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C'est clair.
Mais quand je vois les graphismes sur la vidéo, je me dis qu'il faudrait vraiment qu'il sorte sur PC pour pouvoir en profiter de manière acceptable. Car là, ça tournera jamais en 720p natif avec un framerate stable, une distance d'affichage et des ombres comme ça sur console.
Dernière modification par Tannerkid (30-04-2013 19:02:20)
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Je crois que je vais jouer essentiellement avec Michael. Il ressemble beaucoup à De Niro dans ses films. Le type plein aux as sauf qu'il doit supporter sa famille.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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http://www.rockstargames.com/newswire/a … -gtav.html
"Like all of our games"
Ok, on a compris, 640p@20 sur PS3 !
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C'est chaud à l'aube de la next gen quand même ça.
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http://www.rockstargames.com/newswire/a … orrow.html
Je sais pas quelle heure ça donne en France, mais vivement !
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https://www.youtube.com/watch?v=N-xHcvug3WI
OMG, juste la conduite qui à l'air un peu "simpliste" sinon le reste c'est juste fou.
Dernière modification par Tannerkid (09-07-2013 15:04:16)
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Je ne sais pas pourquoi, mais je n’y accroche pas. Je sais vraiment pas pourquoi, il y a tellement de choses géniales. Mais quelque chose manque
Ce qui m’intéresse c’est ce Grand Theft Auto online duquel elle parle à la fin, ça à l’air sympa. Tout le monde dans “un” monde, ce serait pas mal. Le truc avec les enchères en ligne semble lui aussi intéressant.
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J'ai été choqué par le camion blindé qu'on tamponne, qui prend aucune déformation mais qui démonte un muret en pierre, à part ça rien à redire, ça augmente encore plus l'attente.
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Ouais c’était sympa le mur qui se casse, mais si ça se trouve ce n’est que cette zone… Un peu comme le mur de la prison dans DPL. Le camion qui ne se déforme pas, ouais, un peu bof…
Le tennis à l’air très sympa par contre
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Après le camion blindé c'était déjà une enclume dans GTA IV, et il se déforme quand même un peu au niveau de l'impact.
Pour les murets, oui, ça peut être juste à cet endroit, on a déjà eu le coup dans GTA IV où l'on voyait dans certains trailers des événements qui en réalité ne se produisait que lors de scène scripté. Après bon, c'est qu'un muret, on peut déjà passer à travers des barrières ou autre dans GTA IV, alors pourquoi pas un muret.
Dernière modification par Tannerkid (09-07-2013 15:18:29)
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La version française de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0hNYgYX … r_embedded
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C'est là qu'on remarque que la Next Gen ne permettra pas tellement mieux quand GTA V et TLOU en fin de gen' font encore très très mal
Très chouette en tout cas, faut voir le online après...
Ben niveau graphisme GTA 5 est une horreur, et à ce point les next-gen vont faire des points. Moi ça m’est égal de toute façon, tant que le gameplay est bon, j’aime le jeu. Mais beaucoup de gens jugent un jeu que d’après les graphismes, et c’est pour ça que déjà avant sa sortie, GTA 5 n’est que le #2.
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C’est clair, c’est ce que je disais: si le gameplay est bon, ça récompense pour les “mauvais” graphismes, puisqu’après tout, le jeu, on y joue pour y jouer, pas pour le regarder
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Ben c’est exactement ça qui est triste, c’est que ce n’est pas le cas
On voit à l’arrière le font est également une image de fond qui bouge comme celle dans DSF, à ce point il n’est “que” également terrible…
Dernière modification par Mouki (09-07-2013 17:15:49)
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On voit à l’arrière le font est également une image de fond qui bouge comme celle dans DSF, à ce point il n’est “que” également terrible…
Je pense pas, c'était déjà pas le cas pour GTA IV, ni pour Red Dead Redemption et je vois pas où dans le trailer tu remarques cet "effet".
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C’est pas un shift. C’est une image qui apparait et qui fait semblant d’être un shift. Ca fait rien d’autre que changer ta position sur ta carte, quelque chose qui existe déjà dans pas mal de jeux depuis au moins 10 ans… Dans GTA aussi ça existait, grâce à des codes tu pouvais te téléporter n’importe où sur la carte. Ce n’est rien de plus que ça, avec une peu de “décoration”
Le *vrai* shift est beaucoup plus complexe que ça, parce que tu voles vraiment au dessus de la ville, et tu peut te shifter dans n’importe quel véhicule. Ca c’est riens de spécial et je suis heureux que ce soit comme ça, la première fois qu’ils avaient parlé d’un changement de personnages style “Google maps”, je pensait que ça allait être une copie du vrai Shift.
Revs a écrit :On voit à l’arrière le font est également une image de fond qui bouge comme celle dans DSF, à ce point il n’est “que” également terrible…
Je pense pas, c’était déjà pas le cas pour GTA IV, ni pour Red Dead Redemption et je vois pas où dans le trailer tu remarques cet "effet".
Je sais plus où exactement je l’ai vu, mais ça m’est tombé dans l’oeil à un moment (l’arrière-plan qui se déplace de façon très moche). GTA 4 il a quand même déjà 6 ans, donc peut-être ceci est une technique plus actuelle qui se fait utiliser dans le jeu plus récents. Enfin, ça semble plus ou moins fonctionner sur les écrans Plasma (donc surtout sur consoles), sur un LCD ça fait très moche par contre.
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C’est pas un shift. C’est une image qui apparait et qui fait semblant d’être un shift. Ca fait rien d’autre que changer ta position sur ta carte, quelque chose qui existe déjà dans pas mal de jeux depuis au moins 10 ans… Dans GTA aussi ça existait, grâce à des codes tu pouvais te téléporter n’importe où sur la carte. Ce n’est rien de plus que ça, avec une peu de “décoration”
Le *vrai* shift est beaucoup plus complexe que ça, parce que tu voles vraiment au dessus de la ville, et tu peut te shifter dans n’importe quel véhicule. Ca c’est riens de spécial et je suis heureux que ce soit comme ça, la première fois qu’ils avaient parlé d’un changement de personnages style “Google maps”, je pensait que ça allait être une copie du vrai Shift.Je sais plus où exactement je l’ai vu, mais ça m’est tombé dans l’oeil à un moment (l’arrière-plan qui se déplace de façon très moche). GTA 4 il a quand même déjà 6 ans, donc peut-être ceci est une technique plus actuelle qui se fait utiliser dans le jeu plus récents. Enfin, ça semble plus ou moins fonctionner sur les écrans Plasma (donc surtout sur consoles), sur un LCD ça fait très moche par contre.
What ? C'est quoi le rapport avec la technologie utilisé par l'écran ?
Pour le "Shift" de GTA V, je doute que ce soit simplement des "images", je pense que la caméra se déplace réellement au dessus de la ville, sinon ça voudrait dire qu'il y a une image qui représente chaque parcelle de la ville, dans chaque condition météorologique à chaque heure de la journée.
C'est possible mais peu probable.
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Les écrans LCD sont beaucoup plus “exact” et donc tu remarques cette image de fond comment elle bouge, sur un écran Plasma, qui est fait pour tout ce qui bouge, on ne le remarque pas autant. Je remarque ça quand je branche mon ordinateur sur la télé et que je joue à DSF, ça se remarque beaucoup moins. Enfin ça reste dégueulasse.
Sinon pour le “Shift”, oui c’est sans doute une vue d’en haut. Ce n’est quand même pas la même chose. C’est pour ça que c’est interrompu, si ça se trouve dès qu’il y a la caméra d’au dessus, tout le “monde” s’efface à part la partie qu’on voit. C’est pas un truc “live” quoi, c’est comme une cinématique in-game avec une caméra etc. scriptée. D’ailleurs on ne peut pas la bouger. Enfin c’est loin d’être un Shift. C’est pas genre tu peux bouger la caméra n’importe ou et voler au dessus la ville et te shifter dans n’importe quel personnage ou voiture. C’est un système à la NFS / Midnight Club ou aussi The Crew (qui n’est pas un vrai Shift non plus).
Dernière modification par Mouki (09-07-2013 20:48:51)
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Je suis choqué, pas de sortie PC annoncé :'( mais bien cool sinon.
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Ben, peut-être ça va encore venir, GTA 4 n’était pas sorti pour PC beaucoup plus tard?
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