Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#13801 12-09-2013 19:26:12

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

Revs a écrit :

Si tu veux je peut te répondre à ton message, dis moi oui si tu veux et je le ferrais tongue Dis rien si tu ne préfères pas, mais tu peux aussi dire oui dans un et je te répondrais quand même hap

Gné?
Karkat-homestuck-trolls-30657521-251-201.jpg

Ben ouais évidemment que je veux bien lire ta réponse (sinon je serais pas en train de discuter sur les forums), pourquoi tu demande la permission?


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#13802 12-09-2013 20:34:57

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : -[BlaBla]-

Alors M@x, game over ? fou


Tannerkid10.png

Hors ligne

#13803 12-09-2013 21:01:58

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

m@xtimot a écrit :
Revs a écrit :

Si tu veux je peut te répondre à ton message, dis moi oui si tu veux et je le ferrais tongue Dis rien si tu ne préfères pas, mais tu peux aussi dire oui dans un et je te répondrais quand même hap

Gné?
http://images5.fanpop.com/image/photos/ … 51-201.jpg

Ben ouais évidemment que je veux bien lire ta réponse (sinon je serais pas en train de discuter sur les forums), pourquoi tu demande la permission?

Ok, dans ce cas là je me prendrais le temps de te répondre tongue Je disais ça parce que bon, sur certains forums, certains membres aiment bien juste parler beaucoup sans que rien de ce qu’ils disent donnent un sens, donc je voulais savoir si c’est vraiment pour te répondre ou juste pour gâcher mon temps hap

m@xtimot a écrit :

Franchement, je sais pas si tu te rends compte de ce qu'une seule personne est capable de faire avec un clavier. ‘Suffit d'avoir la motivation et l'inspiration puis surtout de faire un beau truc (pour revenir à Stephen Orlando, il ne connaissait que dalle au game design, il s'attendait même pas à ce que son jeu soit connu; et pourtant c'est juste une putain de bombe).


C’est plus que ça M@x. Je sais que une seul personne peut faire beaucoup, mais tu vois, il s’agit de beaucoup plus que ça ici. Si tu veux faire ça comme ton job, si tu souhaites y travailler toute ta vie, si c’est ta seule et grande passion, je te donne complètement raison. Mais moi j’ai encore autre chose à faire dans la vie tongue Dans ce cas là tu pourrais poser en question tout les jeux du monde (ok, sauf quelque exemples bien sur). Mais ça commence déjà avec le série Driver. Pourquoi tout ces gens qui travaillent dessus? Pourquoi Martin n’a pas tout fait soi-même?
Et après, les villes de Driver 1 ne ressemblent pas *vraiment* à ce que les vrais villes ressemblent. (pas du tout pour être précis)
La ville que nous utilisons c’est déjà (sans vouloir mettre des autres gens en rage) une autre league. C’est pas une question de “savoir le faire” ou pas. C’est d’abord une question d’argent. Il faut l’équipement, beaucoup de parties des bâtiments sont mesurés pas satellite, et tu fais ça comment? tongue Tu veux aller dans la ville et mesurer chaque bâtiment toi-même? Et comment tu montes sur les toits? Tu sonnes et tu demandes? Ca marcherait pour 1% des bâtiments ça, et rien que pour ça ça durerait une dizaine d’années d’avoir les modèles 3D “simples” des bâtiments.

m@xtimot a écrit :
Revs a écrit :

T’as vu les modèles 3D qu’on utiliserai? tongue Je crois que ça prendrais pas mal de temps pour arriver à ce niveau ^^ Et au lieux d’utiliser les physiques BeamNG, je fait les miennes et au lieu d’utiliser la ville parfaite déjà faite au cm près je vais moi également m’y lancer fou (et je répète: ça fait 11 ans que cette map est mise à jour et travaillée dessus et il y a des centaines de personnes qui y travaillent dessus.)

Alors j'ai pas (encore) touché à BeamNG, mais je sais que modéliser une voiture en 3D ça prends pas plus de temps que ça si t'as la maîtrise du logiciel 3D, après plus tu veux aller loin dans la finition, plus ça prendra du temps c'est certain, mais après pour faire en sorte d'avoir les déformations en temps réel avec BeamNG et tout le tralala, j'en sais rien pour l'instant.

Bon après pour ta ville je me demande juste: t'as payé pour pouvoir l'utiliser dans ton jeu? Parce que si oui ben ok c'est un gain de temps, mais je sais pas après comment ça va être perçu par le public.

Nan parce que je trouve ça un peu triste de reprendre sa ville natale par chauvinisme, non seulement ça fait un peu genre le mec qui croit que y'a que sa ville qui existe dans le monde. Puis le public risque de pas avoir la même appréciation (d'ailleurs, c'était pas toi qui s'était foutu de ma gueule quand j'avais dit qu'Angers et une bonne partie du Maine-et-Loire pourraient faire un bel emplacement pour un jeu type Driver?). Le must c’est d'avoir un environnement propre au jeu (quitte à reprendre la carte d'une ville et à changer les noms (GTA...), comme ça les joueurs pensent que les développeurs se sont cassés le cul un minimum et ça passe partout).

Bon, juste pour un peu rappeler la qualité des voitures, voici un exemple.

Tu peux même la faire tourner tongue Bonne chance pour atteindre cette qualité. C’est pas fait avec des blueprints là, hein. C’est fait à partir d’une vrai voiture. Et les intérieurs tu les fait comment? Il faudrait louer une voiture à chaque fois et c’est encore toujours un travail énorme. Je parle même pas de l’argent qu’il faudrait pour louer une voiture… ça couterais déjà plus chère que la voiture 3D finite. Et celle faite soi-même elle ne sera jamais aussi parfaite, peut-être après 5 ans à avoir fait que ça, mais ça ne m’intéresse pas du tout ça. Le but ici c’est de faire un jeu, pas d’apprendre à modeler en 3D. Et comme déjà dit, j’ai aussi d’autres choses à faire dans ma vie… tongue Genre je vais passer ma vie à modeler en 3D et créer des physiques de voitures pour à 60 ans enfin avoir fait mon propre jeu lol

Sinon c’est clair ce que tu disais, qu’une voiture simple ça ne dure pas longtemps. Quelque blue prints et hop c’est vite fini. Mais bon… regarde encore fois les liens en haut s’il te plait wink

La ville: on ne l’a pas encore payé. C’est la dernière chose qu’on attend, on essaye de faire un deal. C’est la chose la plus cher, si on a pas la ville ça sert à rien tout ça. Donc faut d’abord voir comment on peut financer la ville. Sinon je vois pas ce que le public dirait, ça m’est aussi un peu égal franchement tongue C’est pas un modèle 3D que n’importe qui peut avoir. On ne le trouve pas à télécharger dans le net, et faudra fortement le modifier de toute façon (ajouter les parcs, façades, trottoirs, etc.). C’est un modèle de la ville de Vienne et voilà, on aurait l’autorisation de l’utiliser (ce qui est déjà une honneur et en même temps le plus grand pas), reste plus qu’a payer.

Sinon je vois pas pourquoi pas prendre sa propre ville. Déjà c’est une super ville ((re)votée chaque année comme la meilleur du monde déjà depuis une éternité hap) et le but c’était pour NOUS de voir notre ville en 3D. C’est d’abord un projet local. Le jeu ne se vendra nulle part de toute façon (bonjour les licences de voitures à 20,000€ tongue) mais ça intéressera les gens qui habitent ici.

Deuxièmement, personne de nous est vraiment intéresser à modeler une ville qu’on connait pas. Qu’est-ce que j’en ait de faire des poursuites à Bucharest? fou

Troisièmement, il n’y aurait aucune chance pour nous de recevoir le modèle 3D d’une autre ville: il manque d’abord les connections, et ensuite pour les choses qu’on devra modeler nous-même, on aurait aucune idée. Faut être là-bas et faire des photos. Le modèle 3D ne sont que des bâtiments. Là faut tout recréer exactement, et non avec Google Street view ça n’irait pas (t’as pas tout les angles) et en plus beaucoup de villes n’ont même pas leur propre modèle 3D.

Sinon je ne crois pas que c’est moi qui s’est “foutu de ta geule” pour faire un Driver à la campagne, je trouverais ça super même. Des petites routes serrés, avec pleins de bosses et de faussés, et pas mal de tournants où on n’y voit pratiquement rien à cause d’arbres ou autre, le tout en vieille BMW à 160 à l’heure, miam bave


Ce que les autres ils pensent je m’en fou un peu quand même donc je vais pas à cause de ça maintenant choisir une autre ville ou faire le style GTA, donc renommer le tout, ce serait nul! Le but est de faire un jeu réaliste là, donc ça ruinerai tout. L’idée est bonne, pour un jeu style GTA, mais pas pour ce projet…


Donc voilà, j’espère que maintenant tu comprends pourquoi je voulais s’avoir si je devais taper ça, ou pas… wink Relis le topic (les dernière pages) si tu veux, on y a parlé pendant pas mal de temps quand même, beaucoup de choses sont déjà dites tongue C’est long à lire mais les réponses y sont toutes.

Et je connais déjà toutes ces théories de faire ça tout seul, et ça tout seul, et ça tout seul… j’ai déjà pensé à tout ça, j’ai passé du temps à réfléchir très longtemps à pas mal de choses sur ça, crois moi, la façon de laquelle nous voulons le faire maintenant c’est définitivement la meilleur, dans tout les points.

Désolé pour les fautes, il devrait y en avoir un tas, c’est tapé en 5 minutes là hap

Dernière modification par Mouki (12-09-2013 21:03:13)

Hors ligne

#13804 12-09-2013 21:03:45

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : -[BlaBla]-

Putain t'aurais du répondre non... fou


Tannerkid10.png

Hors ligne

#13805 12-09-2013 21:12:11

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

Tannerkid a écrit :

Putain t'aurais du répondre non... fou

Personne t’obliges à lire tongue

Hors ligne

#13806 12-09-2013 21:12:59

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : -[BlaBla]-

Je sais, c'est pour ça que je n'ai pas lu. hap


Tannerkid10.png

Hors ligne

#13807 12-09-2013 21:15:35

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

D’un autre coté, quand tu lis un livre tu dois pas arriver loin toi fou

Hors ligne

#13808 12-09-2013 21:19:20

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : -[BlaBla]-

http://www.amazon.fr/Métro-2033-Dmitry- … 2841725057

640 pages, aucun problème, la différence provient de la qualité du contenu. hap

Sinon, c'est moi ou le topic de Skylabh n'est plus (celui sur les unboxing) ?


Tannerkid10.png

Hors ligne

#13809 12-09-2013 21:26:21

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

Des fois dans la vie faut lire des choses non-intéressantes hap

Hors ligne

#13810 12-09-2013 23:12:36

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

I did read, et ouais ok, dans ma tête je pensais que tu allais en faire vraiment un jeu mais genre aller le proposer à la Greenlight sur Steam et tout et tout. C'est pour ça que je parlais de "public" et autre.

Pour l'histoire des villes, je sous-entendais (bon je l'ai peut-être plus pensé qu'écrit) que c'était souvent mieux vu de faire une ville pour le jeu (du coup pas d'emmerdes avec les ressemblances, donc pas de photos satellites pour les rues etc.) vu que ça donne de l'originalité au jeu et aussi ça permet d'ajouter des éléments de gameplay sans "blasphémer" sur l'architecture de la ville. J'ai pas dit non plus qu'il fallait ab-so-lu-ment prendre une autre ville trop hype comme Bucarest/Budapest/City 17; C'est juste que voilà, prendre sa ville pour en faire un jeu ça fait un peu "ma ville est trop parfaite quoi!" (si tu veux avec ce genre de philosophie, je peux démontrer comme quoi la commune de La Ménitré c'est trop de la balle).

Bon par contre, je trouve que tu sous-estime énormément le travail que peut accomplir une seule personne, en s'y collant intensivement, on peut faire une voiture de la même qualité que les tiennes en quelques mois, pour y mettre cinq ans par voiture faudrait y bosser le week-end uniquement et encore.
Après, j'ai pas dit que fallait juste une personne par jeu sinon c'est pas un vrai jeu; faire des groupes de programmation c'est cool aussi, c'est juste le concept de destituer une partie du travail a une autre boîte ça retire du mérite. J'sais pas, si je faisais faire un jeu sans trop y toucher j'aurais pas l'impression d'y avoir vraiment travaillé. Puis aussi ça fait des dépenses en plus.

Après comme j'ai dit, je pensais vraiment que tu voulais faire un jeu pour le faire sortir en vrai (genre avec le projet kickstarter/ulule tout ça, ça laissait penser que derrière il y aurait genre une tentative de percer dans le monde des jeux indés). Si c'est en projet local là, tout ce qui est pour le joueur au fond on s'en fiche un peu, et puis bin, ça fait toujours ça sur le CV.

Tannerkid a écrit :

Alors M@x, game over ? fou

Si tu fais allusion au fait que je suis pas pris à 42, ben ouais, c'est des choses qu'arrivent. Jusque là t'façons j'ai jamais eu de bâtiment qui m'a réellement accepté.


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#13811 13-09-2013 01:28:13

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : -[BlaBla]-

Revs a écrit :

Bon, juste pour un peu rappeler la qualité des voitures, voici un exemple.

Tu peux même la faire tourner tongue Bonne chance pour atteindre cette qualité. C’est pas fait avec des blueprints là, hein.

Justement, sur certains modèles ils feraient mieux d'en utiliser, pour moi ce n'est pas fait avec le même "professionnalisme" que dans la plupart des jeux assez récent avec les licences, même quand ça manque de polys, sur un GT4 par exemple. (ou même que dans certains mods dont les 3d viennent d'on ne sait pas trop où et qui semblent vraiment parfaits des fois)
Avoir des tonnes de polygones c'est cool mais quand ça correspond pas ça correspond pas, enfin c'est vrai que de ce que j'ai vu la plupart des modèles sont très corrects, mais il reste souvent des erreurs. (même sur ta SAAB)
D'ailleurs rien de tel que de comparer un blueprint généré par le logiciel 3D avec un blueprint qui vient du constructeur.

Après perso que ça soit ma ville ou une à l'autre bout du monde ou un truc inventé je m'en tape complètement. Les licences pour les véhicules, c'est un plus certains sans être indispensable. Si déjà c'est réaliste graphiquement et surtout niveau gameplay, c'est déjà très bien.

Et sinon je comprends pas bien le principe de ton projet Mouki. Tu veux investir plein d'argent dans un truc juste pour le montrer aux habitants ? fou

Tannerkid a écrit :

Sinon, c'est moi ou le topic de Skylabh n'est plus (celui sur les unboxing) ?

don%20vito%20cortizone.gif

jejex ? fou

Hors ligne

#13812 13-09-2013 08:46:40

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

m@xtimot a écrit :

I did read, et ouais ok, dans ma tête je pensais que tu allais en faire vraiment un jeu mais genre aller le proposer à la Greenlight sur Steam et tout et tout. C’est pour ça que je parlais de "public" et autre.

Ce serait trop beau malheureusement, s’il y avait l’argent ce serait possible d’en faire un jeu officiel, mais faudrait avoir l’argent pour payer toutes les licences quoi… ça revient trop tongue

m@xtimot a écrit :

Pour l'histoire des villes, je sous-entendais (bon je l'ai peut-être plus pensé qu'écrit) que c'était souvent mieux vu de faire une ville pour le jeu (du coup pas d'emmerdes avec les ressemblances, donc pas de photos satellites pour les rues etc.) vu que ça donne de l'originalité au jeu et aussi ça permet d'ajouter des éléments de gameplay sans "blasphémer" sur l'architecture de la ville. J'ai pas dit non plus qu'il fallait ab-so-lu-ment prendre une autre ville trop hype comme Bucarest/Budapest/City 17; C'est juste que voilà, prendre sa ville pour en faire un jeu ça fait un peu "ma ville est trop parfaite quoi!" (si tu veux avec ce genre de philosophie, je peux démontrer comme quoi la commune de La Ménitré c’est trop de la balle).

Mais là aussi je te donne raison, ça a aussi quelque chose ce que tu dis. Mais pas que une ville “inspirée” à la GTA, mais même une ville complètement inventée. J’adorerais faire ça un jour: la ville parfaite comme ce que je la vois dans me yeux.
Mais voilà, ça n’irait pas ensemble avec le projet, vu que le thème c’est le réalisme. Mais ça pourrais se faire pour un autre projet, peut-être qu’un jour même je le ferrais tongue

m@xtimot a écrit :

Bon par contre, je trouve que tu sous-estime énormément le travail que peut accomplir une seule personne, en s'y collant intensivement, on peut faire une voiture de la même qualité que les tiennes en quelques mois, pour y mettre cinq ans par voiture faudrait y bosser le week-end uniquement et encore.
Après, j'ai pas dit que fallait juste une personne par jeu sinon c'est pas un vrai jeu; faire des groupes de programmation c'est cool aussi, c'est juste le concept de destituer une partie du travail a une autre boîte ça retire du mérite. J'sais pas, si je faisais faire un jeu sans trop y toucher j'aurais pas l'impression d'y avoir vraiment travaillé. Puis aussi ça fait des dépenses en plus.

C’est déjà trop de temps pour moi. Je fait tellement d’autres choses, je n’ai pas un mois sur lequel je peux travailler sur ça sad Sinon évidemment ce serait intéressant de le faire soi-même. Mais je peux parler de moi personnellement là: il n’y a aucune chance pour moi que j’atteins le niveau des voitures montrés. Oui, je peux l’apprendre, mais ça coute du temps. Et temps = argent! La preuve que quelqu’un peut le faire, c’est que quelqu’un les a fait ces modèles. Ils se sont pas formés de tout seul tongue

Et sinon, de dire que je n’y touche pas au jeu, c’est quand même assez faux wink J’essaye de faire en sorte que nous pouvions déjà utiliser la ville 3D (c’était dur — même s’il faut encore le payer, au moins on a l’autorisation), de faire en sorte qu’on va pouvoir utiliser BeamNG (petite nouvelle du team: à partir de début 2014 on pourra essaye de l’utiliser dans notre jeu, ils sont en train de programmer des choses pour faciliter là), de faire en sorte qu’on puisse utiliser les modèles 3D avant quand même un grand rabais. Je m’occupe de ce que je sais bien faire, dans ce cas ce sont plutôt les relations. Sans celles-ci il n’y a rien. Les contacts sont les plus importants à la fin…

m@xtimot a écrit :

Après comme j'ai dit, je pensais vraiment que tu voulais faire un jeu pour le faire sortir en vrai (genre avec le projet kickstarter/ulule tout ça, ça laissait penser que derrière il y aurait genre une tentative de percer dans le monde des jeux indés). Si c’est en projet local là, tout ce qui est pour le joueur au fond on s'en fiche un peu, et puis bin, ça fait toujours ça sur le CV.

Ben j’aurais bien aimé le mettre sur KickStarter. Je pourrais jamais le vendre quoi, il manquerait l’argent pour les licences. Mais les gens pourraient investir sur KickStarter ou autre, et finalement (quand le jeu sera fini) ils pourraient l’avoir gratuitement. Voilà c’était ça mon idée. On pourra pas en sortir d’argent, mais je voulais juste faire le jeu que j’avais déjà toujours dans la tête, un jeu qui fait plaisir et qu’on peut joueur.

m@xtimot a écrit :
Tannerkid a écrit :

Alors M@x, game over ? fou

Si tu fais allusion au fait que je suis pas pris à 42, ben ouais, c'est des choses qu'arrivent. Jusque là t’façons j'ai jamais eu de bâtiment qui m'a réellement accepté.

Désolé! sad

Trans-Am® a écrit :
Revs a écrit :

Bon, juste pour un peu rappeler la qualité des voitures, voici un exemple.

Tu peux même la faire tourner tongue Bonne chance pour atteindre cette qualité. C’est pas fait avec des blueprints là, hein.

Justement, sur certains modèles ils feraient mieux d'en utiliser, pour moi ce n'est pas fait avec le même "professionnalisme" que dans la plupart des jeux assez récent avec les licences, même quand ça manque de polys, sur un GT4 par exemple. (ou même que dans certains mods dont les 3d viennent d'on ne sait pas trop où et qui semblent vraiment parfaits des fois)
Avoir des tonnes de polygones c'est cool mais quand ça correspond pas ça correspond pas, enfin c'est vrai que de ce que j'ai vu la plupart des modèles sont très corrects, mais il reste souvent des erreurs. (même sur ta SAAB)
D'ailleurs rien de tel que de comparer un blueprint généré par le logiciel 3D avec un blueprint qui vient du constructeur.

Après perso que ça soit ma ville ou une à l'autre bout du monde ou un truc inventé je m'en tape complètement. Les licences pour les véhicules, c'est un plus certains sans être indispensable. Si déjà c'est réaliste graphiquement et surtout niveau gameplay, c'est déjà très bien.

Et sinon je comprends pas bien le principe de ton projet Mouki. Tu veux investir plein d'argent dans un truc juste pour le montrer aux habitants ? fou

Oui, je sais que tout les modèles ne sont pas 100% parfaits, il y en a des qui sont même complètement ratés fou Ca veut pas dire qu’on va forcément les utiliser. On peut aussi leur dire de les remodeler, ça nous coute rien, c’est leur travail si ça a été mal fait.

Et non, bien sur que ce n’est pas juste pour montrer au gens de la ville tongue J’aurais bien aimé que tout le monde investisse sur un site genre KickStarter (ou plutôt IndieGogo) et que le jeu puisse être fini. Ensuite, qu’il soit mis en ligne gratuitement, pour que tout le monde puisse y jouer. Et si le gens après continuent à régulièrement faire des donations, il serait même possible de garder un mode en ligne pour au moins un certain temps, et peut-être même plus. Faire des MAJ, comme par exemple des nouveaux véhicules secrets (:P) (dur à gagner ça veut dire! Les nouveaux jeux sont trop faciles), et éventuellement aussi des nouveaux arrondissement, etc. etc.

Ca pour moi c’est un vrai jeu. Un jeu qui “vit”, pas un jeu qu’on met dans le monde et quelque mois plus tard c’est mort. Un jeu où il se fait toujours quelque chose, où il y a toujours de l’actualité quoi. Ca pour moi ce serait un jeu intemporel.

Hors ligne

#13813 13-09-2013 11:15:55

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : -[BlaBla]-

Je suis toujours là, même si je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre depuis que j'ai emménagé, je lis régulièrement le forum (sauf les gros pavés). tongue


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#13814 13-09-2013 15:17:47

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : -[BlaBla]-

Mais alors c'est toi qu'a viré le topok ? fou

Hors ligne

#13815 13-09-2013 20:33:47

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : -[BlaBla]-

Non, ce n'est pas moi.  neutral


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#13816 13-09-2013 21:22:30

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : -[BlaBla]-

J'ai pensé à ça car le topic était, disons, pas super utile ( transpi ), mais du coup mystère ! fou

Hors ligne

#13817 13-09-2013 21:42:48

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : -[BlaBla]-

J'ai vu Mobman02 de connecté la journée de la disparition aussi.
Ou alors Skylabh a rage-supprimé le topic. hap


Tannerkid10.png

Hors ligne

#13818 13-09-2013 22:02:06

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

C'est peut-être Baab ? hap


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#13819 13-09-2013 23:05:25

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

Ou peut-être… The Kid hap

Hors ligne

#13820 14-09-2013 17:00:44

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 238
DD : 131

Re : -[BlaBla]-

Non c'était moi.


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#13821 15-09-2013 20:33:29

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

Bon ben je reviens du festival Wazabi à Nantes, j'ai croisé simultanément Le JdG, Seb, Usulmaster et Dorian (y'avait aussi BobLennon mais il passait son temps sur scène à employer son talent d'animateur).

C'était pas grand mais c'était sympa comme tout. Y'a eu environ 2 000 personnes durant le week-end et pourtant on a quand même eu de la queue pour les photos-dédicaces.


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#13822 16-09-2013 20:10:26

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Re : -[BlaBla]-

Coucou,

Je sais qu'ici il y a de bons connaisseurs en tout et entre autre en config PC.
J'ai une tour... un peu vieille, et je voulais savoir si il était possible de la booster.
Je peut faire ma demande ici ou alors j'ouvre un sujet exprès ?


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

#13823 16-09-2013 20:25:48

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : -[BlaBla]-

Hors ligne

#13824 03-10-2013 19:00:16

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : -[BlaBla]-

Bon voilà, ma sœur à lancé son crowdfunding pour sa BD: http://fr.ulule.com/deracines-bd/

'fin là c'est plus le petit projet pour financer, c'est vraiment la motherfucking saga.
Faites tourner si vous connaissez des fans de BD/SF.


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#13825 21-10-2013 20:20:09

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : -[BlaBla]-

8udSvTW.gif

Try ? Catch !


Tannerkid10.png

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums