Hors ligne

#31 04-01-2014 14:20:30

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Evidemment Uplay déconnait complètement donc j'ai dû supprimer des clés de registre mais maintenant tout fonctionne !

Et le jeu est vraiment beau big_smile Bon évidemment en solo c'est toujours plus beau qu'en multi tongue Je vais brancher un pad parce que conduire avec les flèches ça ne me dit pas trop.
Par contre refaire le début de l'histoire... Ca montre bien les faiblesses du jeu parce qu'au début on te lance dans l'histoire, il y a de l'action puis hop accident hop coma hop montrer le shift et puis... plus rien. T'es lancé dans SF comme si de rien n'était et à toi de faire des missions à la con avec le Shift pour débloquer la suite après 15 minutes de jeux c'est vraiment super mal amené.

Il n'y a pas de musiques non plus lors des cinématiques/phases de jeux et ça donne un côté très amateur et pas fini à l'ensemble des cutscenes. Pourtant l'idée des corbeaux, des panneaux 'wake up' c'est bien pensé mais il y a clairement quelque chose qui manque.


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#32 04-01-2014 16:15:23

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Moi je trouvais les missions très créatives smile Au début elles sont un peu répétitives peut-être. Sinon ouais en solo c'est plus beau, mais ca peut être beau aussi en multi. Pour moi c'est le temps qui le rend beau, genre le ciel gris de default n'est vraiment pas beau. Après en multi ca change par contre. Mais les voitures, toujours les même… et bien sur les voitures qui qui ont une couche bleu ou rouge (ou jaune) au-dessus d'elles. Mais on s'y habitue! Par contre j'avais aussi recommencé l'histoire et c'est vrai que ca change un peu. Les 60 fps je ne pense pas que je remarque moi perso.

Au début aussi je trouvais ca bizarre de conduire avec les flèches sinon mais finalement ca va, je n'ai jamais conduit avec quelque chose d'autre. Je pensait que ca ne pouvait pas être précis (puisqu'on ne peut pas doser) mais finalement ca marche, il y a des trucs… les gens que je connais qui roulent avec le joystick on toujours besoin d'énormément de temp pour se shifter ou autre en ligne.

Hors ligne

#33 04-01-2014 17:34:30

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

En multi sur PS3 c'est toujours le même temps.

Et moi j'aime bien le gris justement tongue


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#34 04-01-2014 18:05:08

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

T'es sur? Ici c'est toujours gris pendant les qualifications, après dans les modes ca change, il y a des temps plus ou moins rares. Par exemple il y a du brouillard en élimination à un moment mais c'est vraiment rare et que dans un niveau. Faut jouer pas mal pour le voir, là j'y étais justement et j'avais vu le brouillard, ca faisait un bon moment que je l'avais pas vu.

Ce que j'aime bien aussi c'est un filtre vert qui n'apparait que dans 2 niveau d'élimination aussi (mais aussi dans d'autre modes bien sur, tout comme le brouillard) et le couché de soleil.

C'est quoi ton pseudo sinon? Je t'ajouterais tongue

Hors ligne

#35 04-01-2014 18:09:49

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

VortexLeBelge

Et oui je suis sûr pour la PS3.


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#36 04-01-2014 18:10:24

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

T'es en ligne là? tongue Je vais faire quelque parties moi là.

Edit: Ah ouais nan je vois que t'es hors ligne. Je pensait que t'avais déjà fait quelque parties. Si t'en fait, fait d'abord les tutoriels ca rafraichit un peu et en plus ils sont sympas smile

Edit 2: Sinon ce n'est pas vrai que les temps ne changent pas, je viens de comparer quelque match postés sur Youtube et les temps dans les match sont différents (sur PS3).

Dernière modification par Mouki (04-01-2014 18:17:01)

Hors ligne

#37 04-01-2014 18:35:03

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Si c'est vrai. Sur chasse au trophée, pistage, course,... je n'ai jamais vu autre chose que du beau soleil. Ces modes de jeu là ont toujours le même temps.

Et tu peux me rajouter hein...

Dernière modification par Vortex (04-01-2014 18:36:42)


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#38 04-01-2014 18:50:06

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Peut-être t'as un beug alors sur Youtube il y a des temps différents tongue

Ouais je t'ai déjà ajouté. Sinon personne d'autre de se l'ait acheté? J'ai hate de jouer contre vous noel

Hors ligne

#39 04-01-2014 18:59:43

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

C'est toi qui m'a envoyé une invitation? J'étais en course là tongue

Hors ligne

#40 04-01-2014 19:01:21

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Oui c'était moi.

Le online est aussi joli, en tout cas beaucoup plus que sur PS3. Par contre c'est encore plus désert : personne en tag ou pistage.
Et un autre défaut pour DSF assez flagrant mais que je viens de re-re-re-remarquer : absence totale de nuit et de pluie ! Ok un cycle jour/nuit absent ça va mais là carrément la nuit ! Je pense que c'est le seul Driver à avoir ça. Pareil pour la pluie (bien que je sois pas sûr qu'il pleuve dans Parallel Lines).


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#41 04-01-2014 19:17:53

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Ben c'est plutôt que les match sont pleins, je venais moi-même d'un match course qui était plein et maintenant d'un match élimination qui était plein. Le problème c'est beaucoup de joueurs ne trouvent personne, par exemple parce qu'un match est plein, donc ils quittent et recherchent. Du coup il y a jamais personne en dehors d'un match, parce que personne veut attendre. Alors que s'ils attendaient un peu, les gens viendraient de toute façon. Même si ce n'est qu'un joueur au début, après 15 minutes un match il est plein.

Mais je dois avouer que je fais ca moi-même, la raison c'est plutôt que je veux joueur avec des joueurs en particulier. Si je vois que plusieurs personne contre lesquelles je voudrais jouer sont en élimination, je vais essayer de rentrer dans ce match. Il se peut que je tombe dans un autre match avec un noob, et donc je quitterais et je réessayerais de tomber dans l'autre match, parce que celui avec le noob n'est pas intéressant pour moi.

Mais c'est pas "mort" du tout, la preuve ce que je viens d'y jouer dans des match pleins ^^ tongue

Edit: non, pas de pluie dans DPL, et sinon ce serait cool la nuit et tout mais c'est pas genre que ca me manque. La neige sera encore plus cool sinon, mais pas comme dans D1 des petits flocons, vraiment de la neige avec toutes les rues blanches et du brouillard / vent et tout tongue

Dernière modification par Mouki (04-01-2014 19:18:54)

Hors ligne

#42 04-01-2014 20:34:54

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Moi j'ai accès qu'à Tag/pistage vu que je suis niveau 1 tongue


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#43 04-01-2014 21:22:42

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Ah ouais ^^

Mais Tag aussi il était plein aujourd'hui, je suis reparti pour aller en élimination par contre. J'y retourne là je me fait une soirée DSF hap

Hors ligne

#44 07-01-2014 13:50:14

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

J'ai aussi recommencé le solo juste pour aller au moment de conduite "libre" (si on peut appeler ça libre -_- ), et c'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal à revoir le solo de DSF tellement je le trouve horrible. Les cinématiques qui donnent une impression de non finit comme le dit Vortex, avec des animations approximatives, un montage son complètement foiré et un mélange CGI/in-game que je trouve foireux (surtout quand on voit les persos dans leur caisse presque aussi bien modélisé que dans Driv3r) ... puis l'histoire à se taper la tête contre le bureau tellement c'est débile, les personnages qui ont complètement perdus leur personnalité et leur charisme (Tanner devient un héros banal, Jericho un méchant de Disney qui aime sourire comme un méchant, et Jones qui est là pour ... heu ...), le rythme du début très mal géré, le fait de devoir jouer un bon moment avant d'avoir le droit d'aller où tu veux (enfin d'aller sur les rails représenté par des routes et des ruelles, pas ailleurs), de devoir littéralement foncer dans un flic pour espérer avoir une poursuite qui démarre et se finit obligatoirement par un ralenti inutile ... Enfin bref, DSF je supporte vraiment plus. fou

Bon pour en revenir au sujet du topic, notre chaîne est en pause comme indiqué ici ( fou ... ), en attendant je prépare plusieurs projets dont le championnat. Je testerai avec eux tout ce qui peut être paramétrable sur le multi de DSF, puis je vais commencer à voir quels modes de jeu disputer, comment, etc.

Quelques détails déjà réfléchis :
- pendant les parties, et même avant pour s'organiser, tout le monde devra si possible être réunis dans une converse vocale (sûrement skype). Ce sera plus simple pour s'organiser, et ce sera plus intéressant dans la vidéo d'avoir les voix de tout le monde en jeu.
- tout ceux qui ont la possibilité d'enregistrer leur partie (avec Fraps ou autre) seront invités à le faire, avant de me fournir les vidéos (compressées parce que voilà) pour que je puisse switcher entre les différents angles de vues dans la vidéo, ça sera plus sympa à regarder et ça permettra de pouvoir filmer ce que je louperai,
- car je participerai bien au course mais je ne compterai pas au classement : je ne serais là que pour filmer et servir de juge, en essayant de ne pas gêner les vrais concurrents !
- pour les goodies, je dois en discuter avec Mobman02.

Du coup, quels sont les membres qui voudraient participer ?

Hors ligne

#45 07-01-2014 17:02:31

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Pourquoi le championnat alors si le jeu est tellement mauvais avec ses caisses "presque aussi bien modélisés que dans Driver 3"? hap

Sinon pour pas gêner les concurrents suffit de rester dans le mode shift et de flotter au dessus des autres noel Puis on peut pas vraiment "tricher" genre, le jeu il sait qui gagne et qui perd noel Mais oui, pour les caméras surement pratique… hap

Hors ligne

#46 07-01-2014 18:39:18

Morgan the Driver
Membre
Lieu : Vaucluse
Inscription : 19-10-2011
Messages : 386
DD : 5

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

il faudrait juste penser à une date pendant les vacances, genre ceux d'hiver (fin février, début mars)


On entend les voitures de police, tous le monde rentre chez soi: The Driver est là
CptKapout.png

Hors ligne

#47 07-01-2014 20:25:50

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Moi je participe hap

Très bien résumé sinon ton ressenti Police, c'est quand même un vrai gâchis car je trouve la conduite vachement sympa mais pour moi c'est pas suffisant pour Driver (ouais je sais...) car ça manque d'une ville attrayante (ce qui ne l'est pas à cause d'un manque d'exploration) et d'un scénario qui procure une ambiance marquante.


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#48 27-01-2014 01:46:28

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Alors Vortex ce match en ligne? hap Je vois que t'as encore toujours pas touché l'online, je t'efface de ma liste d'amis donc? C'est tout? T'as déjà abandonné? hap

Hors ligne

#49 28-01-2014 09:26:01

DiabloQM
Membre
Lieu : Bordeaux (33)
Inscription : 27-06-2012
Messages : 57
DD : 0

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Salut ! Ça fais un moment que j'étais plus passé ici ^^
Je suis fort intéressé par ce tournoi surtout que j'ai profité des soldes steam pour prendre Driver SF à 5€  big_smile
Du coup je fais le solo petit à petit, j'en suis au chapitre 3.
J'essaye aussi tant bien que mal de monter de niveaux dans un multijoueur désert...J'ai pu faire que des captures de trophées et le suivi de la Delorean...Et une seule fois j'ai réussi à rejoindre une partie en courses classiques.
Je suis actuellement lvl 16.
Mon login steam/uplay : diabloqm
Ajouter moi pour faire des parties ^^


AGN3BGN0At.png
BGZjZwZ5BN.png

Hors ligne

#50 28-01-2014 11:29:16

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Tu peux te présenter sur ce topic http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=1762 ;-)

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums