Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je suis calé au dragon pour l'instant ^^
Le dragon il y a plusieurs manière de le battre, perso j'ai utilisé invincibilité puis deux téléportations le temps que le cool down de pouvoir relancer une invincibilité, faut le faire 5/6 fois et ça passe.
Dernière modification par Tannerkid (16-05-2013 19:03:00)
L'année dernière je me suis acheté un petit jeu qui s'appelle The little crâne that could.
C'est clair, on dirait un jeu d'enfant Mais pour les quelque Euros, je dois dire que ça vaux vraiment la peine. Résultat: je ne l'ai toujours pas fini…
Les physiques sont très bien faites, et tout est extrêmement précis. Le jeu n'est pas vraiment beau (osef ), mais c'est clairement le gameplay qui compte ici.
Je suis arrivé à un point où le jeu m'a rendu fou, parce que j'arrivais pas à continuer. (fallait reconstruire une maison…)
Maintenant je l'ai repris
Désolé c'est des images que j'ai trouvé sur Google
En voilà des plus grandes ici. Cliques sur l'image que tu veux et ensuite View original pour la voir en plus grand.
Dernière modification par Mouki (18-05-2013 00:20:35)
Le pack Alan Wake Edition Collector et Alan Wake American Nightmare plus des tonnes de bonus disponible en "pay what you want" à partir de 1$ !
https://www.humblebundle.com/weekly
Perso j'ai mis "que" 5$ car bon (ça reste 2.5 fois plus de la moyenne...), c'était pas franchement un jeu que j'attendais et puis il est quand même assez vieux.
Dernière modification par Tannerkid (23-05-2013 03:07:16)
Quelqu’un connaissait Maelstrom? Je le jouait souvent quand j’était petit, c’est un jeu apparu en 1992 qui ressemble un peu à tout les jeux genre Space Invaders, etc.
En tout cas il a été porté maintenant pour les nouveaux systèmes Macs, et en plus gratuit, donc j’ai profité de le télécharger (1,8 MB ).
Que des bons souvenirs
Je pense pas que mon PC puisse le faire tourner, j'ai pas 32 giga de ram moi
Trop bête pour toi, tu ne pourras pas y jouer
Ça ressemble plutôt à Asteroid qu'à Space Invader.
Ah sinon en arpentant les pages du topic, je me suis rendu compte que c'était moi qui postait le dernier post de la page depuis 3 pages. Wtf?
Bizarre, le hasard Et ouais c’est possible, je crois pas que je connaissait!
Je viens de découvrir un super jeu! Je l’ai téléchargé gratuitement tout à l’heure dans le Apple Store.
Le principe rappelle un peu à celui de Stuntman. En gros vous avez différentes maps à votre disposition (ville, zone industrielle, piste de course, ponts/autoroute…) et vous pouvez placer vos propres objets, genre rampes, plaques en métal, etc. La différence à Stuntman ici est que vous pouvez placer les objets n’importe où, l’un dans l’autre ou aussi les placer dans l’air.
Mais c’est pas tout: vous pouvez aussi placer des pièces, et le but du jeu c’est de les ramasser toutes. (ou de la ramasser au cas où il y en a qu’une)
Votre piste ensuite vous la téléchargez sur le serveur. Le gens peuvent ensuite acheter votre arène/piste. Vous décidez le prix auxquels vous la vendez, et recevez 70% de ça en pièces.
La conduite est bof-bof, mais le principe est génial. J’ai fait une piste tout à l’heure avec plein d’obstacles, et je la vends à une pièce maintenant On va voir si les gens se jettent dessus, je la trouve plutôt originelle la piste, et les autres coutent toutes vers 20-50 pièces (vraiment égoïste les gens ).
Enfin voici quelque images.
Haute résolution: http://imageshack.us/a/img835/4234/bild … 30610u.png
En faite c’était un endroit auquel on ne pouvait pas vraiment accéder, j’ai “fini” le pont avec des rampes et des plaques, malheureusement quand on continue il y a un mur invisible. La dernière image c’est une voiture fantôme.
Exactement Tu reçois 70% du coût de ta piste. Si tu le met à vendre à 100 pièces, et que quelqu’un l’achète, tu recevra 70 pièces
Par contre, par rapport à Stuntman ça manque vachement en accessoires / objets. Mais peut-être ça viendra encore!
J’adore l’autoroute avec les ponts ici parce que je trouve que ça a quelque chose de mystique, mais la/les villes sont très belles aussi.
Pour le coup, l'idée de mettre des pièces tout partout ça me fait plus penser à Trackmania. Stuntman justement avait pour but d'être sérieux et réaliste. Là ça m'a l'air d'être le genre de jeu où ça plane pas mal.
Sinon, juste par curiosité, y'a d'autres voitures ou bien on a que l'espèce de Pick-up Ford bleu ciel?
Ouais c’est clair, ça n’essaye pas d’être réaliste, mais c’est ce qui m’embêtait dans Stuntman des fois, le jeu qui te bloquer de placer des objets là ou tu voulais. Et en plus c’était très limité. Là j’ai pas eu de problèmes.
Sinon y a encore d’autres véhicules. Le jeu est fortement basé sur un autre jeu des mêmes développeurs, où tu jouais des voitures téléguidiés (je posterais des photos). Les modèles de voitures on l’ai repris de ce jeu. En ce moment il y a 5 ou 6 véhicules, peut-être qu’ils ajouterons encore ceux de l’autre jeu.
Le pickup jaune c’est le pickup bleu de l’autre jeu je pense.
Voilà, je viens de recevoir des “statistiques” sur ma piste Elle a été acheté 69 fois déjà, avec 70% du revenue que je gagne, ça me fait 48 pièces
Et en tout mon parcours a été joué 362 fois.
Il a reçu 4 étoiles sur 5
Mon propre record à été battu (J’ai remarqué qu’il y avait un endroit où on pouvait tricher )
Ce qui est cool dans le jeu c’est qu’il y a aussi enfin un système de messages privés. Ca me manquait dans DSF franchement. Enfin c’est très sympa comme jeu
Edit - Bon, l’endroit où on pouvait tricher n’a pas été utilisé (mais je le ferrais ), par contre je viens de rebattre le record très juste: je me suis mis en travers à la fin, finalement j’ai fini le parcours en marche arrière, la voiture fantôme de l’autre joueur qui touchait déjà mon nez, c’était juste! Ca va être amusant quand il verra ma voiture fantôme la prochaine fois, quand il verra que j’ai gagné en marche arrière
Dernière modification par Mouki (11-06-2013 01:40:57)
Ah oui? Je ne savais pas
Je l’avais déjà il y a quelque années et je l’ai retéléchargé là il y a quelque jours, ensemble avec un scripte pour conduire des voitures et tout…
C’est possible qu’ils soient fait sous Unity les jeux! Ils sont assez simple et il y en a des milliers des comme ça dans le Apple Store, et en quelque sorte ils se ressemblent un peu
Je viens de tomber sur un jeu dans la même lignée que CandyBox ou ProgressQuest:
T'as fais quel fin ?
Pour ma part je crois que c'était celle avec Catherine C.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.