Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
On peut pas mettre des textures de plus grandes résolutions, et comme les textures de base sont déjà des photographies, je pense pas qu'on puisse avoir mieux.
Bah déjà on peut mettre des routes plus jolies je trouve ^^
Après pour les bâtiments, le problème c'est qu'une même texture est utilisé plusieurs fois sur les bâtiments mais dans des sens différents, donc quand c'est une couleur uniforme ça se voit pas, mais pour changer la texture de manière réaliste bonne chance
Je trouve que l'eau est trop bleu, limite on dirait du canard WC.
Par contre tout le reste est bien mieux surtout le bitume.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Faut pas oublier de l'activer l'eau transparente dans les options d'ailleurs.
Sinon j'aime bien la nouvelle calandre de la voiture de flic. (ça viendrait pas d'une caisse de Driver 2 en artwork des fois ?)
Bon après, même si je trouve ça éventuellement plus joli, ça relève plus du dépaysement je crois, on s'est tellement habitué des textures d'origine...
Faut pas oublier de l'activer l'eau transparente dans les options d'ailleurs.
Sinon j'aime bien la nouvelle calandre de la voiture de flic. (ça viendrait pas d'une caisse de Driver 2 en artwork des fois ?)
Bon après, même si je trouve ça éventuellement plus joli, ça relève plus du dépaysement je crois, on s'est tellement habitué des textures d'origine...
En fait,l'eau est transparente (je joue avec ,c'est plus joli que le papier peint)
Sinon la voiture de flic... presque lol. J'y ai applique les textures de la voiture des flics de Las Vegas (qui n'est qu'une derivation de celle de D1 apres tout) directement extraites d'une savestate du jeu ^^
J'ai un léger problème avec DTE là..; Quand je fais " Export image " de n'importe quel texture, bah... ça fait rien !
J'appuie sur " enregistrer " dans un dossier quelconque mais il ne se passe rien et la fenêtre reste bêtement devant moi, et appuyer une centaine de fois dessus ne change rien
Je veux savoir comment faire !
Bon, j'y ai peut être été un peu fort là
Mais là, c'était la solution de facilité avec les nouvelles fonctions du programme, je vais faire à l'ancienne pour pouvoir modifier juste ce dont j'ai envie, pour avoir une route et un trottoir de couleur différente par exemple
Chaud, crise d’épilepsie garantie avec les textures Vortex.
OMG, mais où t'as shifté Tanner ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon, j'y ai peut être été un peu fort là
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/pic0002.pnghttp://www.hapoelshack.com/img/maxi/pic0004.png
Mais là, c'était la solution de facilité avec les nouvelles fonctions du programme, je vais faire à l'ancienne pour pouvoir modifier juste ce dont j'ai envie, pour avoir une route et un trottoir de couleur différente par exemple
Sa ma piqué les yeux pendant 10 secondes.
slt tous le monde vous pouvez m'expliquer comment rajouter des voitures et de nouvelle modification comme des routes
merci d'avance
Dernière modification par BLUTCH (08-05-2012 03:27:30)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.