Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Au pire t'essaie de trouver un gars vendant driver 1 ou 2 mais le problème c'est qu'ils sont plutôt rare ces 2 jeux
Il y a quelque mois je ne les trouvait pratiquement pas, sauf Driver 1 à un prix de 50 €… maintenant il y en a pas mal à partir de 3-4 €, je sais pas ce qui se passe… Ou alors j’avais mal cherché.
Ceux qui vendent les driver 1 habitent proche de chez toi ? Si c'est le cas franchement go l'acheter.
Non mais bon le transport c’est 2 euros peut-être ^^ je l’ai vu aussi qui est vendu par amazon eux-même, il me semble que le transport est gratuit, mais il faut que je vois ça encore une fois.
Proche de chez moi, personne joue à Driver
Enfin… sauf peut-être ces mecs: http://www.youtube.com/watch?v=VUAE3jkvkZ0
Dernière modification par Mouki (18-07-2012 01:02:45)
Au pire commande le sur amazon.C'est un site fiable et rapide
Ouaip
C’est pas le genre de jeux qu’on trouve à vendre dans les rue de Sarajevo et pour lesquels il faut installer un chip dans sa console?
Je viens de faire les soldes sur Steam, à la base j'étais partie pour acheter Sid Meier's Civilization 5 Edition Game of the Year, mais bon, même avec leur "solde" il était au même prix que sur Amazon (20€, j'espérais le trouver à 9.99€), et puis la nouvelle extension était vendu 25€, donc bon...
Finalement j'ai acheté :
- S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat
- S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky
- S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl
C'est un pack à 8.44 € en solde, au lieu de 33.97 € (33.03 € sur Amazon).
J'en ai aussi profité pour prendre SimCity 4 Deluxe à 2.49 € en "Choix de la communauté" au lieu de 4.99 € en solde, au lieu de 9.99 €...
Ouais mais il n'y a toujours pas besoin d'une GTX 560 Ti pour jouer à STALKER.
Moi je suis entrain de rejouer à Need For Speed Most Wanted et OMG il est excellent.
Dans la carrière j'en suis au boss N°8 et dans les défis au défi °40;ce sont les plus chauds car on conduit des voitures civiles.
Dernière modification par Blackwoods (29-07-2012 09:48:32)
Après Euro Truck Simulator je jouerais à Test Drive Unlimited. Mais je pense que je vais le commencer qu'en septembre.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je me suis prit Sleeping Dogs hier, et de ce que j'ai pu jouer je le trouves vraiment très bon ! L'ambiance change vraiment des autres GTA like, le système de combat est sympa, y a de bonnes idées de gameplay, et l'histoire est bien mise en scène, on accroche bien. La conduite est simple mais réussie, peut être un peu rigide mais on s'y fait vite. D'ailleurs il y a un mouvement qu'on a tous toujours voulu voir dans un Driver : la glissade sur le capot !
Quand j'ai vu la glissade sur le capot j'ai direct pensé au forum DD et à la whilist moi aussi.
La conduite en véhicule est pas au top, assez rigide ouais, mais c'est bien mieux que Just Cause 2 déjà.
Les virages aux freins à mains sont trop faciles à faire, mais bon, on peut pas tout avoir.
Le scénario est plutôt pas mal, c'est dommage qu'on ne puisse pas choisir nous même entre les triades et la police, ça aurait pu être sympa, mais bon, tant que le scénario est bon, on va pas cracher dessus.
J'ai pas encore finit l'histoire, j'essaie de pas le torcher trop vite. En tout cas j'adore, l'ambiance, les perso, et la ville en elle même, c'est vraiment sympa. Une très bonne pioche pour les amateur de GTA like.
moi en ce moment j'attend Borderlands 2,puis je verais pour sleeping dogs apres ca.
50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!
Bon je viens de tester la démo de Sleeping Dogs, c'est pas mal mais je pense que j'attendrais un peu qu'il soit moins cher pour le prendre. Pour septembre j'ai préféré pré-commander la version "Chasseur de l'Arche" sur Amazon : http://www.amazon.fr/Borderlands-chasse … 641&sr=1-2
Au passage un trailer plus sympa du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=v3ehmPeLtdQ
Bon choix Borderlands ça roxx ^^ Moi perso je vais attendre un peu avant de l'acheter, je suis pas presser et puis je voudrais bien finir une bonne fois pour toute le 1er.
Sinon je me suis acheter via la PS Store Midnight Club : Los Angeles Complet Edition. J'ai bien aimé MC 2 sur PC, mais j'ai pas pu jouer au 3 faute de consoles. J'avais déjà jouer à MC LA sur 360 mais au bout d'un moment le jeu commencé à avoir des bugs d'affichages.
Voilà pendant le mois d'Aout j'ai jonglé avec d'autres jeux, j'ai fini Driver SF (le mode histoire) me manque tous les trophées en ligne (si y en a qui veulent m'aider ^^)
Je continue aussi Borderlands, j'ai fais 4 perso (pour chaque classe) et j'avance avec mon préféré, le soldat ! Niveau 27, je suis rendu aorés Earl le Dingue.
Je jouais aussi à GTA IV, surtout en ligne pour le fun, et également à Uncharted 2 qui est vraiment pas mal. (j'ai torché le solo en 2jours xD)
J'ai commencé Assassin's Creed 1, même ça fait presque un an que je l'ai. En fait j'ai été obligé de le prendre après avoir ramené un CD qui marchait pas à OCD, et le seul truc potable que j'ai trouvé en échange dans le magasin c'était AC.
Et bah j'ai pas, mais alors pas du tout accroché. Jeu ultra simple, sans aucun challenge, complètement assisté de A à Z, chiant ... il y a que l’histoire qui semble sympa, mais la mise en scène catastrophique ne m'a pas vraiment encouragé à suivre l'intrigue.
Et bah j'ai pas, mais alors pas du tout accroché. Jeu ultra simple, sans aucun challenge, complètement assisté de A à Z, chiant ... il y a que l’histoire qui semble sympa, mais la mise en scène catastrophique ne m'a pas vraiment encouragé à suivre l'intrigue.
Je crois que c'est pour ça que j'ai jamais été tenté d'essayer la série, j'ai toujours eu horreur des jeux qui sont en mode "tutorial" tout le long.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.