Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 11-03-2008 19:08:58

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

[Article] Les zones cachées !

Bonjour ! big_smile

Donc, pour la V5 de driver-dim', Je me suis désigné pour écrire un article sur les zones cachées avec une petite vidéo en prime... ^^

Donc je sais, le wiki existe mais ce sera plus facile de tout faire sur ce topic, et ensuite supprimer au cas où...

Alors, le but du topic est évidemment de vous demander quelles zones cachées connaissez-vous afin d'élargir et de faire un superbe et bel article ! tongue

Avez-vous une zone cachée qui ne se trouve pas dans cette liste ?

Miami :
- Le quartier Mystère de Miami
- North Miami
- L'île mystère de Miami ! big_smile
- Le " trou " de miami ( Voir message d'Alexandre ( vidéo d'explication fait par wuarzyx de nouveau http://www.youtube.com/watch?v=QHgbCPRdJYE&feature=user ) )

Nice :
- Aéroport de Nice ( le trou )
- Les Montagnes de Nice ! big_smile
- L'île de Nice ! ( pas besoin d'explications, wuarzyx a fait une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=g9Ug0833F5s )
- L'extérieur de la maison de Tanner !
- Le Balcon de Nice !
- La falaise de Nice ( The Kid doit encore m'expliqué ^^ )
- Le free runing à Nice !

Istanbul :
- L'éccluse caché d'Istanbul

Comment trouver une zone cachée ?
- C'est très simple... Vous avez déjà la bête exploration, le jeu recélant tant de zones cachées, vous pourriez tomber facilement sur une zone cachée non expliquée dans ce dossier, dans ce cas je vous invite à en faire part sur notre forum adoré dans la section Driv3r ! wink
Mais il y a une autre manière de pouvoir rentrer dans n'IMPORTE quel mur de Driv3r : l'écrasement. Prenez un gros camion et une voiture, mettez la voiture et enfoncez la avec le camion, celle-ci après quelques secondes de pression va réellement s'enfoncer dans le mur, si vous n'allez pas trop fort, vous pourrez aller la récupérer facilement en cliquant simplement sur la touche d'entrée du véhicule.

Parfois, on peut trouver une zone cachée à l'intérieur d'une autre, si l'envie vient de compléter alors celle-ci, venez aussi en faire part sur le forum !


Carte Miami :
leszonescachesdemiamihc1.png

Carte Nice :
LeszonescachesdeNice094246.PNG

Carte d'Istanbul :
istanbulmodifi076464.PNG

J'aurai besoin de plus de choses pour Istanbul, toute aide serait bienvenue, et bien sûr tout autre zone cachée est le bienvenue ! big_smile

Les Zones cachées de Nice

Le balcon de Nice
Lieu :
Driv3rNicebalcondeNice095805.PNG
Vous vous souvenez de la mission 13 : Vol à la tire ? Celle où vous devez aller chercher une voiture pour Calita dans une sorte de petite cour et ne pas trop l’endommager.
Et bien retournez-y ( point X sur la carte ), n’oubliez pas de mettre le code d’Invincibilité pour ne pas blessez le petit Tanner et le code d’immunité si vous ne voulez pas être dérangé par les flics ;-)
Vous aurez peut être remarqué dans la mission ( et fait joujou avec ) la sorte de citerne en hauteur qui surplombe la scène de la mission et surtout tombe après 2-3 balles de mitraillette…
Et bien refaites la tomber et calculez l’endroit de sa chute pour vous y  mettre et… Tada ! Vous êtes au dessus ( c’est ce qui arrive dans tous les jeux vidéos ou presque ) !
Redescendez de là et maintenant, bougez ( grâce à votre lance-grenades ) la citerne pour la mettre à coté du balcon à l’opposé de la cour ( regardez la photo si vous ne voyez pas ( P.S : Photo à venir tongue )). Lancez une dernière grenade en espérant que la citerne vole assez haut pour que vous puissiez vous mettre en dessous, si c’est bon vous vous retrouvez au dessus et hop ! Sautez sur le petit balcon !
Attention, les murs sont transperçables et c’est une longue chute de 15 secondes qui vous attends pour rien… Vous pouvez si vous le souhaitez aller sur le toit orange qui se trouve à coté mais faites toujours attention aux chutes !
Si vous voulez explorer l’entièreté de l’endroit, avancez doucement vers le mur à coté de la porte, vous serez de l’autre coté et il restera un tout petit bout du balcon derrière ce mur ( orientez Tanner pour voir ). De là vous pouvez sautez en contrebas sur un reste de sol…
Mais après vous êtes bons pour chuter jusqu’en bas et de vous dirigez vers une partie remontante ou bien recommencez une partie de mode libre pour essayer de faire les autres zones cachées ! ^^


Le mur invisible de Nice
Lieu :
Driv3rNicelemurinvisible.093662.PNG
Prenez le plus grand bateau, et allez juste avant que le jeu vous ramène votre bateau a l'envers ( flash blanc puis ramené a l'envers )
Amenez Tanner au bout du bateau. Essayez de sauter sur la Terre ferme a droite si vous y arriver ou faire un grand saut en avant le plus loin possible. Avec un peu de chance, vous irez a Nice de L'ouest. ( c'est ultra bugué : P)
A noter que si vous " lancez " une voiture dans ce mur invisible, celle-ci décollera normalement... Le meilleur reste le bus, vous pouvez aussi essayer de faire passer les flics de l'autre coté de ce mur ( oui, ils peuvent eux tongue ) ou encore sortez de la voiture tout juste avant de toucher ce " mur " ( donc en faisant toujours l'action de sauter de la bagnole ) ! big_smile

Le trou de l'aéroport
Lieu :
LeszonescachesdeNice094246.PNG ( Point 4 )
Prenez la route ( la sortie de l'autoroute )juste à coté de l'aéroport et entrez dans l'aéroport par la dernière entrée ( avant que la route ne continue vers la plage ). Vous voyez une route, avec un parking souterrain devant vous et surtout, de l'herbe à droite de la route. Mettez vous ( avec une voiture c'est mieux tongue ) entre l'entrée du parking soutterain et l'arbre et PAF ! Vous tombez dans le sol... Après une chute d'une dizaine de secondes, vous voilà sur une petite parcelle d'herbe, entouré de vide... Si vous vous jetez dans le vide, au lieu de descendre encore vous remonterez ! Prenez votre voiture ( en priant pour que celle-ci soit retombée sur ses roues ) et dirigez en marche arrière vers le vide ( prenez le coté de la parcelle où il n'y pas de bâtiments, sinon vous serez bloqué à vie ) et continuez de faire marche arrière pendant que celle-ci remonte dans le vide, quand vous serez arrivés sur la terre ferme, vous monterez, monterez, monterez ( on est à l'aéroport tongue ) jusqu'à atteindre les plus hautes cimes de Nice !
Attention à la chute !

Les rails
Lieu :
Driv3rNicelesrails043252.PNG
Invincibilité indispensable !
Prenez un bus, allez sur la route surélevée par rapport au rails. Descendez du bus. Lancez une grenade et faites en sorte que le bus qui sera propulsé en l'air tombe sur Tanner ! tanner sera ainsi SUR le Bus. Ensuite, relancez en grenade de sorte a ce qu'elle tombe en dessous du bus et Tanner sera propulsé vers le haut. Pendant la propulsion, sautez ( mais pas trop loin non plus ! ) de sorte a tomber sur les rails ( en rouge sur la carte ) . Vous passerez a travers ces "faux rails" et vous serez dans le vide ! Vous atterriez sur un petit carré vert ! Si vous retombez du carré, Tanner reviendra a un moment sur la route !


Les Zones cachées de Miami

L'échelle de la piscine
Driv3rmiamilapiscine099062.PNG
Vous trouverez normalement une piscine avec une échelle, et a côté, une jolie petite maison avec quelquefois des gens assis sur les quelques chaises qu'offre ce lieu. Trèves de bavardages, plongez dans l'eau, approchez vous de l'échelle... et appuyez sur L1. Sans monter, bougez la caméra vers le bas de sorte a ce qu'elle plonge dans l'eau. Puis faites descendre Tanner. Si le bug marche, Tanner devrait être sous l'eau, mais toujours en position d'être accroché a une échelle ! Descendez, jusqu'à ce que vous passez en dessous de la piscine... Vous êtes en dessous du jeu, toujours accroché a l'échelle invisible. Descendez, descendez... Il y a-t-il une fin ?
Ceci fonctionne sur toutes les échelles qui vont dans l'eau !  ( car il y a un bug avec l'animation de prendre l'échelle )

L'île mystère de Miami
Driv3rmiamiilemystre059594.PNG
Ha... L'île mystère ! Certainement un des plus gros sujets de discussion sur les forums de Driver-Dimension ! Mais qu'est-ce donc ? Très simple... C'est une île où on ne sait pas aller. Mais alors pourquoi on en parle ? Parce qu'évidemment on sait y aller, mais avec un superbe bug ! big_smile Prenez un bateau ( de préférence un bateau à 1 étage ) et rendez vous sur l'île situé sur l'image, approchez vous d'une rive où le passage est de suite barré ( les horribles verdures vertes ). Rapprochez vous, encore un peu... Voilà ! La manoeuvre est simple, vous sautez de l'eau et pendant le temps où Tanner est " dans " l'eau et non à la surface, vous pourrez vous glisser en dessous du rebord ! Vous vous retrouverez dans le vide bien au-dessus de cet île, n'oubliez pas d'aller vers l'avant, vous ferez une longue chute ( code d'invincibilité OBLIGATOIRE ) et vous tomberez dans l'enclos " de cet île... Qu'y faire ? Admirez les batiments qui ne touche pas le sol ( mais qui ont l'air plus beau... ) ou simplement faire apparaitre des flics en lançant des grenades ou en tirant sur quelque chose !
Une petit vidéo explicative pour ceux qui n'auraient pas compris la marche à suivre : http://www.youtube.com/watch?v=GaaMpYsiRxI

Les Zones cachées d'Istanbul
istanbulmodifi076464.PNG

Attention, code invincibilité indispensable.

Le trou d'Istanbul
Allez a l'endroit ou vous commencez la dernière mission, a la gare. Il arrivera parfois que vous tombiez dans un trou...

La Mosquée
Allez a la mosquée dans le parc en plein milieu ( la ou ils chantent  ) , allez a gauche ou il y a un mur pas très élevé. Montez sur un camion, et essayez de l'exploser au Lance-grandes pour élever Tanner. Quand il est en l'air lors de l'explosion du camion, essayez de sauter par dessus le mur ! Rien a voir de spécial, puis vous êtes coincé ( et trous noirs ). En survivor, quand les flics vous défoncent, vous pouvez passer au dessus aussi.

Istanbul Ouest
Même astuce que précédemment, sauf que la c'est encore plus dur. Bonne chance !

La Mosquée Nord
Essayez de faire exploser une voiture, un camion, de sorte a ce que Tanner soit propulsé contre la mosquée. Il pourra être coincé dans un mur...

Bug du Timmy 3
C'est a l'endroit du Timmy 3, un trou noir existe. Cherchez bien.

Docks
Idem que précédemment, attention au Timmy, vous pouvez réussir a choper un trou noir même !

Survivor
Lancez le mode survivor, et dans cet endroit ou les maisons sont idéalement basses, et les décors vides sont présents, essayez de vous faire propulser au dessus des maisons ou dans des jardins vides ou vous n'êtes pas censés aller ! également, la ou se trouve le Timmy 8, essayez de provoquer un bug, étant donné que ce Timmy est dans une salle au sous-sol, vous pouvez coincer Tanner entre le sous-sol et le sol...

Le pont mangeur de voitures
Voila un bug assez drôle, mon préféré a Istanbul. Provoquez un embouteillage des deux côtés de la route, puis levez le pont. Toutes les voitures vont s'encastrer, s'écraser les unes contre les autres, jusqu'à traverser le sol du pont ! Tanner peut également être coincé si vous restez au pied du pont !

Le Stade
Ce bug du stade est aléatoire, un trou noir peut survenir parfois. ( ça m'est arrivé une seule fois perso )


La mer
Même astuce que précédemment à Nice, prenez un gros bateau, juste avant le flash qui le ramène a l'envers, et faites sauter Tanner de sorte a ce qu'il traverse le flash ! C'est ultra bugué après !


Attention, ces bugs sont très difficiles à faire, nous déclinons toute responsabilité en cas de manettes pétées ou d'écrans télévisés jetés par la fenêtre

Dernière modification par Vortex (17-04-2009 17:14:13)


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#2 11-03-2008 19:37:42

ALEXANDRE
Membre
Lieu : Tourcoing (59200)
Inscription : 22-01-2008
Messages : 841
DD : 0
Site Web

Re : [Article] Les zones cachées !

a Miami  il a un trou
http://www.enregistrersous.com/images2/ … 194236.jpg

Dernière modification par ALEXANDRE (11-03-2008 19:43:25)


Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione

Hors ligne

#3 11-03-2008 19:52:49

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : [Article] Les zones cachées !

Ok Merci ! ^^

Rien d'autres ? tongue


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#4 11-03-2008 19:53:23

ALEXANDRE
Membre
Lieu : Tourcoing (59200)
Inscription : 22-01-2008
Messages : 841
DD : 0
Site Web

Re : [Article] Les zones cachées !

nom .
s'ai un buisson smile . que tu trouve a coté d'un mur. tu toua entré a intérieure du buisson . cool

Dernière modification par ALEXANDRE (11-03-2008 20:00:17)


Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione

Hors ligne

#5 11-03-2008 20:11:56

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : [Article] Les zones cachées !

Wiki ou forum c'est toi qui voit wink

Hors ligne

#6 11-03-2008 20:20:31

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : [Article] Les zones cachées !

C'est pas Miami North c'est North Miami tongue Et tu sais même pas comment y arriver c'Est moi qui t'avais expliqué xD Mais t'avais toujours pas réussit lol

Hors ligne

#7 11-03-2008 20:34:26

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : [Article] Les zones cachées !

T'es drole toi...

C'est vrai que je ne savais pas comment y arriver mais je ne vois pas ce qu'il y a de drole à ce que tu me l'ai expliqué...

Et aussi, j'y suis arrivé, mets à jours tes infos !

Mob' >> le wiki est bien mais certaines personnes vont moins dessus que le forum ( moi lol ) !

Aucun autre lieu caché ? big_smile


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#8 11-03-2008 20:47:41

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : [Article] Les zones cachées !

Ah ouais c'est comment, y a des parkings des allées, des voitures etc ? smile

Hors ligne

#9 11-03-2008 20:56:44

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : [Article] Les zones cachées !

Montre des screens qu'on rigole...


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#10 11-03-2008 21:24:46

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : [Article] Les zones cachées !

C'était une question alors réponds-y tongue

Hors ligne

#11 11-03-2008 21:28:44

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : [Article] Les zones cachées !

Moi c'était un ordre ! lol

Ben c'est le truc près de la mer là ? Avec des maisons assez serrés ( en même temps, j'étais que sur le toit ^^ ) et il y a une sorte de longue promenade qui longe la mer ! tongue

Alors montre des screens maintenant !


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#12 12-03-2008 12:30:14

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : [Article] Les zones cachées !

Il y a aussi la falaise a Nice. Mais je sais pas comment expliquer. hmm

Hors ligne

#13 12-03-2008 12:57:12

keke
Membre
Inscription : 23-12-2007
Messages : 1 336
DD : 0

Re : [Article] Les zones cachées !

The Kid a écrit :

Il y a aussi la falaise a Nice. Mais je sais pas comment expliquer. hmm

Faudra bien lol

Hors ligne

#14 12-03-2008 13:29:19

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : [Article] Les zones cachées !

The Kid >>

C'est ça en fait, les montagnes de Nice ! ^^


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#15 12-03-2008 15:42:51

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : [Article] Les zones cachées !

Vortex a écrit :

The Kid >>

C'est ça en fait, les montagnes de Nice ! ^^

Non, je ne parle pas des montagnes.
Je parle des falaises a l'est de la ville.
Quelqu'un aurait une carte pour que je situe l'endroit? hmm

Hors ligne

#16 12-03-2008 15:45:20

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : [Article] Les zones cachées !

Cherche sur le site ! tongue


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#17 12-03-2008 15:49:39

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : [Article] Les zones cachées !

Mh... Voila smile

nicene0.jpg

Hors ligne

#18 12-03-2008 16:46:58

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : [Article] Les zones cachées !

Hihi les points de départs de Driver 2003 tongue

Hors ligne

#19 12-03-2008 18:40:07

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : [Article] Les zones cachées !

Revs a écrit :

Hihi les points de départs de Driver 2003 tongue

Ha bon ? ^^

Kid >> ha oui je vois, il y a déjà eu une vidéo comme ça ! tongue


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#20 14-03-2008 19:12:24

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : [Article] Les zones cachées !

Je suis sur qu'avec les bugs y'a encore d'autres trucs cachés... tongue

Hors ligne

#21 14-03-2008 19:48:48

keke
Membre
Inscription : 23-12-2007
Messages : 1 336
DD : 0

Re : [Article] Les zones cachées !

ou la, si avec tout les beugs il y avait des trucs cachés on ne serait pas rendu lol

Hors ligne

#22 16-03-2008 15:14:22

Hawkins
Membre
Lieu : Losse-En-Gelaisse
Inscription : 18-06-2006
Messages : 2 942
DD : 0

Re : [Article] Les zones cachées !

J'en ai déja parlé mais on m'as pas cru !
C'etais une fois a miami, Dans la zone surelevée de la carte en haut a droite !
J'étais en pleine canarde de flic au lance roquette quand je les ai bloqués dans une impasse ! alors ils se sont tous rentrés dedans comme ils le font si bien et ils se sont envolés a l'interieurs d'une villa ! et quand j'ai voulu les poursuivres j'ai trouvé un portail ouvert ! donc je m'y suis engoufré et surprise ! l'endroit n'as pas de fin !! il y a la vila d'un coté et un jardin infini ! la carte disparait et nous on continu !!


Halo_Signature_by_Cre5po.jpg17509907704113mj2009626.gif

Hors ligne

#23 11-04-2008 14:37:37

gregoryman
Membre
Inscription : 09-04-2008
Messages : 77
DD : 0

Re : [Article] Les zones cachées !

salut je suis nouveau vous alez bien ?


162254474320080410214358.jpg

Hors ligne

#24 11-04-2008 15:03:53

gregoryman
Membre
Inscription : 09-04-2008
Messages : 77
DD : 0

Re : [Article] Les zones cachées !

on peut s'asseoir dans un banc ?


162254474320080410214358.jpg

Hors ligne

#25 11-04-2008 15:28:39

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : [Article] Les zones cachées !

Oui on a compris que tu est nouveau, puis euh … quel rapport avec le sujet ce truc avec les bancs ? transpi

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums