Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Bien le bonjour à tous, et à toutes.
Je serai bref, mais précis !
Je n'ai jamais fais vraiment gaffe au parking souterrain de l'aéroport. Cela fait pourtant presque 7 ans que je suis sur le jeu (Et oui 7 !) Est ce que quelqu'un à réussi à y rentrer ? Et à y ressortir par la même occasion
Cordialement !
PS : Je fouine chaque recoin des trois villes afin de trouver des nouveaux endroit ou bugs que je jeu à tant ! Je chercher toujours à entrer dans le métro de Miami..Celui qui part d'un immeuble à un autre sans toucher terre ...
Salut !
Je ne vois pas très bien de quel parking souterrain tu parles... En tout cas ça ne m'avait pas frappé
Sur ce topic-ci, il y a quelques zones cachées détaillées si jamais tu ne les as pas déjà visitées...
http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=1147
euh... j'ai pas rejoué au jeu depuis des lustres, mais je me souviens qu'il y avait une sorte de parking à coté du fameux trou de l'aéroport. On pouvait évidemment y rentrer et même se servir de la barrière pour expédier sa voiture dans le trou sans l'endommager (y'a un bouton pour la lever et la faire redescendre).
T'as pas des screenshots?
Dernière modification par m@xtimot (06-10-2013 10:32:00)
Bien sur, comme pour pas mal de barrières dans le jeu, il y a un bouton pour l’ouvrir. Il me semble qu’elle s’ouvre même automatiquement quand on ressort ou qu’elle se referme quand on est ressorti.
Et sinon, on peut toujours sauter par dessus
Pour le métro à Miami, on peut pas y “entrer” mais on peut le conduite. Quelqu’un à trouvé un truc. Ca remplace un véhicule quoi et tu peux le rouler dans la rue, mais sans doute pas sur ses rails. (sauf si il y avait un moyen de le spawner sur les rails)
Moi une chose que je n’avait jamais arrivé à faire et c’est de voir jusqu’à où mènent les rails de train à Nice. Enfin, je sais qu’ils mènent à la gare, mais on y voit plus les rails, ce serait cool de voir à quoi ça ressemble. Vu que la ligne de train est marquée sur la carte, il y avait probablement une mission, comme à Istanbul (et sans doute aussi à Miami). Je m’imagine que c’était une mission comme la dernière à Istanbul, on arrive à la gare, le train part, on doit le poursuivre etc. c’est pour ça qu’il roule sans doute toujours à coté de l’autoroute.
D’ailleurs il y a même une mission où faut amener quelqu’un à la gare. Sans doute que c’était la deuxième partie de cette mission. Ils l’ont peut-être supprimée parce qu’elle ressemblait trop à celle d’Istanbul…
Enfin quelqu’un pourrait peut-être y jeter un oeil, j’aimerai bien savoir à quoi la gare ressemble de l’intérieur, avec les rails et tout
Dernière modification par Mouki (06-10-2013 11:57:18)
"Pour le métro à Miami, on peut pas y “entrer” mais on peut le conduite. Quelqu’un à trouvé un truc. Ca remplace un véhicule quoi et tu peux le rouler dans la rue, mais sans doute pas sur ses rails. (sauf si il y avait un moyen de le spawner sur les rails)"
Ouais mais bon ça n'a rien à voir ça.
Et c’est de quoi qu’il parlait alors?
Je suis sûr que c’est le métro même et pas que le skin du métro sur une voiture quelconque, donc c’est aussi son handling, etc.
Le handling du métro ? Seriously ? Ce truc sur rail scripté qui fait des tournants saccadés aurait un handling utilisable pour le conduire ?
Non mais encore qu'on pourrait le contrôler avec un bug ok mais là avec un mod' ça enlève de son sel quand même.
Tu ne sembles pas être impressionné par les découvertes de Driver Madness
Le handling du métro ? Seriously ? Ce truc sur rail scripté qui fait des tournants saccadés aurait un handling utilisable pour le conduire ?
Non mais encore qu'on pourrait le contrôler avec un bug ok mais là avec un mod' ça enlève de son sel quand même.
Sincèrement, ce n'est pas faux ce qu'il dit ! Rouler avec une moto derrière et être éjecter à perpete alors que la rame ce met à tourner ...Balaise l'effet centrifugeur ! Je précise que je suis sur PS2, niveau screenshot, faut prendre l'appareil photo ^^
Pour en revenir au parking de Nice, j'y suis arriver ...Tout bonnement en plaçant une petite Panda en parallèle aller sur son toit, et sauter ...Par contre, pour en ressortir, c'est un bug qui m'as sorti de la (En passant à travers le mur ...) En revanche, je n'ai pas réussi à les ouvrir avec quelconque bouton.
Tu voulais juste montrer les jantes beta de ta Diablo
Sinon je vois pas pourquoi tout le monde veut sauter au dessus, il y a un petit bouton noir pour ouvrir les barrières. Comment vous ne pouvez pas le savoir ca? C'est présent dans pas mal de missions en plus, genre celle ou faut aller chercher la voiture du Gator à Dodge Island. Vous vous rappelez, les mecs vous ouvrent une barrière à un moment… vous avez jamais testé ca vous-même ou quoi?
Tu voulais juste montrer les jantes beta de ta Diablo
Bof juste un peu lol
Justement je te laisse deviner d'où proviennent ces jantes.
A propos du bouton noir, il n'est pas fonctionnel sur un coté de chaque barrière en tout cas.
Elles proviennent de Stuntman…
Pour le bouton: il s'agit d'un bug alors! Mais je m'en rappele un peu, il me semble qu'il ne marche que d'un coté si elle est déjà ouvert de l'autre ou un truc comme ca. Enfin je sais plus, en tout cas t'as prouvé que ca marche!
Non? Alors ce ne sont pas les jantes beta ou bien? J'étais sur qu'elle provenaient d'une des voitures exotiques du film à Monaco
Ben pour ça il faudrait qu je puisse ripper ou extraire les textures .
Donc non ce n'est pas Stuntman et ce ne sont pas des textures bêta. Mais j'ai trouvé qu'elle avaient le look.
Ouais elles ont moins de "ronds" il me semble, mais je pensait que tu les avait "rippé" d'après des screens Elles sont de où alors?
En effet j'aurais pu le faire avec des screens.
Les textures ont le même nombre de "ronds" : 5.
Et elle provient du jeu " Conducteur : Lignes Parallèles "( lol ça le fait pas le titre en français ).
J'aurais pas pensé! C'est pour quelle voiture?
Cool!
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.