Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Photoshop te donnes même un message s’il n’est pas possible de sauvegarder à cause d’un disque dur plein
Oui c'est ce que j'ai dit...
Par contre pas fan de l'interface, bizarre ce vert !
Ça fait moins chargé que l'Aero de base de Windows 7 mais y-a quand même la transparence, c'est pas mal.
Tu changes souvent d'avis comme ça, brusquement ?
Ca fait Xbox 360
Mais un disque dur hyper plein c'est pas très bon pour les performances non ? :S
Là c'est pas le disque système qui est plein, donc pas trop de soucis, après il y a quand même quelques trucs que j'ai déporté sur ce disque :
- Le cache d'Opera, donc on peut penser qu'il ne mettait plus rien en cache,
- Le temp de 7z, donc je pouvais plus rien décompresser,
- Steam, donc potentiellement pas mal de problème de ce côté.
Mais là j'ai fait de la place.
Ben j'aime pas la transparence elle est sombre et pis ce vert quoi.
C'est aussi beau que ta nouvelle bannière PSN sur le thème de Catherine.
Je sais ! ^^
Il voulait sans doute dire qu’avant on ne pouvait qu’afficher les deux derniers jeux, et maintenant les 4 derniers, même moi qui a joué 2 fois de ma vie sur une PS3 j’ai compris (par contre j’espère que je ne me suis pas trompé là maintenant
)
Revs a écrit :Photoshop te donnes même un message s’il n’est pas possible de sauvegarder à cause d’un disque dur plein
Oui c'est ce que j'ai dit...
Mais non, t’as dis que tu devais t’en rendre compte toi-même, parce que t’essayais et t’essayais et ça marchait pas quoi
Le nouveau Mac Pro va sortir plus tard cette année Une choses étonnante: il est assemblé aux États-Unis et non en Chine, comme les autre produits Apple. Si ça se trouve, la même chose va suivre pour iMac, iPhone & co. Ils seront plus cher, mais plutôt ça que fait en chine.
Dommage qu’ils ne disent pas beaucoup sur le Mac Pro, j’aurais bien aimé savoir les spécifications du processeur, etc.
Autant les anciens Mac Pro c'était juste du matos PC revendu 4 fois plus cher, autant là ça a vraiment le mérite d'être original et intéressant à voir, même si perso j'accroche pas du tout le design.
Par contre les GPU professionnels il faut voir ce que ça vaut pour du jeu, pas impossible que les perfs soient pas térribles. (car inadaptés, tout comme les Xeon d'ailleurs, même si c'est moins grave)
D'un côté ça s'enferme un peu plus (GPU au format spécifique), de l'autre ça à le mérite de proposer un design performant avec un rapport performance/place impressionnant. On est presque devant une conception type "console" dans l'esprit d'agencer les composants pour atteindre un rapport performance/taille/prix (bon pas trop pour Apple le côté "prix") le plus avantageux possible.
Dernière modification par Tannerkid (18-06-2013 18:14:22)
Si j’avais ce genre de truc je ne gâcherai pas mon temps à jouer à des jeux
Sinon c’est clair, il est beaucoup plus petit que celui d’avant, mais en même temps ça fait un peu peur. Ils disent eux même qu’il est bien aéré et que ça ne devrait pas trop chauffer / que ce n’est pas un problème, mais bon. Mon iMac fait partie de ceux qui chauffent trop, d’ailleurs ma carte graphique avait grillé à un moment. Dès que je jouais à DSF pendant au moins une demi-heure, l’intérieur de mon iMac = toast.
Après il y avait le modèle suivant qui était apparu, en 2012, encore plus mince (pas de lecteur de CD par contre) et celui-ci chauffait à peine et je ne vois pas non plus de personnes qui ont ce problème que le précédent iMac avait.
Donc ils ont ou bien trouvé une solution pour que ça ne chauffe pas, ou alors il faut qu’on attendre encore une année
Et tu ferais quoi avec une FirePro et un Xeon donc ?
Et tu ferais quoi avec une FirePro et un Xeon donc ?
Couper des film
...
Il est rond ?
Oui, il est en forme de cylindre
Windows 8.1 ne suffit pas : http://www.materiel.net/newsletter/2013 … index.html
http://www.tomshardware.fr/articles/tes … 64-12.html
Bon ben c'est le début de la fin pour Opera 12...
Je me suis arrêté à "Première victoire pour Firefox"
Firefox, aka le navigateur qui pompe tout sur Opera à chaque maj..
Je me suis arrêté à "Première victoire pour Firefox"
Firefox, aka le navigateur qui pompe tout sur Opera à chaque maj..
D'ailleurs t'as vu la tête du futur Firefox ?
Chez Mozilla c'est zéro inspiration, après avoir plagié le design d'Opera, ils repompent celui de Chromium.
Omg, mais ils abusent quoi...
Limite y a de quoi les traîner en justice quoi, autant de plagiat c'est plus possible.
Bonjour,
J'ai un HP pavillon a6619fr avec une configue on va dire correcte pour mon budget de l'époque.
Je n'ai pas beaucoup envie d'investir dedans, mais je voullais savoir si il est possible de le booster un peu.
J'ai cru lire sur des forums que du fait que j'ai un OS de 32bits il me servait à rien de passer au dessus de 4Go de ram.
Voici les caractéristiques : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu … =c01602819
J'ai juste changé à l'époque la carte graphique par une Nvidia geforce 9500 GT pour faire tourner correctement counter strike 1.6.
Si tu peux installer un OS 64 bits, tu peux ajouter un peu de RAM. Après, pour le reste tu es un peu bloqué par ta plateforme (AM2+), il y a bien des quad core mais bon.
Sinon tu peux prendre un petit SSD Sata 2 (ou Sata 3 comme ça tu pourras le récupérer pour une futur config') de faible capacité pour y installer l'OS et les logiciels que tu utilises afin de booster la réactivité globale de ton PC.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.