Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et hop, encore un topic sur les secrets: cette fois, les véhiculs!
[---]
Commencons par un classique: la Dodge Monaco de police! Jusque là, je n'ai pas encore trouvé de moyen de la rouler - mais ca viendra. Il faudrait au moins trouver un mission dans laquelle on puisse se shifter, même si l'on ne peut pas se shifter dedans, au moins on aura les statistiques pour comparer à la Monaco de série! Il me semble que la Charger et la Crown Victoria sont un peu plus rapides que les versions de série, mais que l'Escalade et la Corvette sont exactement pareil. Donc on peut pas vraiment savoir!
Moi je pense que la solution ce serait d'activer le mode "Années 70", en fait beaucoup de course/d'achèvements-FILM utilisent ce mode: suffit de regarder autour de vous, que des vieilles voitures. Donc évidemment, aussi des vieilles voitures de police. En plus ce mode a un espèce de filtre qui simule un vieux film (genre des bares noirs et des points etc qui aparaissent quoi... au début je pensait que le jeu commencait à déconner!).
Ensuite, comme vous le savez probablement, ces achèvements-FILM (désolé j'ai aucune idée comment ils s'apellent en faite) sont des scènes de vrai filmes. Le premier qui n'est pas très évident, c'est Gone in 60 seconds. Je dis pas évident parce que j'ai l'impression que c'est surtout le film de l'an 2000 qui est devenu connu, mais ce mini-jeu dans Driver: SF base sur le film de 1974 - ca explique aussi pourquoi la voiture est une Mustang Mach 1, comme dans le film de 1974, et non une Shelby GT 500, comme dans le film de 2000. En suite il y a par exemple une scène du film The Driver qui a été recréée (avec le Pickup Chevrolet rouge qui poursuit une Trans-Am) et bien sûr il y a aussi une scène de Starsky & Hutch, où nous devons arrêter le traître (Y en avait pleins des scènes comme ca!). Et c'est là qu'on est mis au volant d'une voiture un peu spéciale, c'est la Ford Gran Torino de Starsky. Il lui manque la bande blanche, mais par contre attention - elle a un ... girophare! Et on peut même l'allumer. Donc théoriquement on pourrait compter encore une voiture de police (et une voiture) de plus dans le jeu! Très rare et que disponible dans cette mission. Notez Hutch assi dans la voiture, et aussi le cable du girophare qui rentre à travers la fenêtre - vraiment bien fait!
Ensuite, nous avons notre chère Asyn Desanne qui existe en trois version différentes: civil, police et taxi. À ce que je sache, la version Taxi n'apparaît jamais dans le jeu mais certaines personnes on trouvés des donnés dans les fichiers du jeu. Les développeurs disent que c'est une combination de Ford Crown Victoria, Lincoln Zephyr, Ford Fusion et Mercury Milan - mais qu'elle est aussi influencée inconsciament par pleins d'autres voitures. Elle sert de "voiture d'explosion", vu que les voitures licensés n'ont pas le droit d'être explosées.
Bon, ce camion maintenant, vous devrez tous le connaître. Et il est complètement normal. Mais ... il tire une remorque unique! Une remorque de police. Qui n'apparaît que dans quelque missions, sinon jamais... Dans un des mini-jeux (celui où vous commencez avec la Hudson Hornet) vous trouverez une remorque semblable, avec les mêmes bares sur le coté - avec l'exception qu'il n'y aura pas écrit "POLICE" dessus. Le modèle même de la remorque est vue dans la rue, c'est la seule remorque sous laquelle on ne puisse pas passer. Quit sait, peut-être un jour un trouvera un moyen d'ouvrir cette rampe, ce serait quand même assez cool en mode online d'enfermer ses adversaires!
Et pour finir aujourd'hui... qui est-ce qui peut me dire ce que cette Skyline à de spécial, et pourquoi c'est une voiture secrète?
Je pense aussi qu'il y a de nombreux véhiculs avec des couleurs uniques, mais je vais arrêter pour quelque temps avec les voitures secrètes là, vu que j'ai découvert un nouveau truc pour vous Je dis juste que ca a avoir avec des phases à pied (Non je n'ai pas trouvé comment on sort de voiture! Mais vous verrez...)
De rien! Sinon j'ai l'impression que le jeu vous a pas trop... plut Ou alors je viens vraiment complètement en retard
Puis zut au faite, pour la Skyline je me suis trompé, c'est la fausse. En faite le truc c'est que dans le jeu, la voiture s'apelle "Nissan Skyline R32 (RH Drive)" et RH Drive ca veut dire Right Hand Drive (volant à gauche quoi, pour les voitures qui roulent à droite). Alors que en faite dans une course il y en a une qui est une non-RH Drive, donc une normale (japonaise) qui a le volant a droite et qui est donc unique. Donc la voiture qu'on gagne c'est une version américaine, et celle de la course de rue, c'est une importation. Je vais refaire un screen a l'occasion, mais pour maintenant voici cette image que j'ai piqué du site:
Normalement c'est ca!
Dernière modification par Mouki (03-04-2012 22:38:53)
Ouais on a tous déjà bien retourné le jeu ^^
Mais c'est bien qu'il y ai des gens "en retard", ça donne envie de rejouer
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hehe
Sinon je viens de remarquer qu'il y a aussi une Dodge Challenger de "série" (celle de Tanner quoi, mais en normal). Il y a quelqu'un qui a posté ici qu'il en a vu une blanche, eh ben ***** j'ai pas pris de screens - je pensait que je l'avais gagné mais en effet, je l'avais confondue avec la Charger...
Donc une voiture de plus
Et au faite - votre voiture de Tanner, elle est jaune? Elle apparaît partout en jaune, mais la mienne est orange
Ah voilà, je l'ai retrouvé - dans un des mini-jeux.
Couleur unique et sans spoiler. Aussi une 440!
Très belle voiture Je la préfère même à celle de Tanner.
Plus le joue à ce jeu, plus j'en devient fou
Sinon j'ai l'impression que le jeu vous a pas trop... plut
DSF a pas vraiment plu à tout le monde.
C'est dommage, je le trouve parfait moi! Y aurait peut-être un ou deux trucs que je changerait... mais sinon... it's great
Disons qu'on est divisé entre ceux qui l'apprécient (dont moi) et ceux qui le détestent.
Sinon, la Dodge Tanner est jaune "orangé". Disons que c'est pas du jaune pur, c'est un jaune un peu foncé.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je vois... enfin moi j'aime pratiquement tout, l'histoire, la conduite, le shift, la ville, les voitures... oui bon il y a quelque trucs bizzares comme par exemple Tanner qui devient de plus en plus jeune et qui reçoit un nouveau visage a chaque fois... mais faut le voir comme ca, Tanner c'est pas vraiment une personne "fixe" c'est un peu comme James Bond ou alors même comme une Corvette, qui a quand même changé depuis les années 50 C'est une.. légende!
Hum.. la mienne elle est vraiment "orange" ...
Et puis sur console il y a un espèce de filtre jaunâtre dégueulasse qui rend l'image granuleuse et plus jaune. C'est peut-être pour ça que t'as l'impression que sur console la Dodge de Tanner est plus jaune.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
D'après ce que vous décrivez la version console semble être terrible
Enfin moi le jeu ressemble comme sur les screens en haut, d'ailleurs ce sont des screens pris de missions
Il me semble qu'il y est aussi sur PC, c'est pour symboliser qu'on est dans "l'esprit" de Tanner, du coup il disparait à la fin, quand on revient à la réalité.
Chez moi le filtre reste jusqu'à à la fin du jeu. Les moments où il disparait c'est quand je poursuit Jéricho et quand je dois suivre l'ambulance pour "réanimer" Tanner.
Vous avez peut-être remarqués que par rapport au Dykemann "moderne" qui vient toujours avec une remorque lorsque vous le séléctionez de votre garage, ce n'est pas le cas avec le "vieux" Dykemann. Même dans la rue, le vieux Dykemann on ne le voit jamais avec un remorque - SAUF dans le mode années 70. Bon le mode années 70 c'est le mode que l'on trouve dans pleins de challenges, où touts les véhiculs sont des "vieux" véhiculs. Et c'est la que vous trouverez le Dykemann avec une remorque. Il vient avec 3 remorques différentes, sur 4 dans le jeu entier si je me souvient bien (si l'on compte la remorque de police comme une seule, puisque c'est juste un changement de texture et non une nouvelle carosserie). Puisque dans les challenges on ne peut pas se shifter, il est impossible de rouler un vieux Dykemann avec remorque
Sauf si l'on trouve des remorques quelque part dans le jeu, mais je ne pense pas
Dernière modification par Mouki (07-04-2012 22:45:30)
C'était dans les fichiers, quelqu'un a posté ca sur le forum Ubi...
La première image c'est le premier model d'endommagement qu'ils ont faits...
Ca ressemble un peu à DPL je trouve C'est une Oldsmobile Vista Cruiser.
La Charger orange était sans doute du temps où elles n'étaient pas encore licensées, d'ailleurs à l'avant il y a écrit un truc genre "Veterenti" ou un truc comme ca. Elle apparaît aussi dans une des premières videos, il me semble que quelqu'un avait trouvé le nom.
La Lotus Esprit, Elise et Elise SC, aucune trace dans le jeu d'ailleurs il n'y a aucune Lotus non plus...
La Bentley Mulsanne et l'Audi A8 quattro c'est un peu bizzare... parce que le jeu il a des Audi et il a des Bentleys... d'abbord je me suis dit, l'Audi RS6 c'est une voiture de famille, l'Audi TT c'est une voiture de jeune... alors que l'Audi A8 joue dans beaucoup de pays un grand role car c'est LA voiture des politiciens après la Mercedes Classe S. Et je pensais qu'Audi n'a pas donnée la license pour la A8 car ca pourrait faire un peu provocateur, une voiture de politiciens qui se fait détruire... Et la même chose pour la Mulsanne, qui est une des voitures de la famille royale (même si vraiment très peu utilisée) donc je pense que ca pourrait être lié à ca.
Dommage qu'il les aient enlevées...
Quand j'ai cherché dans les fichiers, je n'ai trouvé aucune trace de ces voitures. J'ai trouvé pleins de commandes et de données pour en faite toutes les voitures du jeux, mais vraiment aucune trace de celles-ci. Très dommage car j'espèrait qu'ils les avaient laissée dedans mais "cachées" quoi. Aucune donnée de handling ou truc ressemblant. Il y a juste encore un truc de textures que je n'ai pas ouvert car il me manque encore le bon programme (je l'ai téléchargé et ca marche pas () mais qui sait peut-être qu'il y a encore les textures au moins! (je ne pense pas
)
Un truc marrant aussi c'est que le site officiel Driver à été fait avant que ces voitures on été enlevées du jeu. Le site était déjà prêt quoi et attendait à être mis en ligne je suppose.
Allez sur d'abbord sur driver.ubi.com/
Ensuite, cliquez sur Cars et après sur Today. Ce qui nous montre les voitures d'aujourd'hui dans le jeu.
Les images des voitures dans le jeu sont classées par nombre (des nombres dans les fichiers, genre 1, 2, 3, etc...) et par ordre alphabetique. Et par année, mais ca on ignore. Prenez donc par exemple l'image de l'Audi Q7 et ouvrez le lien dans une nouvelle fenêtre. Et ensuite faites la même chose avec l'Audi R8. Observez la fin des liens:
"...112.png" pour la Q7 et "...114.png" pour la R8, mais - il manque pas 113 là?
Et oui, c'était sans doute la place de l'Audi A8. Le lien pour l'A8 devrai donc être un truc genre:
...audi_a8tcm2122113.png
ou bien:
...audi_a8_quattrotcm2122113.png
Mais rien à trouver.
Pareil pour la Mulsanne, prenez juste en dessous la Bentley Continental (num. 83) et la Cadillac CTS (num. 85) - il manque clairement un numéro 84. Et vu que les voitures sont classées par ordre alphabétique, et que M comme Mulsanne, vient après C comme Continental, il s'agit bien de la place de la Mulsanne.
Je vois que les même images sont aussi sur le site au faite, et que Mobman02 n'a pas changé le nom des fichiers.
Sur le site official il manque certaines voitures, comme l'Audi quattro de 1985, Mobman02 l'a ajouté sur le site et d'ailleurs on voit grace au nom et au format JPG et non PNG que cette image provient de quelque part d'autre
---
Je viens de télécharger toutes les images et je les ai mis en ordre par numeros. Un autre exemple est un numero 001 qui nous manque, qui se trouve entre le nom AMC Pacer et Chevrolet Camaro. Ca pourrait être une vieille Bentley, mais je pense que c'est plutot une AMC ou une Chevy Donc n'importe quelle modele qui alphabetiquement se trouve entre AMC Pacer et Chevrolet Camaro (Dommage quand je l'ai vu la première fois j'espèrait que c'était Caprice, mais ca n'irait pas...).
Sur le site aussi il y a une faute chez Lamborghini, ils on mis l'image de la LP-670 SV à la place de la LP 640, on remarque aussi qu'il manque le numéro 39 et vu qu'elle vient juste après ca devrait être un lien genre "...lamborghini_lp640tcm2122039.png" mais il n'y a rien... Mais bon - cette voiture est inclus dans le jeu de toute facon
Bref, je suis sur qu'il y a au moins une quinzaine de voitures qui on été enlevés Je trouve tout ces petits détails vraiment intéressant, c'est dommage que vous en ayez jamais discutés. Je cherche souvent des vieux topics mais je trouve pratiquement rien, on tombe vite sur les topics avant la sortie du jeu... alors que c'est si beau :'(
Dernière modification par Mouki (11-04-2012 23:36:44)
C'est clair et net que c'est dommage .... On aurait eu 135 voitures .
Mais de toute façon dans chaque jeux il y a des choses qui mettent et qui retire ensuite le plus gros cas étant Mafia II.
Oui c'est vrai, mais je trouve même que ca rend le jeu intéressant
Je pense que faisant partie des plus grands cas c'est aussi The Getaway, ou il y avait sans exagérer quasiment la moitié qui à été retiré
--
J'espère un jour trouver un truc pour conduire n'importe quelle voiture dans le jeu, à n'importe quel endroit Genre la Monaco de police, que je spawn où je le souhaite
J'espèrait que ce serait un system comme dans Driver 1, ou chaque voiture correspond à un numero, et il suffit de faire un truc genre blabla = 3 et c'est bon
Mais dans DSF il y a beaucoup de trucs qui sont encrypté et c'est dur à les décrypter...en plus je ne m'y connais pas tellement
Dernière modification par Mouki (11-04-2012 20:29:47)
Thanks
Je trouve ca ressemble plutot à DPL... une Pangea
Moi je trouve les dégat quand même vachement bien faits dans le jeu, je comprends redenouveau pas pourquoi tout le monde rale
Tu trouves? Qu'est-ce qui se "casse" de mieux? Oui ici les toits etc ne se tordent pas, mais bon c'est pas Burnout non plus
Disons que pour des voitures officiels les dégats sont pas ma fichus.
Et concernant la première image, on voit qu'elle a été faite en plein développement il suffit de voir la "texture" du trottoir où sont posées les roues de la voiture.
Mais comment tu fais pour avoir les voitures bloquées et etc???
Tobias Jones, the friend of Tanner,the wheelman
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.