Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et encore une nouvelle voiture unique! http://www.youtube.com/watch?v=pF9sb7W0Pwo
Contrairement à la Charger normale, elle a une couleur unique, elle n’a pas de rayures noires derrière et elle a un badge R/T au lieu d’un autocollant ou ce que c’est censé être (R/T écrit en peinture quoi). Tout ces petit détails
Et encore une nouvelle voiture unique! http://www.youtube.com/watch?v=pF9sb7W0Pwo
Contrairement à la Charger normale, elle a une couleur unique, elle n’a pas de rayures noires derrière et elle a un badge R/T au lieu d’un autocollant ou ce que c’est censé être (R/T écrit en peinture quoi). Tout ces petit détails
il faut que je te parle d'un projet de video qu'on pourra faire en septembre ( car je ne suis pas la en juillet - aout )
Cool, écrit moi par mail
Je ne suis pas sur mais je crois avoir trouver une petite indice: si on va sur le site d'ubisoft, ils disent qu'on peut conduire 120 voitures dans la ville mais si on va dans le garage, ils disent qu'on peut acquiert 140 voitures donc ils se pourrait qu'il aille 20 voitures secretes.....
Tobias Jones, the friend of Tanner,the wheelman
Ce sont les véhicules non-licensiés — ils ne sont pas présents sur le site!
ha ok
Tobias Jones, the friend of Tanner,the wheelman
Encore un update! http://www.youtube.com/watch?v=U_0bKZayrMk
Une Dodge Charger R/T, de 1968 (les autres dans le jeu sont de 1969) avec une couleur unique (noir), pas de bandes noires à l’arrière non plus et quelque changements physiques. On peut pas la rouler par contre!
Je viens de découvrir un nouveau véhicule qui a été effacé!!
J’était en train de me trimballer dans les fichiers du jeu quand j’ai trouvé ça… „Chevrolet Box Van 1989 Ambulance“ Ce véhicule n’existe pas dans le jeu, l’ambulance dans DSF c’est un GMC G5500 de 2008. Par contre je ne trouve pas les fichiers de cette nouvelle ambulance… je trouve que ceux du G5500 civil. Donc je pense que l’ambulance Chevrolet a été remplacée et ils ont pas renommé les fichiers/dossiers… intéressant
Sinon les véhicules „ultra-rapides“ ils ont leur propres fichiers, etc. Par exemple au début du jeu, on poursuit Jericho dans un camion de police… qui est indestructible et si on le dépasse il fonce à genre 300 à l’heure. Il s’appelle „Prison Van Fast“ dans les fichiers
C’est drôle parce que l’ambulance c’est une vieille de 1989, et il y a quelque jours je pensait que ce serait cool d’avoir aussi une vieille ambulance pour le mode années 70/80 (je pensait surtout au GMC Vandura à ce point…)
Une fois de plus, j’adore ce jeu
Quelque chose me dit que cette voiture c’est une faute dans le jeu…
C’est la Trans-Am de Burt Reynolds dans Smokey and the Bandit. Le truc bizarre c’est que toutes les voitures qui sont „uniques“ dans un film seront aussi unique dans le jeu. Par exemple la Charger R/T General Lee c’est une voiture modifiée dans la série (qui se diffère des Charger R/T „normales“) et donc dans le jeu elle est unique également (et que conductible lors du défi). La Mustang verte de Bullit est juste une Mustang verte complètement normale, donc dans le jeu également ce sera une Mustang verte comme toutes les autres.
Le truc c’est que cette Trans-Am c’est aussi une version modifiée et unique… dans le film au moins. Mais dans le jeu pas, on la voit partout alors que c’est sensé être un véhicule unique
Des 3 Trans-Am qu’il y a dans le jeu, c’est celle-là que je préfère le moins… parce qu’elle est partout! Ils auraient du la faire rare et que conductible lors du défi, ça lui aurait donné quelque chose de spécial.
Je crois pas qu’on la voit en conduite libre en mode solo, mais elle y est partout en conduite libre dans le lobby multijoueur! Et de toute façon, on peut la sélectionner comme véhicule du garage, ce qui n’est pas possible avec les autre voitures uniques des challenges
Je ne suis pas sur mais je crois avoir trouver une petite indice: si on va sur le site d'ubisoft, ils disent qu'on peut conduire 120 voitures dans la ville mais si on va dans le garage, ils disent qu'on peut acquiert 140 voitures donc ils se pourrait qu'il aille 20 voitures secretes.....
Je viens de reconter, il y a 16 véhicules non-licensiés (dans le garage, c’est à dire l’Asym par exemple ne compte pas), 120 + 16 = 136 et donc il y a 4 véhicules qui manquent sur le site. Sans doute ceux qui ont été ajouté au dernier moment. Je sais que la Audi Quattro de Rally manque (d’ailleurs je pense que c’est elle qui a remplacé la A8).
Les 3 autres voitures pourrait être un indice sur les voitures qui ont été remplacées/effacées.
J'ai jamais vu cette bagnole en conduite libre Revs...
J'avais jouer en écran splitté avec un pote et je confirme que cette Trans-Am est quasiment partout.
Par contre, contrairement à toi Revs, c'est cette version de la Trans-Am que je préfère surtout à cause de l'aigle qui est déssiné sur le capot.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben, elles ont toutes un aigle sur le capot
Non je l’aime bien aussi, mais je trouve que le fait qu’elle est partout, ça lui enlève son charme. C’est un peu comme la Gran Torino avec le gyrophare, elle aurait du rester un truc rare et unique à mon avis
http://www.youtube.com/watch?v=1qfXMYEfOXw
Sans remorque!
Starsky et Hutch on repeint Zebra 3 et font une petite ballade à 4h du matin
http://www.youtube.com/watch?v=Z4qu2q4rpp4
Regardez aussi la playlist sur tout les véhicules secrets
Revs you're so full of yourself! Trying to make us beat you in order to get these "modding secrets"...how pathetic. One of the only chances we've had of modding DSF and you blew it because you're a greedy ****ing asshole. DSF is dead no thanks to you. G'day, sir.
http://www.youtube.com/watch?v=vXNKOb5t4NA
Dernière modification par CarLuver69 (24-09-2012 20:53:20)
Wtf?
You could easily tell us how to mod it (like any other modder would) but you expect people to play with you first before revealing anything. And not only that, but they can only have one little tidbit of information out of a bunch of it. That's not how it works. DSF is already dying as it is and you're only making things harder.
I don't know what you are talking about… which "chances" did you have? What have you found or contributed that you had any chances?
I'm not sure how DSF is dying… it's 4:30 AM and I just stopped playing. I am organizing weekly games (supported by Ubisoft) and dozens of new people are joining every week. Wake up kid… you come out of nowhere and start insulting me for not telling you how to mod a game, yet I didn't even know of your existence until your post earlier… so what did you expect?
Enough people have already contacted me and I have set up time & date with them, a game is obviously about having fun, no? If you want to modify stuff then search and find yourself, I hope you were not expecting me to help you with this kind of behaviour, good bye…
Haha, les conducteurs de Challenger sont tous jaloux de ma voiture transparente
En faite c'est un challenge ca et les Challenger sont censé être des Monaco de police J'ai fait une vidéo, je vais la mettre en ligne plus tard.
La voiture transparente c'est un "bug", c'est que le jeu ne trouve pas "l'apparence" de la voiture même parce que j'avais changé quelque trucs. C'est une Challenger mais pas la même que celle de Tanner (C'est pour ca que les jaunes elles apparaissent mais la mienne pas). Celle de Tanner ne s'apelle que "Tanner" dans les fichiers du jeu, alors que celle qui s'apellle "Challenger" c'est celle de mon post précédent.
Elle est un peu différente, certaines parties du par choc sont différents, elle n'a pas de spoiler, elle a un capot différent… et elle est blanche évidemment. Mais elle utilise les même fichiers de handling/performence etc. que celle de Tanner, donc je peux la rouler sans qu'on la voit.
Sinon la mienne c'est censé être une Monaco également (civile par contre), et pas une Challenger
J'ai aussi réussi à faire exploser les véhicules licensiés au faite
http://www.youtube.com/watch?v=n3OGPAcKARI
Edit: Et voilà la video avec les Challenger qui me poursuivent: http://www.youtube.com/watch?v=n-ITvvpZtOk
Dernière modification par Mouki (11-10-2012 04:17:28)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.